SUNSET GLOW™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kang Min Su ~ 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité ;;
Invité



Kang Min Su ~ 100% Empty
MessageSujet: Kang Min Su ~ 100%   Kang Min Su ~ 100% Icon_minitimeMar 23 Nov - 0:52


KANG MIN SU
feat. Kim Myoung Jae



Kang Min Su ~ 100% 634937ic1jpg Kang Min Su ~ 100% 673768ic2jpg
Kang Min Su ~ 100% 211935ic3jpg Kang Min Su ~ 100% 721537ic4jpg
nom & prénom ; Kang Min su
date de naissance & âge ; Le 19 Novembre 1992. 18 ans.
nationalité ; Coréen
race ; Humain
orientation ; Homosexuel
dortoir & année ; Dortoir B. 3ème année
métier ; Vendeur à temps partiel dans un magasin de prêt à porter.
groupe ; Dortoir B
poste vacant ; NON


not good enough for truth in the cliche




Il n'y a que les esprits légers pour ne pas juger sur les apparences Le vrai mystère du monde est le visible, et non l'invisible.

Sa beauté est en totale désaccord avec son caractère.
Beaucoup l’on définit comme une statue vivante. Un charme envoutant et un sourire à faire battre le cœur des plus insensibles.
Min Su en est bien conscient et il en profite. Se servir de son corps pour obtenir ce qu’il souhaite est devenu une vilaine habitude.
Le paraître de nos jours est devenu plus important que l’être en lui-même et le jeune homme à l’allure princière l’a vite comprit.

Une silhouette affinée et des épaules carrées. Une musculature dissimulée sous des vêtements originaux, parfois de luxe. Il n’est ni trop grand, ni trop petit, en revanche son poids pourrait être légèrement plus élevé pour plus de sécurité.
Des courbes finement dessinées et très convoitées par les femmes, et les hommes, tout comme les traits de son visage.

Ses cheveux brun aux reflets plus clairs , mi long, lui couvre le haut du front et collent parfaitement avec ses magnifiques yeux noirs, aussi sombre que son cœur. Des yeux brillants et un regard intense où règnent cynisme et pourtant douceur.
Ce visage inaccessible provoque jalousie mais aussi tentation. Il est la pomme empoisonnée et ceux qui osent y toucher ne s’en relève pas.

Ses lèvres attirent. Encore plus inapprochables que le reste. Elles sont aussi digne d’un pêché, du fruit défendu.
Sa voix grave et mielleuse lui permet de mettre les plus belles femmes à ses pieds.
Quant à son sourire, dont il est le seul à détenir le secret, qui répond à la lueur taquine de ses yeux, il est rare de lui résister.

On ressent dans sa démarche féline cet orgueil qui lui est propre, un orgueil surement beaucoup plus gros que lui. Un égo démesuré.
Manières soignées, et distinguées, mais jamais vulgaires.
Il plaît et il le sait.
Son dédain et sa nonchalance finissent par se transformer en qualités.
Il mise énormément sur son physique lorsqu’il s’agit d’attirer l’attention.

Malheur à ceux qui frôlent ce corps aux allures de roi, presque parfait.
Prétentieux ? Non, simplement réaliste.


Mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout.

Pile ou Face ?
Chaud ou Froid ?
Force ou Douceur ?
Noir ou Blanc ?

Je suis ce que je veux. Je suis tout ce que tu ne peux pas être.
Cherche pas. Jamais tu pourras être comme moi. Alors ne sois pas jaloux, et admire.

° S’il fallait répertorier tous ses défauts, je crois que vous préfèreriez vous enfuir.
Les hommes ne sont pas parfaits, mais pour être honnête, Min Su est très loin de cette perfection divine.
Commençons par son orgueil, sûrement dix fois plus gros que lui. Un garçon têtu, qui n’aime pas avoir tort et qui ne le reconnaît jamais si c’est le cas. C’est cette attitude qui le mène à de nombreux conflits et le font rentrer à la maison couvert de bleus et d’égratignures.
Vous l’aurez comprit, il n’est pas bien difficile de le faire sortir de ses gonds. Très susceptible, il réagit au quart de tour et fonce tête baissée. Malgré les bonnes raclés, il n’a apparemment pas comprit la leçon et continue de provoquer ceux qu’il n’apprécie pas.
Très capricieux depuis sa plus tendre enfance, il n’aime pas qu’on lui dise non. Ce que je veux, je l’obtiens, et ce, par tous les moyens.
Vous devez savoir que Min Su excelle dans l’art de l’hypocrisie sociale. Il n’est sincère qu’avec ceux qui lui sont proches.
D’ailleurs, c’est ce qui le pousse souvent à l’infidélité. Ses conquêtes pourront en témoigner. On pourrait croire qu’il le fait par méchanceté, ou par ennui. Mais si on prenait la peine de creuser un peu ou de s’intéresser un temps soit peu à lui, on s’apercevrait de sa peur de s’engager et de souffrir.
Je suis infidèle, je ne m’attache pas, je ne souffre pas.
Je ne vous demande en aucun cas de ressentir de la compassion, car Min Su n’est pas un ange. Il garde tout de même son goût immodéré pour les remarques malsaines et les rumeurs infondées. Ses blagues sont souvent d'un goût douteux et ne font rire que lui.
Il n’est pas méchant, juste humain.

° Après ces quelques révélations, je comprendrais que votre opinion soit déjà fondée sur ce jeune garçon. Mais je vous demande de ne pas trop précipiter votre réflexion.
Personne ne s’est jamais demandé pourquoi il était aussi capricieux, insupportable, voire parfois cynique ?
Min Su préfèrerait mourir plutôt que de laisser paraître une seule de ses faiblesses. Cette solitude qui le ronge et le pousse à pleurer seul le soir. Il ne supporte tout simplement pas la pitié.
C’est un garçon fort. Son passé le pousse à être irréprochable, à ne pas faire d’erreurs. Raison pour laquelle il est toujours très exigent envers lui-même et les autres. Il ne se laisse pas marcher sur les pieds. Il faudrait en faire des tonnes pour réussir à démoraliser quelqu’un comme Min Su.
Il est d’ailleurs très attentionné et présent, envers et pour ceux qui le mérite. Il n’hésitera pas à prêter son épaule. Contrairement à ce que l’on pourrait croire, il sait trouver les mots et rassurer.
Infidèle en amour mais fidèle en amitié. On ne peut pas tout avoir.
C’est un garçon passionné, qui vit sa vie au jour le jour. Il aime ses amis plus que n’importe qui.
Plus sensible qu’il n’y paraît, comme tout homme, il a besoin de tendresse pour surmonter les obstacles de la vie. Il serait ravi de rendre cette douceur, si la personne à ses côtés lui inspire assez confiance.


Le goût est une aptitude à bien juger des choses de sentiment. Il faut donc avoir de l'âme pour avoir du goût.

Il aime la lecture et l’art. Le dessin n’étant pas son fort, il préfère se concentrer sur la peinture et la poterie.
Le fait que la musique soit une grande partie de sa vie n’est pas un secret. Il a toujours été attiré par le pouvoir que la musique pouvait avoir sur les autres. Il a apprit le piano depuis son plus jeune âge et s’est intéressé au violon lors de son entrée au collège.
Et c’est seulement lorsque l’un de ces instruments se trouve entre ces mains que Min Su devient calme et le reste durant un très long moment.
D’ailleurs, aussi étrange que cela puisse paraître, il aime le calme, mais pas la solitude. Il se délecte de ces instants ou un seul regard suffit pour que les sentiments soient avoués.

Enfin … prenons à présent les choses les plus futiles. Il aime les fruits plus que n’importe quoi d’autre. Il pourrait en manger toute la journée s’il le pouvait. Ce qui n’est pas le cas de gâteaux et de lourdes sucreries.
Les boissons gazeuses le rendent malade, raison pour laquelle il se contente de sirop.
A savoir que Min Su apprécie réellement les balades au bord de la mer, à n’importe quel moment de la journée. Levée ou couchée de soleil, à la belle étoile. Il suffit d’adapter sa tenue vestimentaire à la température de l’extérieur.

Il n’aime pas son réveil matin, ni les petits déjeuner trop copieux. La nourriture le rend vite malade, raison pour laquelle, il laisse pâtisseries et boissons sucrées à ceux qui en ont réellement envie.
Mieux vaut pour vous ne pas toucher à ses affaires. Il ne supporte pas que d’autres osent toucher à ce qui lui appartient. Egoïste ? Oui aussi.
Comme je vous le disais, c’est un jeune homme qui a du mal à rester seul, même s’il apprécie quelques moments tranquille. Ayant beaucoup souffert de cette solitude, il est très difficile pour lui de ne pas être entouré.
La curiosité trop prononcée des autres a le don de l’exaspérer. Parler de sa vie privée est une chose qu’il ne fait jamais. Il ment souvent à ceux qui veulent en savoir trop.
A savoir que monsieur n’aime pas qu’on l’ignore. Il aime être au centre. Un peu trop prétentieux peut être.
Être faible, voila bien une chose qu’il déteste.

Il déteste aussi les chiens et les chats. Il est allergique aux poils d’animaux.


i'm the king/queen of my life




Il y a tellement de choses plus importantes dans la vie que l'argent, mais il faut tellement d'argent pour les acquérir.


Une banale histoire d’une mère dépressive poussée au suicide et d’un jeune enfant battu par son père ne supportant pas la disparition de sa femme. Trouver un coupable, transformer un amour intense en haine envers sa propre chair, son propre sang. Aimer son enfant plus fort que sois même et pourtant poser sa main sur son coup et serrer aussi fort que jamais.
Une haine que Min Su ne comprit jamais, les marques encore présentes sur son corps lui rappelle chaque jour l’enfer qu’il à vécu.
Comment un enfant de six ans peut comprendre ce qu’est réellement la mort. Pire le suicide. Comment lui expliquer que sa mère avait préféré mourir plutôt que de rester à ses côtés ? Comment ne pas se sentir coupable ? Il avait déjà du mal à comprendre les morales dans les dessins animés. Il avait juste remarqué que sa mère n’était plus la et ne le serait plus jamais. Pourquoi ? Personne ne le savait.
Tout le monde pleurait, mais lui ne le faisait pas. Dans son esprit, la femme qui l’avait mise au monde reviendrai parce qu’elle ne pouvait pas l’abandonner.

« Maman ? Mamaaaan ? »

Des cris dans la maison vide, un petit bonhomme qui fouille chaque recoin de la maison, son pantalon souillé par la poussière. Il cherchait dans les endroits les plus impossibles qui existent. Elle devait sûrement être par la. Mais il ne la trouvait pas.
Les volets fermés, comme chaque jour, Min Su avait interdiction d’y toucher. L’odeur de renfermé régnait sur toute la maison et bien que ce soit désagréable le petit garçon n’avait d’autre choix que de s’y accommoder.

« Maman ? »

Un bruit de gifle retentit et Min su se retrouva à terre. Ce fut le premier coup d’une très longue série qui suivit durant des heures et des années.
Choqué il n’avait pas saisit pourquoi son père devenait violent. Il lui avait toujours interdit de se battre à l’école, alors pourquoi lui agissait-il ainsi ?
Il n’eut pas le temps de se poser d’autre question que le pied de son paternel heurta ses côtes fragiles. Un cri de douleur, un autre coup. Il avait beau demander d’arrêter, son père ne semblait n’être plus qu’une bête.
Il avait peur. Il avait mal. Les papas des autres les protégeaient, alors que le sien lui faisait du mal. Il ne fallait en parler à personne.

Malheureusement pour Min Su les jours se suivaient et se ressemblait beaucoup trop. Les bleus cachés par ses vêtements, il disait aux autres qu’il était tombé lorsque ceux-ci apercevaient une ou deux blessures.
Il se faisait chahuter par ses camarades car il n’avait pas de mère. Le soir il rentrait les mains pleines de terre et le jean troué. Une chose qui avait le don de mettre son père très en colère. Il savait alors qu’il devait se cacher le mieux possible pour qu’on ne le trouve pas. Mais l’homme qui continuait de l’élever ne laissait pas tomber tant qu’il ne l’avait pas trouvé et cogné.
La mort prend, le temps passe, la douleur reste. On attend. On souffre. On attend. On frappe. On frappe sur la personne la plus proche, la personne la plus faible.

Min Su savait très bien que son père était la seule personne qui lui restait. Et même s’il était violent, il ne pouvait pas l’abandonner. Sinon il se retrouverait seul.
Une âme innocente et pure souillée par un homme incapable de surmonter les obstacles de la vie.
Le garçon avait dix ans quand son géniteur se mit à boire ce qui ne fit qu’empirer les choses. Rentrer à la maison devenait un vrai calvaire. Mais il savait que s’il en parlait à quelqu’un, il risquerait de mourir. Car il le savait mieux que quiconque, il frapperait de toutes ses forces jusqu’à ce que son fils ne bouge plus.
Une enfance décimée, un petit garçon déchiré.

Il avait beau grandir, ça ne s’arrêtait pas, ça ne s’arrêtait plus. A l’école, il avait à présent un très bon groupe d’amis. Après tout, il avait quinze ans. Il n’avait rien connu des petits plaisirs simples que ses amis avaient eux connus en étant petit.
Jouer au foot, aller au parc d’attraction, manger une glace.
Il en profitait pour passer la nuit chez son meilleur ami. Meilleur ami dont il était tombé amoureux contre toute attente.
Il ne pouvait lui avouer. Il ne voulait pas tout gâcher. Bien qu’il aime regarder le corps des filles, il ne ressentait aucune attirance pour elles.
Un autre secret qu’il devait garder. Si son père venait à le découvrir, il le tuerai pour de bon.

Min Su n’était pas très sportif, il n’avait pas non plus une force hors du commun, mais étant violenté depuis de longues années, il était devenu plus résistant que la moyenne. Il faisait son possible pour s’endurcir et un jour envoyer son paternel au tapis. Il savait que maintenant il ne devait plus se laisser faire.
Son innocence avait disparu à jamais. Fini les comptes de fée. Son père ne s’arrêterait jamais, alors il devait y mettre fin par lui-même. L’enfer avait assez duré.
Il avait grandit beaucoup trop vite. Trop mature

Seul son meilleur ami était au courant des maltraitances puisqu’il l’avait vu torse nu. Il avait vu la cicatrice sur son dos. Celle faite par la bouteille de whisky cassée contre le rebord de la table basse. Min Su ne voulait pas faire preuve de violence et c’est avec un grand courage qu’il se rendit au poste de police pour expliquer les sévices subis durant toutes ces années. Pourquoi ne l’avait-il pas fait avant ?
Il eut le droit à une assistance psychologique, mais au final, il n’en avait pas autant besoin que ça.
Bien sûr qu’il faisait encore des cauchemars, qu’il se réveillait en sursaut et vérifiait que son géniteur n’était pas la.
Il se souvenait encore de son regard glaçant lorsqu’il fut emmené loin. Lorsque la sentence tomba et qu’il fut enfermé.
Depuis il ne peut plus dormir dans le noir.
Il avait seize ans. Placé dans une famille d’accueil assez riche, il s’y sent à l’aise mais se méfie toujours un peu.
Il est entré a seize an, en première année de cette école. Pour passer un peu le temps il travaille dans une boutique de vêtements même si l'argent ne manque pas.




and behind the mask



Kang Min Su ~ 100% 697300av1jpgpseudo ; Little J
âge ; 19 bananes
comment ai-je connu SG ? ; Partenariat avec VIP University
quelque chose à dire ? ; J'adore ce forum *w*


Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



Kang Min Su ~ 100% Empty
MessageSujet: Re: Kang Min Su ~ 100%   Kang Min Su ~ 100% Icon_minitimeMar 23 Nov - 2:03

Gosh t'as été rapide Little J (j'aime bien le pseudo).
L'histoire est pas très gai :/. Je me demandais comment il s'était retrouvé dans l'école mais en lisant la fin, c'est cohérent (j'avais peur que ça le soit pas au début ^^); donc c'est bon =D.

Eh bien je te valide !

Bienvenue parmi nous && amuse toi bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Park Shi Won ;;

Park Shi Won

Avatar : Dong Young Bae ♥
Double compte : Kim Bi Yong
Messages : 1692

Age : 30

Kang Min Su ~ 100% Empty
MessageSujet: Re: Kang Min Su ~ 100%   Kang Min Su ~ 100% Icon_minitimeMar 23 Nov - 2:04

Bienvenue sur Sunset Glow ♥
Merci pour l'inscription ~

Ton histoire me fait penser à un mélange de deux de mes persos réuni lol *OUT*
Sinon... Moi j'adore VIP University x)
Coooool. Je me sens moins seul dans ce monde d'hétéro. *w* En plus il est mignon x)

Edit : JIAAAA ! T'as posté pendant que j'étais en train de poster ! èé

EDIT JIA : Mouhahahaha #OUT#
faut être plus rapide héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



Kang Min Su ~ 100% Empty
MessageSujet: Re: Kang Min Su ~ 100%   Kang Min Su ~ 100% Icon_minitimeMar 23 Nov - 13:07

    Merci beaucoup *O* ♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



Kang Min Su ~ 100% Empty
MessageSujet: Re: Kang Min Su ~ 100%   Kang Min Su ~ 100% Icon_minitimeMar 23 Nov - 18:06

Eh bien, à peine le temps de voir les nouvelles fiches qu'un est déjà validé ! XD
C'était rapide ~ j'aime ça. ;p

Enfin, Bienvenue parmi nous tout de même ! &Amuses-toi bien ici ~
Je suis ravi de voir un membre de mon dortoir ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



Kang Min Su ~ 100% Empty
MessageSujet: Re: Kang Min Su ~ 100%   Kang Min Su ~ 100% Icon_minitimeVen 26 Nov - 18:54

Bon choix d'avatar. ♥
Et bienvenue ! Have fun. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé ;;




Kang Min Su ~ 100% Empty
MessageSujet: Re: Kang Min Su ~ 100%   Kang Min Su ~ 100% Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kang Min Su ~ 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» kang ji hyun - feat. thunder (mblaq) FREE
» kang seug joo ▬ rp box
» kang woo hyun ; misterious boy (uc.)
» loverholic, robotronic ▬ kang seung joo (finito)
» looking pretty good, you catch my eyes ▬ kang seung joo.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNSET GLOW™ :: THIS IS RUBBISH! :: our carbage-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com