SUNSET GLOW™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Friend or Foe?? You decide ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lee Hyun Woo ;;

Lee Hyun Woo

Avatar : B2ST's sexy Son Dong Woon
Double compte : The hot So Min Ah
Messages : 33

Age : 32

Friend or Foe?? You decide ;) Empty
MessageSujet: Friend or Foe?? You decide ;)   Friend or Foe?? You decide ;) Icon_minitimeDim 26 Juin - 6:19


Lee Hyun Woo's
Linkboard

Friend or Foe?? You decide ;) 280895DongWoon1
❧ What's behind the mask? ❧
...


    ♦ Nom et Prénom:: Lee Hyun Woo

    ♦ Âge:: 19 ans

    ♦ Nationalité:: Coréen

    ♦ Personnalité:: Silencieux ● Mature ● Enflammé ● Confiance en soi ● Leadership ● Agressif ● Doué ● Tendance à s'endormir en cours ● Enflammée

    ♦ Vie sociale:: Recherche amis, meilleur(e) ami(e) et petite amie


Friend or Foe?? You decide ;) 298124dongwoongif2byatgd3b1sca

♠ Pictures ♣



Friend or Foe?? You decide ;) 822185thDW046Friend or Foe?? You decide ;) 66317621571196Friend or Foe?? You decide ;) 518011photo765183223

Friend or Foe?? You decide ;) 427446thDW040Friend or Foe?? You decide ;) 9473972diooi8Friend or Foe?? You decide ;) 827271tns12361452ead

Friend or Foe?? You decide ;) 160320thdongwoon7Friend or Foe?? You decide ;) 820547thDW002Friend or Foe?? You decide ;) 14115721571196



Dernière édition par Lee Hyun Woo le Lun 27 Juin - 22:34, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hyun Woo ;;

Lee Hyun Woo

Avatar : B2ST's sexy Son Dong Woon
Double compte : The hot So Min Ah
Messages : 33

Age : 32

Friend or Foe?? You decide ;) Empty
MessageSujet: Re: Friend or Foe?? You decide ;)   Friend or Foe?? You decide ;) Icon_minitimeDim 26 Juin - 6:19


For you
Ladies ;10*


Friend or Foe?? You decide ;) 909719tumblrlmm5jvSizF1qjz6nko1500



    ♦ CHOI Seung Ha
    « we are bestfriends »
    Après une brève rencontre, j'ai comme l'impression de t'avoir connue depuis toujours. Si j'ai un soucis, je sais sans problème que je peux aller te voir pour t'en parler, parce que tu es là pour moi, comme moi je suis là pour toi. On pourrait se qualifier pratiquement d'inséparable, mais je n'irai pas jusque là, on a aussi des amis chacun de notre côté, mais seulement, je ne crois pas en avoir trouvé qui t'arrive à la cheville. Je suppose que je suis extrêmement chanceux d'avoir rencontré quelqu'un de ta trempe.
    ♦ YOON Sun Hye
    « we are lovers »
    Après t'avoir croisé quelques fois dans les couloirs de l'école, je t'ai trouvé charmante, même attirante, croyant de rien ressentir de spécial pour toi j'ai quand même continué mon chemin. C'est juste un peu plus tard que je me suis aperçu que tu avais volé mon coeur. C'est dur d'être loin de toi, mais c'est encore mieux lorsqu'on est ensemble. Je regrette jamais les moments qu'on passe ensemble et j'attends toujours le lendemain avec impatience. That's why I'm « still loving you ».




    ♦ PARK Hee Young
    « we are ennemies »
    Chaque fois que je te vois, je ne peux m'empêcher de plisser légèrement le nez, parce que autour de toi il y a toujours cette odeur de vampire qui traîne en plus de celle du sang humain. J'ai toujours eu un problème avec ce type de personnage étant donné qu'ils ne semblent pas du tout respecter la nature humaine, ayant eux-mêmes déjà été humain auparavant (ou née sang pur, mais bon c'est une détails ça). C'est pour cette raison Hee Young que je ne peux pas te sentir, chaque fois que se croise, il faut toujours que l'on se parle froidement et des fois ça l'éclate, parce qu'on est vraiment plus capable de se regarder en face. Dommage que tu sois une vampire, on aurait peut-être pu bien s'entendre autrement.
    ♦ SO Kyung Mi
    « I am her "protector" »
    Kyung Mi, je pense que c'est une des seules avec du sang de vampire que j'oserai qualifier d'amie. Disons que vu nos natures complètement incompatibles, moi et les vampires ça ne va pas ensemble. Je tolère mieux par contre les demis-vampires, sachant qu'ils ne peuvent transformer les gens qu'ils mordent et qu'on une plus faible tendance à vouloir boire le sang des humains en comparaison à leurs congénères, je dois dire que ça joue en leur faveur. Alors c'est plutôt facile pour moi d'être en contact avec Kyung Mi. J'essaye aussi de la dissuader quand il faut d'aller rejoindre ces suceurs de sang. On peut donc aisément s'amuser ensemble, sans que vraiment notre race ne nous gêne.




    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.


Dernière édition par Lee Hyun Woo le Lun 27 Juin - 21:46, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hyun Woo ;;

Lee Hyun Woo

Avatar : B2ST's sexy Son Dong Woon
Double compte : The hot So Min Ah
Messages : 33

Age : 32

Friend or Foe?? You decide ;) Empty
MessageSujet: Re: Friend or Foe?? You decide ;)   Friend or Foe?? You decide ;) Icon_minitimeDim 26 Juin - 6:20


And you
gentlemen ;5*


Friend or Foe?? You decide ;) Tumblr_lk8twe7aXt1qb51hso1_r3_500



    ♦ PARK Shi Won
    « we are rivals »
    Ha ha ha! Même si on dit qu'on peut se ressembler par notre famille sensiblement similaire et le fait que nous soyons dans des dortoirs assez haut placé, n'empêche que notre personnalité est quand même complètement différente. Même si on est tout les deux des enfants de riches, que notre père a déjà tracé notre avenir et que l'on en a rien à foutre, on ne peut s'empêcher de faire de la compétition à savoir qui est le plus intelligent des deux, le quel à le plus de succès auprès de filles, bref, celui qui se classe le mieux parmi la populace de Haengbok. Quoique je ne sois pas très attiré par cette idée de compétition, je ne peux par contre m'empêcher de réagir fortement si jamais on cherche à me provoquer...
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.




    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.


Dernière édition par Lee Hyun Woo le Lun 27 Juin - 21:38, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Shi Won ;;

Park Shi Won

Avatar : Dong Young Bae ♥
Double compte : Kim Bi Yong
Messages : 1692

Age : 30

Friend or Foe?? You decide ;) Empty
MessageSujet: Re: Friend or Foe?? You decide ;)   Friend or Foe?? You decide ;) Icon_minitimeDim 26 Juin - 6:29

Ouais bah tu sais quoi ? J'suis venu quêter mon due.
Comme t'es mon minimoi (En fait t'es plus vieux de quelques mois xD) il faut absolument un lien x) Un truc de 'Tu me ressembles mais tu ne me rattraperas jamais' XD #BAM#
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hyun Woo ;;

Lee Hyun Woo

Avatar : B2ST's sexy Son Dong Woon
Double compte : The hot So Min Ah
Messages : 33

Age : 32

Friend or Foe?? You decide ;) Empty
MessageSujet: Re: Friend or Foe?? You decide ;)   Friend or Foe?? You decide ;) Icon_minitimeDim 26 Juin - 6:29

Ah!! Une genre de rivalité XD
Revenir en haut Aller en bas
Park Shi Won ;;

Park Shi Won

Avatar : Dong Young Bae ♥
Double compte : Kim Bi Yong
Messages : 1692

Age : 30

Friend or Foe?? You decide ;) Empty
MessageSujet: Re: Friend or Foe?? You decide ;)   Friend or Foe?? You decide ;) Icon_minitimeDim 26 Juin - 7:03

Ouais bah, les A sont souvent jaloux des S.A. parce qu'ils sont réputés pour être au moins un peu plus smart qu'eux, ce qui les énerves.
Alors, je ne sais pas si Hyun Woo est du genre à être jaloux ou admiratif, mais Shi Won s'en foutrait un peu de lui. Sauf qu'il pourrait s'amuser à le faire chier avec ça juste parce que Shi Won c'est.... bah c'est Shi Won, hein.lol
Revenir en haut Aller en bas
Choi Seung Ha ;;

Choi Seung Ha

Avatar : BORA (SISTAR).
Double compte : The evil Hee Young.
Messages : 15

Age : 30

Friend or Foe?? You decide ;) Empty
MessageSujet: Re: Friend or Foe?? You decide ;)   Friend or Foe?? You decide ;) Icon_minitimeDim 26 Juin - 12:03


    Je reviendrai avec Hee Young pour un lien mais pour l'instant je viens en demander un avec Seung Ha :D !
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Sun Hye ;;

Yoon Sun Hye

Avatar : Jun Hyo Seong (Secret)
Messages : 30

Age : 31

Friend or Foe?? You decide ;) Empty
MessageSujet: Re: Friend or Foe?? You decide ;)   Friend or Foe?? You decide ;) Icon_minitimeDim 26 Juin - 13:19

Moi <3!!!
J'avais demandé la première sur ta fiche <3 XD!!
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hyun Woo ;;

Lee Hyun Woo

Avatar : B2ST's sexy Son Dong Woon
Double compte : The hot So Min Ah
Messages : 33

Age : 32

Friend or Foe?? You decide ;) Empty
MessageSujet: Re: Friend or Foe?? You decide ;)   Friend or Foe?? You decide ;) Icon_minitimeDim 26 Juin - 16:54

Alors un lien pour ces charmantes demoiselles?? XD Une idée?? ^^

Et Shi Won, je suis preneuse pour la rivalité (seulement si tu commences à vraiment lui taper sur les nerfs à Hyun, il va se venger XD)
Revenir en haut Aller en bas
Choi Seung Ha ;;

Choi Seung Ha

Avatar : BORA (SISTAR).
Double compte : The evil Hee Young.
Messages : 15

Age : 30

Friend or Foe?? You decide ;) Empty
MessageSujet: Re: Friend or Foe?? You decide ;)   Friend or Foe?? You decide ;) Icon_minitimeDim 26 Juin - 17:56


    Vu que pour le coup je suis une humaine, tu veux du positif je pense?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hyun Woo ;;

Lee Hyun Woo

Avatar : B2ST's sexy Son Dong Woon
Double compte : The hot So Min Ah
Messages : 33

Age : 32

Friend or Foe?? You decide ;) Empty
MessageSujet: Re: Friend or Foe?? You decide ;)   Friend or Foe?? You decide ;) Icon_minitimeDim 26 Juin - 18:06

Ah moi ça me dérange pas vraiment, pour un personnage qui était supposé être sociable avec les autres, mon premier lien est négatif XD

C'est ce que ton personnage pense du mien, mais d'après ce que je lis de ta fiche, je suppose que c'est un lien positif qui s'impose ;5*
Revenir en haut Aller en bas
Park Shi Won ;;

Park Shi Won

Avatar : Dong Young Bae &hearts;
Double compte : Kim Bi Yong
Messages : 1692

Age : 30

Friend or Foe?? You decide ;) Empty
MessageSujet: Re: Friend or Foe?? You decide ;)   Friend or Foe?? You decide ;) Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:34

Tant mieux s'il essais de se venger ! Shi Won va avoir du fun avec lui alors XD
Je t'ajoute dans mes liens une fois que j'aurai refait ma fiche sur la nouvelle adresse ;)
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Sun Hye ;;

Yoon Sun Hye

Avatar : Jun Hyo Seong (Secret)
Messages : 30

Age : 31

Friend or Foe?? You decide ;) Empty
MessageSujet: Re: Friend or Foe?? You decide ;)   Friend or Foe?? You decide ;) Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:47

"Hey hey you you i want to be your girlfirend xD!!"

Je suis une humaine too,mais avec un fort caractère xD!!Du positif of course!!
Ou du négatif qui vire au positif xD!!
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hyun Woo ;;

Lee Hyun Woo

Avatar : B2ST's sexy Son Dong Woon
Double compte : The hot So Min Ah
Messages : 33

Age : 32

Friend or Foe?? You decide ;) Empty
MessageSujet: Re: Friend or Foe?? You decide ;)   Friend or Foe?? You decide ;) Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:05

Shi Won ---> Parfait je te rajoute de se pas à ma fiche de liens XD

Sun Hye --->
Yoon Sun Hye a écrit:
"Hey hey you you i want to be your girlfirend xD!!"

Tant que ça?? Hyun Woo a pas de problème à gérer les humains, c'est juste les vampires qui le fait flipper. Alors un lien positif s'imposera XD
Revenir en haut Aller en bas
Choi Seung Ha ;;

Choi Seung Ha

Avatar : BORA (SISTAR).
Double compte : The evil Hee Young.
Messages : 15

Age : 30

Friend or Foe?? You decide ;) Empty
MessageSujet: Re: Friend or Foe?? You decide ;)   Friend or Foe?? You decide ;) Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:49


    Alors chez les garçons j'ai besoin d'un boyfriend, d'une bestfriend et ensuite d'amis donc si un de ses choix t'intéresse ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hyun Woo ;;

Lee Hyun Woo

Avatar : B2ST's sexy Son Dong Woon
Double compte : The hot So Min Ah
Messages : 33

Age : 32

Friend or Foe?? You decide ;) Empty
MessageSujet: Re: Friend or Foe?? You decide ;)   Friend or Foe?? You decide ;) Icon_minitimeDim 26 Juin - 23:13

Hum... peu m'importe vraiment, qu'est-ce qui est le plus important pour toi en ce moment??
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Sun Hye ;;

Yoon Sun Hye

Avatar : Jun Hyo Seong (Secret)
Messages : 30

Age : 31

Friend or Foe?? You decide ;) Empty
MessageSujet: Re: Friend or Foe?? You decide ;)   Friend or Foe?? You decide ;) Icon_minitimeDim 26 Juin - 23:53

Moi je te veux en boyfriend xD!!
Beh oui tant que ça loool!!!

Je t'ai fait ma déclaration en chanson tout à l'heure xD!!
Bien sur,si tu accepte,avant tout,il faudra qu'on se rencontre patati patata!!
Revenir en haut Aller en bas
Choi Seung Ha ;;

Choi Seung Ha

Avatar : BORA (SISTAR).
Double compte : The evil Hee Young.
Messages : 15

Age : 30

Friend or Foe?? You decide ;) Empty
MessageSujet: Re: Friend or Foe?? You decide ;)   Friend or Foe?? You decide ;) Icon_minitimeLun 27 Juin - 1:45


    Si Sun Hye te veut en boyfriend, moi je te veux en meilleur ami (enfin si tu veux bien de Seung Ha). En plus Dongwoon c'est mon BEAST préféré. #porte.
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Sun Hye ;;

Yoon Sun Hye

Avatar : Jun Hyo Seong (Secret)
Messages : 30

Age : 31

Friend or Foe?? You decide ;) Empty
MessageSujet: Re: Friend or Foe?? You decide ;)   Friend or Foe?? You decide ;) Icon_minitimeLun 27 Juin - 1:56

Choi Seung Ha a écrit:

    Si Sun Hye te veut en boyfriend, moi je te veux en meilleur ami (enfin si tu veux bien de Seung Ha). En plus Dongwoon c'est mon BEAST préféré. #porte.

Copine de préférée <3

*stop le flood xD*
Revenir en haut Aller en bas
Park Hee Young ;;

Park Hee Young

Avatar : Hwang Tiffany
Double compte : The lovely Seung Ha.
Messages : 95

Age : 32

Friend or Foe?? You decide ;) Empty
MessageSujet: Re: Friend or Foe?? You decide ;)   Friend or Foe?? You decide ;) Icon_minitimeLun 27 Juin - 15:32


    MDRR, alors j'avais dit que je viendrais avec Hee Young. ~
    et puis Hee Young est une vampire loin d'être végétarienne, c'est une garce qui déteste les lycans, et toi tu es un lycan qui déteste les vampires dans mon genre.
    tu vois le genre de lien qui me vient à l'esprit? (A)

    On se déteste à mooooooooooooort.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfgamer.tumblr.com
Lee Hyun Woo ;;

Lee Hyun Woo

Avatar : B2ST's sexy Son Dong Woon
Double compte : The hot So Min Ah
Messages : 33

Age : 32

Friend or Foe?? You decide ;) Empty
MessageSujet: Re: Friend or Foe?? You decide ;)   Friend or Foe?? You decide ;) Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:16

Parfait alors XD

Pour Sun Hye ---» Boyfriend (et puis c'est pas grave pour le post et tout le tralalala ça va au moins me faire un post à faire ^^ J'ai fait une fiche pour les posts si tu veux en discuter là-bas)

Pour Seung Ha ---» Best friend

Pour Hee Young ---» Le chien et le chat qui s'haïssent à mort XD

J'vous rajoute de ce pas sur ma liste ^^
Revenir en haut Aller en bas
So Kyung Mi ;;

So Kyung Mi

Avatar : Mega Charisma + Maximum Aegyo = Jiyoon of 4minute OR Jiyoonit
Double compte : Miss Eun Ae ♥
Messages : 1385

Age : 30

Friend or Foe?? You decide ;) Empty
MessageSujet: Re: Friend or Foe?? You decide ;)   Friend or Foe?? You decide ;) Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:30

Je veux le seul positif lycan que je peux avoir. frère de coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hyun Woo ;;

Lee Hyun Woo

Avatar : B2ST's sexy Son Dong Woon
Double compte : The hot So Min Ah
Messages : 33

Age : 32

Friend or Foe?? You decide ;) Empty
MessageSujet: Re: Friend or Foe?? You decide ;)   Friend or Foe?? You decide ;) Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:31

Ok, c'est vrai qu'il est moins retissant vis-à-vis les vampires végé et les demis-vampires, mais bon ça reste que c'est des vampires quand même hein??
Revenir en haut Aller en bas
So Kyung Mi ;;

So Kyung Mi

Avatar : Mega Charisma + Maximum Aegyo = Jiyoon of 4minute OR Jiyoonit
Double compte : Miss Eun Ae ♥
Messages : 1385

Age : 30

Friend or Foe?? You decide ;) Empty
MessageSujet: Re: Friend or Foe?? You decide ;)   Friend or Foe?? You decide ;) Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:52

Enfant un demi-vampire, ça boi quasiment pas et en plus Hyun Woo pourrait être du genre à veiller pour qu'elle ne touche pas le fruit interdit non?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hyun Woo ;;

Lee Hyun Woo

Avatar : B2ST's sexy Son Dong Woon
Double compte : The hot So Min Ah
Messages : 33

Age : 32

Friend or Foe?? You decide ;) Empty
MessageSujet: Re: Friend or Foe?? You decide ;)   Friend or Foe?? You decide ;) Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:55

Je sais XD C'est beau, je vais veiller à ce que tu touches pas au fruit interdit ;) pis que tu fasses pas comme ces autres suceurs de sang è_é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé ;;




Friend or Foe?? You decide ;) Empty
MessageSujet: Re: Friend or Foe?? You decide ;)   Friend or Foe?? You decide ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Friend or Foe?? You decide ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Awwww... Come on, don't be shy, be my friend ♥
» MARIA ♦ come on and be my friend, or not...
» Would you like are my friend or ennemie ? Han Ly Lan
» Don't be scared let's be friend ♥ Kyung Mi
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNSET GLOW™ :: WHERE EVERYTHING BEGINS :: your administration :: wanna be my friend ?-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit