SUNSET GLOW™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ahn ji hyuk; relationship.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité ;;
Invité



ahn ji hyuk; relationship. Empty
MessageSujet: ahn ji hyuk; relationship.   ahn ji hyuk; relationship. Icon_minitimeLun 22 Nov - 20:58

Ahn Ji Hyuk
Hello Hello nareum daero yonggil naesseoyo;
Hello Hello jamshiyaegi hallaeyo;
Hello Hello naega jom seotuljin mollado;
Who knows eojjeom urin, jal dwiljido molla.
SHINee. ♥





ahn ji hyuk; relationship. 2dsiyxe



Who is he ?

▬ Né le 01 décembre 1993; 17 ans.
▬ Deuxième année; dortoir A.
▬ Grand & fin bien que musclé, il mesure 180 cm pour 60 kg.
▬ Simple être humain, il sait depuis peu que cette espèce est loin d'être la seule sur cette Terre.
▬ Il ne supporte pas le bruit, ni qu'on lui donne des surnoms.
▬ Sa famille est un sujet tabou qu'il a horreur d'aborder.
▬ Il est le fruit d'un mariage arrangé qui ne marche pas, non désiré par sa famille, mais il fallait bien un héritier pour l'entreprise.
▬ Ses parents sont tout deux coréens, de même que le reste de sa famille.
▬ Très studieux, il semble pourtant avoir un défaut qui l'empêche d'intégrer la Spéciale A.
▬ Vous l'aurez compris, son but ici est d'intégrer cette classe.
▬ Il n'a pas un caractère facile et se montre plutôt froid, distant; associable quoi.
▬ Un peu plus ? Ici.


Quelques icons;

ahn ji hyuk; relationship. 1z6q0n
.
ahn ji hyuk; relationship. 33xyn45
.
ahn ji hyuk; relationship. 29xugck
(c) Yoona.



Dernière édition par Ahn Ji Hyuk le Ven 24 Déc - 2:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



ahn ji hyuk; relationship. Empty
MessageSujet: Re: ahn ji hyuk; relationship.   ahn ji hyuk; relationship. Icon_minitimeLun 22 Nov - 20:59

boys; if they want to meet me


    Choi Min Jae

    Blablabla

    Nom Prénom

    Blablabla

    Nom Prénom

    Blablabla


Dernière édition par Ahn Ji Hyuk le Dim 6 Fév - 14:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



ahn ji hyuk; relationship. Empty
MessageSujet: Re: ahn ji hyuk; relationship.   ahn ji hyuk; relationship. Icon_minitimeLun 22 Nov - 20:59

girls; they are mysterious for me


    Shin So Eun

    Et voici donc l'exception dans toute sa splendeur. Effectivement, So Eun se trouve être la meilleure amie que Ji Hyuk n'ait jamais eu de toute son existence. Pourtant, il faut avouer que les deux étaient plutôt mal partis pour s'entendre. Ils se sont rencontrés à la bibliothèque. Ce jour là, les élèves studieux étaient de sortie et la pièce grouillait de monde ce qui avait eu le don d'agacer notre coréen qui était vraiment de mauvaise humeur. Par chance, il était arrivé assez tôt pour se procurer une table à lui seul, les autres ne voulant pas l'approcher à cause de sa réputation. Mais sa pseudo tranquillité n'a pas tardé à être bousculée. En effet, So Eun qui venait d'arriver ne trouvant pas de table libre s'est installée en face de lui. Leurs regards se sont croisés et il faut dire qu'ils étaient tout sauf chaleureux, mais ils ont fait de leur mieux pour passer outre et étudier tranquillement. Quant alors, une bande d'abrutis qui faisaient un boucan pas possible dans la pièce se sont approchés, demandant s'ils pouvaient se joindre à eux. La réponse fut simple, clair et nette : pas question. Nos deux associables avaient prononcés ces mots en même temps et en furent les premiers surpris alors que les autres s'éloignaient. Par la suite, leurs rencontres se multiplièrent et ils apprenaient à se connaître. Bon c'est vrai que, entre cœurs de pierre, ça a été difficile de s'apprécier. Mais un jour où Ji Hyuk avait un coup de blues, repensant aux souvenirs du passé, ce passé avec sa famille qui hait tant, il s'est plus ou moins confié à la jeune femme. Découvrant qu'ils se ressemblaient vraiment, que ce soit au niveau de leur caractère ou de leurs soucis, ils en sont venu à être vraiment très proche. Un peu comme des frères et sœurs, il n'y a qu'entre eux qu'ils osent se confier et parler librement de tout et rien. D'ailleurs, le jeune homme est l'un des rares à connaître la nature de la demoiselle qui se trouve être une fée. Au début, il est resté perplexe mais il tient à elle et a passé outre. Il est d'ailleurs plus intéressé qu'autre chose d'apprendre qu'il existe d'autres races que les êtres humains sur cette Terre.

    So Kyung Mi

    C'est une relation assez étrange qui lie ces deux là. Partageant plusieurs points communs - dont leur franchise directe et leur appartenance à la classe A - ils n'arrivent pourtant pas à s'entendre. C'est assez explosif entre eux et leur caractère respectif n'arrangent pas les choses, loin de là. Ils sont sans cesse en train de se chamailler pour un oui ou pour un non, rares sont les moments où ils s'entendent bien, voire même inexistants. Pourtant, on pourrait avoir tendance à dire qu'ils tiennent l'un à l'autre... Leurs chamailleries peuvent être sérieuses, certes, mais il y en a pas mal qui sont stupides et sans queue ni tête : ce qui n'existe pas entre ennemi, vous me l'accordez ? Et en réalité, la jeune femme se trouve ne pas être insensible au charme du coréen malgré ses gros défauts. Ce dernier l'ignore bien sûr, bien qu'elle ne le cache pas tant que ça lors de certaines occasions. Mais Ji Hyuk ne remarque rien, aveuglé par leurs disputes, il ne lui viendrait même pas à l'esprit que si elle lui parle encore aujourd'hui, c'est parce qu'elle l'aime. Lui de son côté n'est jamais tombé amoureux et même si ça l'agace de se chamailler avec Kyung Mi, son coeur de glace n'est pas encore percé.

    Ito Masami

    Ce n'est plus un secret pour personne, Ji Hyuk ne comprend pas ce que les élèves de la Spéciale A ont de plus que lui pour qu'on leur donne le privilège d'appartenir à ce dortoir. Jalousie ? Oh oui, même s'il ne l'admettrait jamais. Et Masami en fait les frais. Ils se sont rencontrés à la suite d'un débat scolaire où le coréen n'a cessé de participer en bon élève studieux qu'il est. Certes, il parle peu aux gens mais en classe, c'est important pour lui de montrer ce qu'il est : intelligent et mature. Et la jeune fille a remarqué ces qualités lors de son intervention. Si bien qu'elle l'a abordé à la fin du cours afin de le féliciter. Mais ce qu'elle ne savait pas, c'est la nature associable de l'adolescent et il l'a découvert à ses dépends. En effet, au lieu de la remercier correctement pour ses compliments, Ji Hyuk s'est contenté de l'envoyer paitre sèchement, lui faisant comprendre qu'à leur âge, posséder ces qualités est tout à fait normal. En bref, ce n'est pas la joie. Depuis ce jour, l'atmosphère entre les deux jeunes gens est froide : lui de son côté qui la regarde avec des airs méprisants et elle qui ne comprend absolument pas son comportement. Si seulement elle savait...

    Choi Soe Rin

    Blablabla

    Nom Prénom

    Blablabla


Dernière édition par Ahn Ji Hyuk le Dim 6 Fév - 14:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



ahn ji hyuk; relationship. Empty
MessageSujet: Re: ahn ji hyuk; relationship.   ahn ji hyuk; relationship. Icon_minitimeLun 22 Nov - 21:29

I WANT; I Want !
But j'ai pas encore terminée ma fiche, je me demande si j'ai le droit de demander;
Enfin réserve moi un lien si tu veux bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



ahn ji hyuk; relationship. Empty
MessageSujet: Re: ahn ji hyuk; relationship.   ahn ji hyuk; relationship. Icon_minitimeLun 22 Nov - 21:31

OH OUIII ! Avec Rainie. *-*
Eh bien dans ce cas, je vais réfléchir à notre lien pendant que tu feras ta fiche. :D
Comme ça, ça me laisse le temps de trouver. XDD Mais le lien est réservé, t'inquiètes. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



ahn ji hyuk; relationship. Empty
MessageSujet: Re: ahn ji hyuk; relationship.   ahn ji hyuk; relationship. Icon_minitimeLun 22 Nov - 21:34

Sankiyou beaucoup ♥
Ok alors je me depêche pour faire ma fiche ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



ahn ji hyuk; relationship. Empty
MessageSujet: Re: ahn ji hyuk; relationship.   ahn ji hyuk; relationship. Icon_minitimeLun 22 Nov - 21:41

Mais de rien ! ♥
Pour ta fiche, tu peux prendre le temps qu'il te faut hein. 8D
Et je te tiendrais au courant quand j'aurais une idée ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



ahn ji hyuk; relationship. Empty
MessageSujet: Re: ahn ji hyuk; relationship.   ahn ji hyuk; relationship. Icon_minitimeSam 27 Nov - 1:15

Voila ma fiche est postée, donc on peut décider du lien =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



ahn ji hyuk; relationship. Empty
MessageSujet: Re: ahn ji hyuk; relationship.   ahn ji hyuk; relationship. Icon_minitimeSam 27 Nov - 22:40

Moi ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



ahn ji hyuk; relationship. Empty
MessageSujet: Re: ahn ji hyuk; relationship.   ahn ji hyuk; relationship. Icon_minitimeDim 28 Nov - 20:39

Pas de soucis ! =D
Tu as une petite idée de ce que tu voudrais ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



ahn ji hyuk; relationship. Empty
MessageSujet: Re: ahn ji hyuk; relationship.   ahn ji hyuk; relationship. Icon_minitimeDim 28 Nov - 20:40

non pas trop xD.
du positif si possible. (pour avoir mon premier lien positif !!)
Revenir en haut Aller en bas
So Kyung Mi ;;

So Kyung Mi

Avatar : Mega Charisma + Maximum Aegyo = Jiyoon of 4minute OR Jiyoonit
Double compte : Miss Eun Ae ♥
Messages : 1385

Age : 30

ahn ji hyuk; relationship. Empty
MessageSujet: Re: ahn ji hyuk; relationship.   ahn ji hyuk; relationship. Icon_minitimeLun 29 Nov - 4:18

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



ahn ji hyuk; relationship. Empty
MessageSujet: Re: ahn ji hyuk; relationship.   ahn ji hyuk; relationship. Icon_minitimeSam 4 Déc - 23:50

Ji Won : Mdr ! Bon, nous allons chercher ça ensemble dans ce cas. :D
Mais j'avoue qu'il en faut quand même des liens positifs. 8D En revanche, tu devras supporter le sale caractère de Ji Hyuk. XDD

Kyung Mi : Bien sûr ! Une idée ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



ahn ji hyuk; relationship. Empty
MessageSujet: Re: ahn ji hyuk; relationship.   ahn ji hyuk; relationship. Icon_minitimeDim 5 Déc - 0:27

Humm. On pourrait dire que je trouve que tu as un sale caractère et je ne te le cache pas, on s'est souvent pris la tête, mais une fois où tu n'allais pas bien j'ai été là je suis restée avec toi sans te décrocher un mot, ce qui ta plus car tu aurais crus que je t'aurais charriée et du coup ça ta fait de bien. Depuis lorsqu'on se vanne, il n'y a plus rien de méchant, et une sorte d'amitié s'est créée.
alors ? xD. j'ai pas beaucoup d'idée --' et c'est un peu vague.
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



ahn ji hyuk; relationship. Empty
MessageSujet: Re: ahn ji hyuk; relationship.   ahn ji hyuk; relationship. Icon_minitimeDim 5 Déc - 0:48

Ah oui, je vois bien ce genre de relation et j'y avais carrément pas pensé ! XD Il en faut bien une avec qui Ji Hyuk passera son temps à vanner. è.é *sort* A la base, il est plutôt associable et ne supporte pas grand monde et c'est pour ça qu'il vannait Ji Won. Mais en voyant qu'elle était franche et honnête avec lui, il a apprécié et encore plus depuis qu'elle s'est conduit comme elle l'a fait lorsqu'il était mal ! Il s'est senti compris car elle a fait exactement ce qu'il voulait. '-' Ca me plait ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



ahn ji hyuk; relationship. Empty
MessageSujet: Re: ahn ji hyuk; relationship.   ahn ji hyuk; relationship. Icon_minitimeDim 5 Déc - 0:50

Parfait alors ;).
je t'ajouterais quand j'aurais pas la fleme xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



ahn ji hyuk; relationship. Empty
MessageSujet: Re: ahn ji hyuk; relationship.   ahn ji hyuk; relationship. Icon_minitimeDim 5 Déc - 0:54

MDRR ! Je t'ajouterais également quand j'aurais fait ma fiche. ;p
Revenir en haut Aller en bas
So Kyung Mi ;;

So Kyung Mi

Avatar : Mega Charisma + Maximum Aegyo = Jiyoon of 4minute OR Jiyoonit
Double compte : Miss Eun Ae ♥
Messages : 1385

Age : 30

ahn ji hyuk; relationship. Empty
MessageSujet: Re: ahn ji hyuk; relationship.   ahn ji hyuk; relationship. Icon_minitimeDim 5 Déc - 3:35

Kyung Mi aimet pas vraiment les gens rrogants et en plus Ji Hyuk es franc et direct comme elle donc c'est sûrement un relation négative, mais la dernière chose qui caractérise ton caractère ''le bloc de pierre qu'aucune fille arrive à percer'' Kyung Mi va essayer de le faire!

Qu'est-ce que tant dis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



ahn ji hyuk; relationship. Empty
MessageSujet: Re: ahn ji hyuk; relationship.   ahn ji hyuk; relationship. Icon_minitimeSam 11 Déc - 23:58

Une relation négative mais Kyung Mi va essayer de briser la glace ? Mmh... ça pourrait être intéressant oui mais tu pourrais m'expliquer leur relation ? Car là, je vois pas... XDD #sbaff#
Revenir en haut Aller en bas
So Kyung Mi ;;

So Kyung Mi

Avatar : Mega Charisma + Maximum Aegyo = Jiyoon of 4minute OR Jiyoonit
Double compte : Miss Eun Ae ♥
Messages : 1385

Age : 30

ahn ji hyuk; relationship. Empty
MessageSujet: Re: ahn ji hyuk; relationship.   ahn ji hyuk; relationship. Icon_minitimeDim 12 Déc - 0:12

D'ac...
Bon:
Kyung Mi rencontre Ji Hyuk et comme toutes les autres filles, elle le trouve vraiment beau. Par contre les airs hautains et arrogants de Ji Hyuk, elle déteste. Le pire c'est que tous les deux disent tout de façon directe et franche ce qu'ils pensent. Malgré tout Kyung Mi est un peu disons amoureuse et veux percer le coeur de pierre de Ji Hyuk.
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



ahn ji hyuk; relationship. Empty
MessageSujet: Re: ahn ji hyuk; relationship.   ahn ji hyuk; relationship. Icon_minitimeDim 12 Déc - 0:17

D'accord, je comprends mieux le genre de lien ! Ca serait du genre elle l'aime dans son petit coin ou ils se connaissent, se chamaillent à cause de leurs caractères mais la jolie demoiselle essaye quand même de rattraper le coup ? x)
Revenir en haut Aller en bas
So Kyung Mi ;;

So Kyung Mi

Avatar : Mega Charisma + Maximum Aegyo = Jiyoon of 4minute OR Jiyoonit
Double compte : Miss Eun Ae ♥
Messages : 1385

Age : 30

ahn ji hyuk; relationship. Empty
MessageSujet: Re: ahn ji hyuk; relationship.   ahn ji hyuk; relationship. Icon_minitimeDim 12 Déc - 0:20

Oui! C'est ça ils se chamaillent fréquemment, mais elle l'aime en essayant de ne pas le faire paraître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



ahn ji hyuk; relationship. Empty
MessageSujet: Re: ahn ji hyuk; relationship.   ahn ji hyuk; relationship. Icon_minitimeDim 12 Déc - 0:31

Il n'y a aucun problème avec ce lien donc ! Si tu veux, on pourra discuter par Mp de l'évolution qu'il peut prendre. Pour ce qui est de la rencontre, vu qu'ils sont dans la même classe, ils pourraient s'être rencontré de cette manière ? (:
Quant à ce que penserait Ji Hyuk... disons qu'il ne le laisserait pas voir à cause de son caractère, mais lorsque les chamailleries sont plutôt importantes, ça l'agacerait ?
Revenir en haut Aller en bas
So Kyung Mi ;;

So Kyung Mi

Avatar : Mega Charisma + Maximum Aegyo = Jiyoon of 4minute OR Jiyoonit
Double compte : Miss Eun Ae ♥
Messages : 1385

Age : 30

ahn ji hyuk; relationship. Empty
MessageSujet: Re: ahn ji hyuk; relationship.   ahn ji hyuk; relationship. Icon_minitimeDim 12 Déc - 0:32

Oui pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



ahn ji hyuk; relationship. Empty
MessageSujet: Re: ahn ji hyuk; relationship.   ahn ji hyuk; relationship. Icon_minitimeDim 12 Déc - 0:56

Dans ce cas tout est bon je crois ! Je t'ajoute bientôt. (x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé ;;




ahn ji hyuk; relationship. Empty
MessageSujet: Re: ahn ji hyuk; relationship.   ahn ji hyuk; relationship. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ahn ji hyuk; relationship.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ahn ji hyuk; life.
» My relationship ! Don't be afraid x)
» Look at me ♦ Tae Hwan's relationship
» Like a Goddess ☆ Alexie relationship's
» ahn ji hyuk;
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNSET GLOW™ :: THIS IS RUBBISH! :: our carbage-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit