SUNSET GLOW™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je déteste quand tu fouilles sur mon portable {Masi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Park Shi Won ;;

Park Shi Won

Avatar : Dong Young Bae ♥
Double compte : Kim Bi Yong
Messages : 1692

Age : 30

Je déteste quand tu fouilles sur mon portable {Masi Empty
MessageSujet: Je déteste quand tu fouilles sur mon portable {Masi   Je déteste quand tu fouilles sur mon portable {Masi Icon_minitimeSam 29 Jan - 7:53

Je déteste quand tu fouilles sur mon portable {Masi Ic1 Je déteste quand tu fouilles sur mon portable {Masi Crazy001
Je déteste quand tu fouilles sur mon portable
ITO MASAMI &² Park Shi Won

    Sécher les cours... ça n'avait jamais vraiment été une bonne idée... m'enfin, ça dépend pour qui. Shi Won, s'il séchait des cours par-ci, par-là, ça ne l'empêcherait pas d'avoir quasi 100% à ses examens, peu importe la matière. Alors, pourquoi s'emmerder à écouter un prof blablater ? Surtout dans un cours de sport ! Nah... c'est pas parce qu'il était un lycan - de sang canin et d'humain - qu'il aimait jouer à se lancer la baballes avec les 'tits n'amis. Le brunet avait donc décidé de sécher son après-midi. Tant pis pour son cours d'anglais. Après tout, il n'avait pas passé une année complète en Angleterre pour rien. Il parlait assez régulièrement avec ses amis British les week ends, quand il n'y avait pas trop de trouble avec le décalage horaire, pour ne pas avoir de problèmes à conserver cette langue.

    Une fois que la cloche marquant la fin du déjeuner retenti, les élèves commencèrent donc à se rendre à leurs cours, tel un troupeau automatisé. Tous sauf Shiwon. Lui, il se rendit plutôt jusqu'à sa chambre, dans l'aile ouest du bâtiment, n'ayant pas envie de garder l'uniforme toute l'après-midi. Il opta plutôt pour un simple débardeur blanc et un jeans serré grisâtre. Il se décida d'ailleurs à tresser ses cheveux, tanné de les avoirs en chignon. Un garçon normal ne se promènerait très certainement pas tout simplement en simple débardeur en plein hiver. Mais pour les lycans, c'est une autre histoire. Pour eux, le froid ne se fait pas autant ressentir. Alors, ça importait peu Shi Won de se balader dans les corridors d'Haengbok ainsi. C'était bien plus confortable que les vêtements exigés pour aller en cours.

    En se pavanant justement dans les corridors, en évitant d'ailleurs les professeurs qui - certains - savaient qu'il avait heure de cours présentement, le brunet passa dans son esprit les meilleurs endroit où il ne se ferait pas chopper par les surveillants. Il pensa à aller faire un petit tour au bar du service hôtelier. Peut-être qu'il pourrait y croiser de charmantes créatures qui n'avaient pas cours à cette heure-ci. Mais, une pensée lui pinçant le coeur lui fit changer d'avis; Il n'avait pas envie que Mee Hyun voit en lui seulement un dragueur incapable de garder ses yeux, ses mains, ses lèvres même son amour sur la même personne. Déjà qu'il avait de la difficulté à garder l'élue de son coeur aussi près de lui, maintenant que ce foutu Du Jun soit revenu se mettre dans le portrait. C'est donc empli d'idées tristes et monotone que Shi Won laissa ses pieds le guider à un endroit où les surveillants ne viendraient pas le chercher; Le salon commun des Spécial A.

    Rendu à destination, le lycanthrope trouva moyen de chasser l'unique petit groupe d'élève qui s'y trouvait, des premières années, avant de se laisser tomber dans l'un des divans, toujours perdu dans ses pensées. Comment éviter que la belle Mee Hyun ait une mauvaise - et fausse - opinion de lui et qu'elle ne se jette pas dans les bras de son ex; Yang Du Jun. C'était déjà compliqué juste avec ce-dernier et il fallait bien que la complice du Démon, Seo Yun Ha, y mette du sien. Sans parler de Masami qui était prête à tout pour les séparer. Aaaaahhh... Masami... Shi Won t'avait toujours bien aimé, t'a toujours pris tel une petite soeur... mais il a toujours détesté la façon dont tu faisais fuir les filles autour de lui. Le jour où tu apprendras qu'il est bi', tu te mettras très certainement à chasser les beaux gosses qui l'approchent de trop aussi. M'enfin bref... toutes filles a qui Shi Won avait déjà avoué sa flamme l'ont repoussé. Il n'avait pas envie que ça se produise avec la belle Mee Hyun aussi. Il serait donc seul cette fois dans sa lutte. M'enfin... comme toujours en fait...

    Réalisant qu'il ne bossait pas ce soir-là, Shi Won eut l'idée d'inviter Mee' à sortir. Il prit donc son portable et décida de lui envoyer un texto, l'invitant à souper dans un resto chic et de luxe. Non qu'il avait envie de l'impressionner pour lui montrer qu'il était quelqu'un de bien, mais plutôt car il aimait gâter cette jeune femme. Le lycan était donc étendu sur l'un des divan, les bras en l'air, en train d'écrire tranquillement-pas-vite son messages jusqu'à ce qu'une odeur particulière vienne le titiller... Une odeur qui n'était pas là il y a quelques secondes... Une odeur qui... MASAMI ! Réalisant que son amie d'enfance n'était pas bien loin, Shi Won se dépêcha de terminer son message pour Mee Hyun en "Alerte Rouge ! Je termine mon message plus tard" puis l'envoya. Fermant donc le clapet de son LG Optimus Cyon, le jeune homme se redressa donc sur le divan, guettant la salle du regard.

      Shi Won - Masi ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Je déteste quand tu fouilles sur mon portable {Masi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quand je donne mon avis :D
» [Sujet de groupe] Quand le serial-merdeur frappe pour de bon
» Ahhh... Très chère rancune, quand tu nous tiens ~ {Feat. Bae Eun Ae
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNSET GLOW™ :: HAENGBOK ACADEMY :: 2éme Etage; Les Chambres des Etudiants :: Salons communs :: Salon Spécial A-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit