SUNSET GLOW™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Park Tae Hyun (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité ;;
Invité



Park Tae Hyun  (uc) Empty
MessageSujet: Park Tae Hyun (uc)   Park Tae Hyun  (uc) Icon_minitimeLun 4 Avr - 14:38

Code:

Park Tae Hyun
feat. LEE BYEONG HEON



Park Tae Hyun  (uc) 593230e09082701 Park Tae Hyun  (uc) 572876gnj0908170504000p2
Park Tae Hyun  (uc) 382798e0124761142992 Park Tae Hyun  (uc) 148856gnj0908170504000p1
nom & prénom ;Park Tae Hyun
date de naissance & âge ;1 janvier 1976-Année du Dragon dans l'astrologie chinoise-35 ans
nationalité ;Coréen
race ;Lycan
orientation ;Hétéro
dortoir & année ;
métier ;Enseigne le sport, l'éducation physique.
groupe ;Personnel
poste vacant ;Oui


not good enough for truth in the cliche




UNE PHRASE QUI PARLE DE L'APPARENCE


Ce coréen de 35 ans fait parti de ce genre d'hommes qui ne peuvent passer inaperçus, quoiqu'ils fassent... C'est une "malédiction" flatteuse qu'il supporte très bien...
Sa silhouette est d'1 m 80, ce qui est plus que correcte pour un asiatique. Sa morphologie est à la fois incroyablement souple et terriblement athlétique. Il semble faire un constant effort sur lui-même pour ne pas montrer sa force et son incroyable vélocité... Car tout cela est très peu humain... Et si l'on est observateur, on s'apercevra très vite qu'on ne l'entend jamais arriver, et que l'on ne réalise sa présence que si il le veut bien... ce qui inquiète certains...

A l'exception de ses talents physiques qu'il tient sous contrôle, c'est un homme à l'allure puissante et au visage pouvant passer le temps d'un battement de cil d'une expression radieuse et aimable, au regard le plus ténébreux et sévère qui soit...
Mais trêve de mystère... cet homme est un loup-garou et comme tout ceux de sa race, il peut devenir un loup pouvant faire passer la bête du Gévaudan pour un chiot... La Bête en lui est blanche comme la neige à l’opposé de sa chevelure humaine noir comme le charbon.
Une fois "réveillé" de cette autre vie, il peut lui arriver de se retrouver nu n'importe où. Mais la nudité n'est pas un problème pour ceux de sa race... Il est peu pudique.~


UNE PHRASE QUI PARLE DU CARACTÈRE

Décrivez le caractère de votre personnage en faisant un minimum de 15 lignes. Le caractère est la chose la plus importante dans une fiche de présentation, beaucoup plus que l'histoire ! Donc veillez à décrire correctement son caractère, il doit forcément avoir plusieurs qualités... mais aussi plusieurs défauts ! N'oubliez pas que même les vampire ne sont pas parfait. ;p


UNE PHRASE QUI PARLE DES GOÛTS

Décrivez ici les goûts de votre personnage, ce qu'il aime, ses passions, mais aussi ce qui le répugne... C'est facile à faire, et ces 5 lignes ne vont pas du tout vous détruire... Aller, courage ! Vous devez sûrement avoir beaucoup d'idée.


i'm the king/queen of my life




UNE PHRASE QUI PARLE DE L'HISTOIRE


Écrivez ici l'histoire de votre personnage. Mais ne soyez pas long, décrivez simplement les faits les plus marquant de sa vie, mais résumez assez rapidement lorsqu'il s'agit d'une banale naissance, d'une enfance simple... Enfin bref, essayez de faire tout ceci dans un minimum de 20 lignes ! N'ayez pas peur, ça ira vite avec de l'inspiration. ;p




and behind the mask



Park Tae Hyun  (uc) 128468B2ST9pngpseudo ;Kheops... (une marque de chocolat que j'ai sous les yeux)
âge ;24 ans
comment ai-je connu SG ? ;Par un site partenaire
quelque chose à dire ? ;





Dernière édition par Park Tae Hyun le Mar 5 Avr - 12:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seo Yun Ha ;;

Seo Yun Ha

Avatar : Minzy (2ne1)
Double compte : Lee Tae Hwan
Messages : 541


Park Tae Hyun  (uc) Empty
MessageSujet: Re: Park Tae Hyun (uc)   Park Tae Hyun  (uc) Icon_minitimeLun 4 Avr - 21:23

OH MY GNOY-OPPA XD (hommage a mon bibi)
Soit le bienvenu à SG ♥ En passant très bonne marque de chocolat *se prend un mur*
Si tu as des questions n'hésite pas ma boite a mp est prête a t'accueillir comme se doit tout comme les autres admin et notre merveilleuse modératrice ♥
FIGHTING pour ta fiche nouvelle fraise ♥
Revenir en haut Aller en bas
Park Shi Won ;;

Park Shi Won

Avatar : Dong Young Bae ♥
Double compte : Kim Bi Yong
Messages : 1692

Age : 30

Park Tae Hyun  (uc) Empty
MessageSujet: Re: Park Tae Hyun (uc)   Park Tae Hyun  (uc) Icon_minitimeLun 4 Avr - 22:53

OMGGGGGGGGG ! LEE BYEONG HEOOOOON ! >w< *Trop happy*
Bonjour et bienvenue ici. Merci d'avoir pris mon merveilleux PVs ♥
Bonne chance pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
So Kyung Mi ;;

So Kyung Mi

Avatar : Mega Charisma + Maximum Aegyo = Jiyoon of 4minute OR Jiyoonit
Double compte : Miss Eun Ae ♥
Messages : 1385

Age : 30

Park Tae Hyun  (uc) Empty
MessageSujet: Re: Park Tae Hyun (uc)   Park Tae Hyun  (uc) Icon_minitimeMar 5 Avr - 3:02

OMG! Un lycan, un autre en plus c'est mon acteur favori surtout dans IRIS que je vois là! Je CAPOTE! ♥.♥ It's the Sex God! ♥ *OUT*

Après la fiche, c'est le beau temps! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ito Masami ;;

Ito Masami

Avatar : kim hyo jeong (hyorin)
Messages : 792

Age : 31

Park Tae Hyun  (uc) Empty
MessageSujet: Re: Park Tae Hyun (uc)   Park Tae Hyun  (uc) Icon_minitimeMar 5 Avr - 22:43

Welcome =)
Je le reconnais lui c'est le gars qui est dans le clip des Teen Top; you're my supa luv x)
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-design.forumactif.com
Park Hee Young ;;

Park Hee Young

Avatar : Hwang Tiffany
Double compte : The lovely Seung Ha.
Messages : 95

Age : 32

Park Tae Hyun  (uc) Empty
MessageSujet: Re: Park Tae Hyun (uc)   Park Tae Hyun  (uc) Icon_minitimeMer 6 Avr - 21:53



    Oh Lee Byung Hun, I like it ♥.

    Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://elfgamer.tumblr.com
Invité ;;
Invité



Park Tae Hyun  (uc) Empty
MessageSujet: Re: Park Tae Hyun (uc)   Park Tae Hyun  (uc) Icon_minitimeJeu 7 Avr - 22:47

Oho, mister Byong Heon <3
J'aime beaucoup cette acteur et puis le PV aussi x)

Courage pour ta fiche et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Kim Bi Yong ;;

Kim Bi Yong

Avatar : Choi Seung Hyun | BigBang |
Double compte : Park Shi Won
Messages : 446


Park Tae Hyun  (uc) Empty
MessageSujet: Re: Park Tae Hyun (uc)   Park Tae Hyun  (uc) Icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:26

Coucou, beauté.
Je passais par là juste pour savoir où tu en es dans ta fiche. Cela fait déjà longtemps que tu l'as commencé...
Merci d'avance pour la réponse (:

Personnellement, je serais déçu de perdre le beau Byeong Heon xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé ;;




Park Tae Hyun  (uc) Empty
MessageSujet: Re: Park Tae Hyun (uc)   Park Tae Hyun  (uc) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Park Tae Hyun (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kang Hyun Ki ft. Song Seunghyun // Kim Yoo Ra ft. Park Gyuri // So Min Ah ft. Heo Gayoon 3/3
» Hyun Woo's in the place
» Kwon Hyun Seung - End
» kang woo hyun ; misterious boy (uc.)
» C'était ton idée où la mienne de sortir ? { Mee Hyun
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNSET GLOW™ :: WHERE EVERYTHING BEGINS :: we need to know you :: try again-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit