SUNSET GLOW™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 We got married; feat. Park Shi Won }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ito Masami ;;

Ito Masami

Avatar : kim hyo jeong (hyorin)
Messages : 792

Age : 31

We got married; feat. Park Shi Won } Empty
MessageSujet: We got married; feat. Park Shi Won }   We got married; feat. Park Shi Won } Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:12

" We got married "


Aujourd'hui, c'était juste un des plus beau jour de la vie de Masami ! Après avoir lu la lettre du directeur lui déclarant qu'elle était mariée pendant 3 jours avec son amour de toujours Park Shi Won elle était en extase; limite dingue ... Attendez, c'est que c'était une superbe occasion pour s'approcher davantage de lui; et puis ça ne la dérangerait pas du tout de faire semblant qu'il soit son mari; après tout au quotidien elle se comporte déjà un peu comme sa femme. Menaçant toutes celle qui s'approchent de lui, gardant des photos de lui dans son journal intime, l'appelant tous les jours pour avoir de ses nouvelles ... Bref ! Vous avez compris une vraie pot de colle quad elle s'y met & complètement in love de son oppa. Alors pour l'instant, on oublie la fausseté, c'est pas le plus important, le plus important est qu'ils soient collés ensemble ! Ensemble avec une POUPÉE mécanique également; elle avait oublié ce trop gros détail. Il faut dire que Masami adore les gosses mais loin d'elle quoi, quand c'est pas les siens ... Faut dire qu'à son âge, on aime pas vraiment s'embarrasser de ses petites choses qui chouine pour rien, qu'il faut nourrir et changer toutes les trois heures, avec qui il faut passer du temps et donner de l'amour. Non, son instant maternelle n'était as encore assez développer à ce jour. Il ne faut pas oublier qu'elle a des circonstances atténuantes pour expliquer ces sentiments, elle a perdu sa mère à sa naissance, elle n'a aucun frère et soeur donc a toujours été toute seule chez elle, étant fille unique et n'ayant pas beaucoup de cousins et cousines dans sa famille. Non, les seuls enfants qu'elles côtoient ont plus ou moins son âge alors, il sont loin de gazouiller vu leur âge. En plus ce bébé, c'est pas comme si il avait 6 ans et pouvait se débrouiller tout seul. Non, il va falloir le pouponner et rester avec lui 24 heures sur 24 en plus de ça. Cela tombait très mal, elle qui pensait couler des jours heureux avec son mari, c'était raté d'avance. Elle sentait déjà bien qu'avec "la chose" ça allait mal se passer, instant féminin. Et ceci était sans compter la garde partagée, à coup sûr, il allait lui renfilait le monstre en premier comme c'est elle la fille. L'inégalité des sexes allait encore jouer avec ses nerfs. Comprenez que la demoiselle était vite descendu de son nuage après ce rappel. Enfin bon se disait-elle, attendons d'avoir le bébé pour penser à lui. Cela serait un exercice pour la préparer à plus tard avec Shi Won et comme ils se connaissaient depuis toujours ça allait être aussi marrant. En plus il y avait cette possibilité de gagner un prix; encore heureux passait mes journées avec un bébé ça se récompensait chez la jeune fille. Mais qu'elle était donc ce prix ? Un séjour surprise avec l'élu de son cœur à Venise ? Et si c'était le bébé qu'il donnait carrément ? Quelle horreur ! Oui toutes ces questions trottaient dans la tête de Masami à ce moment précis.
Mais l'heure n'était pas à cela, elle voulait à tout prix voir son mari, c'était la seule chose à laquelle elle voulait se dévouer. Elle partit donc de ce pas annoncer à Shi Won leur heureux mariage, comme si il n'était pas déjà au courant ... Mais, cette union est aussi pour le meilleure et le pire (l'enfant inattendu) ! Alors elle comptait bien fixer ses règles ...

Une fois Shi Won trouvé, Masami comme à son habitude engagea la discussion sans lui laisser en placer une :

- Je t'ai enfin trouvé, t'es au courant pour cette histoire de bébé ? Je te tiens tout de suite à mettre les points sur les "i" et les barres sur les "t", hors de question que ça soit moi qui le garde tous les soirs ! Sinon je suis trop contente d'être avec toi ! T'es pas content toi ? En même temps pourquoi tu le serais pas. Oh c'est trop cool, finit-elle avec son sourire béa ...
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-design.forumactif.com
Park Shi Won ;;

Park Shi Won

Avatar : Dong Young Bae ♥
Double compte : Kim Bi Yong
Messages : 1692

Age : 30

We got married; feat. Park Shi Won } Empty
MessageSujet: Re: We got married; feat. Park Shi Won }   We got married; feat. Park Shi Won } Icon_minitimeJeu 3 Mar - 6:30

    « OH ?! NANIIIII ?! WHAT THE FUCK ?! KUSSO' ! »

    Un de ces cri de rage venait tout juste de s'élever de la chambre n°02 du dortoir Ouest, soit celui des garçon. Le délégué du groupe des S.A., Shi Won, venait tout juste de tomber sur la lettre qui lui était adressé. Gracieuseté de votre Directeur adoré... Directeur adoré mon CUL ! PRIMO ! C'est quoi cette histoire de mariage ?! DEUXIO ! C'est quoi cette histoire de bébé ?! Qui a dit qu'un jour Shi Won voudrait avoir un enfant ? Et qui dit qu'il arriverait à en venir à bout ? En tant que poupée mécanique... Il la ferait très certainement fondre par de l'acide sulfurique parce qu'elle lui taperait trop sur le système ou encore le laisser tomber accidentellement du haut de l'école. Oups. Et TERTIO ! Sa femme c'était... c'était... c'était MASI ?! Ito Masami, son amie d'enfance qui lui courrait après depuis toujours, persuadée qu'ils se marieront réellement un de ces jours. Pas qu'il ne l'aimait pas cette fille. Au grand contraire. Juste que... il la prenait plutôt pour une petite soeur. Une petite soeur qu'il protégeait contre n'importe qui et n'importe quoi pour toujours. Alors... comment voulez-vous qu'il la prenne comme sa femme, à présent ?

    Pendant un moment, il resta étendu sur son lit, vêtu d'un simple jogging - il venait tout juste de se réveiller malgré qu'il était midi... - et réfléchissait. Est-ce qu'il risquait les heures de retenues pour éviter ces trois jours qui s'annonçaient sûrement pénibles ? Pourquoi pas ? Mais... Est-ce qu'il risquait une colère de Masi ? Ça risquerait d'être encore plus pénible par la suite ~ Et après tout... Masi était une de ses meilleurs amis. Pourquoi est-ce qu'il devrait la décevoir ? Non... Il ne pouvait pas lui faire ça. Il adorait bien trop cette jeune demoiselle - malgré qu'elle chassait les hommes et les femmes qui passaient trop près de lui, tel un chien de chasse - pour pouvoir la décevoir ainsi...

    C'est pourquoi que, après plusieurs minutes étendu sur son lit - à compter les poussières au plafond, il se décida finalement à se lever d'un trait et de partir vers sa commode pour en sortir un jeans serré, un débardeur blanc et un chandail sans manche lousse noir. Shi Won fila rapidement à la douche, puis s'habilla avant de sortir en quatrième vitesse de sa chambre vide - Luo, étant plus à son affaire, devait déjà être parti trouver sa douce dulcinée .

    Réfléchis, Shi Won. Réfléchis juste un peu. Où est-ce que Masami pourrait bien être à l’instant même ? … Elle devait très certainement être en train de le chercher présentement. Mais… où ? û_u’ Le lycan se tapa donc l’école de haut en bas, de long en large afin de mettre la main sur son amie d’enfance. Ce ne fut pas avant 30 minutes de recherche qu’il la trouva finalement non loin de l’entrée du dortoir des gars.

    [color=steelblue]Shi Won –[color] Ah, Masi, t’es là. Ça fait assez longtemps que je te cherch…

    Il n’eut même pas le temps de terminer sa phrase que Masami le coupait sèchement afin d’établir ses ‘règles’. Pendant un instant, il eut l’idée de l’embrasser pour quelle se la ferme. Ça marchait à tout coup… û_u’ Mais une fraction de seconde avant qu’il ne se décide finalement à s’exécuter, la donzelle arrêta de parler. Fiou… On évitait ainsi de la rendre folle pour les quinze prochaines minutes !

    Shi Won – Tu parles que je suis au courant de cette histoire dingue… Le directeur va finir par me rendre dingue moi-même avec toutes ses idées farfelues. J’en ai marre. Et pas question non plus que ce soit MOI qui m’occupe du gosse tous les soirs. Tu vas faire ta part aussi. Comme c’est trois jours, deux nuits, on va le garder chacun un soir. Et c’est toi qui commence. Point barre.

    Shi Won stoppa net, bloquant là, sec. Heeeerm… T’es pas content, toi ? heeeermmm… Bien sûr, il n’allait pas lui avouer en pleine tronche qu’il aurait préféré que ce soit la belle Mee Hyun sa cavalière… Bon… pourquoi ne pas sortir ses grands airs d’acteur, comme toujours ?

    Shi Won – Oh… Oui, oui, j’en suis heureux aussi.

    Un sourire forcé sortit d’entre ses lèvres alors qu’il faisait du mieux qu’il le pouvait pour sourire normalement.

    Shi Won – Après tout… ça va nous remémorer le bon vieux temps, non ?

    Bon, d’accord. C’était pas la meilleur excuse qu’il aurait put tirer pour paraître crédible, mais tant pis ! Shi Won… c’est un jeu… oui, c’est un jeu… Seulement qu’un jeu… héhé … arf… --‘

    Shi Won – Viens, on va aller chercher le gosse, chérie. Je suis sûr qu’il en a marre de la garderie.

    Puis, il ne put s’empêcher de pouffer de rire alors qu’il attrapait Masami par le bras pour l’attirer avec lui alors qu’il avait en tête de se rendre à la salle de réception où tous devaient aller chercher leur poupée mécanisée. Qu’est-ce qu’il sentait qu’il aurait l’air ridicule avec ce gosse pendant les prochains jours !
Revenir en haut Aller en bas
Ito Masami ;;

Ito Masami

Avatar : kim hyo jeong (hyorin)
Messages : 792

Age : 31

We got married; feat. Park Shi Won } Empty
MessageSujet: Re: We got married; feat. Park Shi Won }   We got married; feat. Park Shi Won } Icon_minitimeSam 12 Mar - 1:24

Masami se rendit vite compte que Shi Won n'était pas plus emballé qu'elle à l'idée d'avoir ce "bébé". Et que celui-ci comptais bien le lui laisser à son plus grand désespoir toute une soirée ! Oui une soirée entière avec cette chose baveuse qu'elle ne porte pas tellement dans son cœur sur le moment. Mais elle était aussi trés heureuse en même temps qu'il confirme sa pensée; toujours béa devant lui, l'idée qu'il soit aussi enthousiasmé qu'elle de se retrouver ensemble la remplissait de joie; certes une joie amère, mais une joie quand même. + 1 pour moi et OUT la Mee Hyun; pensait t-elle. C'était comme au bon vieux temps; Shi Won et Masi collés ensemble comme deux amoureux... même si ce n'est pas encore fait. Shi Won la tenait tout de même tendrement juste pour aller récupérer la poupée, tant d'attention envers la demoiselle ne passait certes pas inaperçue mais, elle n'allait pas pour autant se laisser faire ! Évidemment, elle n'avait pas eu le dernier mot concernant la garde de l'enfant, mais ce n'est pas pour autant qu'elle comptait se le coltiner...

Une fois l'enfant attribué aux jeunes mariés, Masami se proposa, oui étonnamment pour l'avoir cette nuit, passer du temps avec lui, établir des liens maternels et j'en passe.
Shi Won n'avait aucune raison de refuser après tout ça devait sans doute l'arranger plus qu'autre chose; sans doute ne savait-il pas que sur le chemin de réception de la poupée une idée des plus machiavéliques envahie la jeune fille. Non, elle ne comptait pas tuer la poupée, rappelez vous qu'elle aime tant les cadeaux; elle voulait juste profiter de son statut. Après tout, les domestiques sont là pour ça ! Qui allait s'en rendre compte ? Personne. Oui l'objectif de la journée de Masami était de refiler le gosse à une autre, et puisque personne n'est censé découvrir la supercherie autant en profiter un maximum. Faire payer à Shi Won le fait qu'il ne s'est pas soumis à ses ordres était aussi au programme. Et oui ça n'est pas parce que celui-ci a un joli petit cul, des tablettes de chocolat, un sourire ravageur, des yeux à tomber....Bref ! Ce n'est pas parce qu'il est magnifique qu'il ferait de Masami une femme soumise.

Voilà donc le directeur qui donnait enfin le bébé. Après un discours de plus deux heures, ils s'étaient enfin décidé à leur laisser; quand je pense qu'il s'attend à ce qu'on gagne vu qu'on est en Special A; ça promets, pensa Masami suite aux paroles du directeur envers elle et Shi Won. Le bébé, du moins la poupée mécanique se trouvait dans une poussette ridiculement décorée avec des rubans sur les côtés comme les premiers vélos pour enfant, il était de plus couvert par une couverture en coton blanche, sans doute était-ce l'heure de sa sieste... Dès que le directeur était parti et que le Masami et Shi Won se retrouvérent seul avec l'enfant celle-ci, s'en profita pour commencer immédiatement son plan. Avec un grand sourire hypocrite, elle annonça à Shi Won de vive voix :

- Je le garde pour cette nuit, va t'amuser, je m'occupe de tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-design.forumactif.com
Contenu sponsorisé ;;




We got married; feat. Park Shi Won } Empty
MessageSujet: Re: We got married; feat. Park Shi Won }   We got married; feat. Park Shi Won } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

We got married; feat. Park Shi Won }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kim Young Ri feat. Kwon So Hyeon (4minute), Choi Sae Young feat. if Lee Min Ho (Acteur) [2/2] Terminé
» i can't control myself when you are here ; feat seorin
» you can't escape me you know ; feat ji hyuk 8D
» stop prejudice ; feat. Shin Yu Ri
» une aide particulière ; feat. Ahn Ji Hyuk
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNSET GLOW™ :: THIS IS RUBBISH! :: our carbage :: Je vous déclare Mari &² Femme-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit