SUNSET GLOW™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Xiang Luo, Démon de l'Insomnie [ FINI ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité ;;
Invité



Xiang Luo, Démon de l'Insomnie [ FINI ] Empty
MessageSujet: Xiang Luo, Démon de l'Insomnie [ FINI ]   Xiang Luo, Démon de l'Insomnie [ FINI ] Icon_minitimeMar 23 Nov - 4:32


Xiang Luo
feat. Duncan Lai



Xiang Luo, Démon de l'Insomnie [ FINI ] 2dugw3a Xiang Luo, Démon de l'Insomnie [ FINI ] 359wt90
Xiang Luo, Démon de l'Insomnie [ FINI ] Ypetj Xiang Luo, Démon de l'Insomnie [ FINI ] Jkw2sp
nom & prénom ; Xiang Luo
date de naissance & âge ; 19 septembre, so...19 ans, les amis 8D
nationalité ; Chinoise
race ; Démon de l’insomnie
orientation ; Bisexuel, mais à tendance plus homosexuel ~
dortoir & année ; Dortoir C, 3 année
métier ; Réceptionniste à temps partiel à l’auberge de son père
groupe ; Dortoir C
poste vacant ; OUI NON


not good enough for truth in the cliche




Je Suis Né Nu Alors, Je Vis Nu...

    Luo porte ses cheveux généralement court sur la nuque et il a de mangnifiques yeux bruns noisettes où règne généralement une étincelle de plaisir. Même que cette étincelle peut se rendre à l'évidence en un peu plus perverse, mais ça, c'est en certains cas, si la situation est plutôt... agréable~. Mais, sinon, lorsqu'il est vraiment en colère contre quelqu'un, ses prunelles peuvent devenir noir comme de l'encre et qu'on y distingue à peine sa pupille ou même son étincelle habituel de plaisir. Ce n'est jamais bon signe quand ses yeux vire au noir subitement...
    Côté vestimentaire, Luo porte de tout. Du côté masculin, on s'entend xD Et aussi ce qu'il y a à sa taille x')
    Mais il préfère par dessus tout les pantalons serrés et les chandails simples à dessins ou graphiques. Quoi qu'il y a des jours où il se trouve mieux avec une chemise sur le dos qu'un chandail... Eh oui, il lui arrive de se trouver beau x')
    M'enfin bref ! Il est malgré tout élégant dans ses choix de vêtement. Il n'aime pas non plus se compliquer la vie quand il revêti des vêtements. Tant qu'il puisse se mettre quelque chose sur le dos, ça lui va =D
    Même si la plupart du temps il dit toujours : Je suis né nu, alors je vis nu ~ Avouez au moins que ce n'est pas faux x')
    On pourrait presque croire qu'avec sa taille d'1,72 m, il est un petit faible dû à sa petite carrure, mais il ne faut pas se fier aux apprances. Luo a plus d'un tour dans son sac ~ Faites gaffe, les amis 8D
    Sinon, quoi dire de plus sur ce jeune bridé ? Oh, il a un peu les lèvres pulpeuses et un petit nez fin et un sourire presque parfait. Bah quoi, on dit que y'a rien de parfait !


JE SUIS LE SEUL MAÎTRE DE MA TÊTE ET DE TOUT CE QUI L'ENTOURE...

    Un développement à caractère, vous dîtes ? Depuis quand du monde a un caractère ? Ah... probablement plusieurs, car c'est super important 8D Il y en a quelques-uns qui sont plus farrouches de d'autres,- genre comme moi-, d'autres qui sont plus manipulateur... - Genre, comme moi encore une fois -...
    M'enfin ! Je ne suis pas juste ça... On pourrait presque croire que je commence à faire une dépression... Surprenant ? Je crois que la question vous brûle les lèvres : Pourquoi ? Ou Comment ça ? Tout simplement qu'étant un Démon comme moi, qui a la malédiction de céder ma "maladie" de l'insomnie à quiconque que je touche... Pas facile. Surtout quand on a l'envie pressante d'amener quelqu'un dans son lit... ~ Ce qui m'arrive assez réguliairement, car je peux le préciser que je suis quelqu'un de pervers. * Gare à vous, messieurs et mesdames x3 *
    M'enfin bref ! On ne partira pas sur ce sujet pourtant si délicat... C'est pas l'endroit ni le moment, right ?
    Bon, quoi dire de plus sur mon charmant caractère ? Que je suis de très mauvais poil quand on me cherche pour me faire sortir de mes gons ? Ou bien que je suis assez paresseux, malgré que j'aime bien les moments actifs, comme un spectable de musique, de danse, des combats entres élèves, - autant femmes qu'hommes x') - ? Parfois, la vie de Démons n'est pas toujours aussi agréable qu'on le laisse croire. De là où viens mon hypocrisie ^^''
    Je pourrais aussi préciser que je suis un peu avare... Peut-être un défaut assez fréquent, chez moi, car j'aime posséder ce que les autres ont. N'est-ce pas ce qu'on dit toujours ? C'est toujours les personnes prises qui sont les plus intéressantes à avoir ? Mais, je suis doux à certain moment, ce qui peut laisser un moment de répis à ceux qui sont mes proies x')


La Personne Difficile Dans Ce Monde, Ce N'est Pas Moi...

    Il y a parfois que je me considère un peu bizarre par mes goûts. En premier lieu, comme je suis super indécis, j’aime les femmes et les hommes. En deuxième lieu, j’aime bien le sang humain, mais pourtant, je ne suis même pas comme ces fameux vampires qui se nourrissent que de ça... Mais, la chair humaine me répugne tellement que je me contente d’aimer le sang.
    Sinon, ce que j’aime le plus faire, c’est de me retrouver dans un coin tranquille et somnoler sous les rayons du soleil.
    Ce que je déteste, eh bien pas grand chose. En fait, oui. Mon père et ma mère. J’aurais voulu être tout sauf être un démon. En fait, c’est la malédiction que j’aime pas... Mais, n’étant pas le garçon le plus difficile de la planète, j’ai fini par l’accepter. Y’a des fois que j’aime bien agacer méchamment des personnes qui m’énervent et que j’utilise ma “maladie” sur eux. Ça m'amuse tellement de savoir qu'ils n'ont pas dormit depuis une semaine... Ça leur apprendra à m'agacer ¬.¬''


i'm the king/queen of my life




On M’a Toujours Dit Que La Mort N’a Jamais Été La Meilleure Des Solutions...


[justify][list]La naissance d’un démon pourrait être assez surprenante, mais je crois que la mienne ne vous intéressera pas tellement. Je vais plutôt passer aux choses plus sérieuse de ma saleté d’existence... Je n’ai jamais aimé être un démon, c’est pourquoi à l’époque de mes 16 ans, j’ai eut plusieurs tentative de suicide. Déjà qu’en partant, nous, les démons, naissons avec des malédictions. La mienne, c’est rendre les autres insomniaques. Durant l’année où j’ai voulu terminé mes jours, mon père a sut me mettre à part et à m’expliquer le fonctionnement d’un démon. Mais ne l’appréciant pas tellement au départ, je l’ai envoyé promené. Je le maudissais de m’avoir créer. Il a dû utiliser sa force contre moi pour me retenir, si je me souviens bien. Je crois que je l’ai regardé dans les yeux, dans ses prunelles sombres qui étaient devenus noir comme l’encre de Chine. C’était mauvais signe, alors valait mieux que j’écoute ce qu’il avait à me jaser. Certes, j’aurais très bien pu le défier, mais quelque chose me disait que ses informations pourraient m’aider. Que j’aurais une meilleure condition de vie...
Ce fut le cas, car mon père m’a dit simplement :

- Luo... Je sais que tu souffres énormément en ce moment...

Tout ce qu’il ne fallait pas entendre. J’avais voulu à ce moment quitté la pièce dans laquelle je me trouvais. Non, il ne le savait pas à quel point je souffrais. Il ignorait totalement qu’ai j’ai ouvert mes veines, sans que rien n’en sorte, ou presque... Un démon, en partie, c’est déjà mort, m’avait-on déjà dit... J’eu poussé un soupir désespéré. Ce qu’il pouvait être chiant, parfois, mon paternel ¬.¬

- Écoutes-moi. Tu souffres parce que tu en as marre de ce mauvais don ?
- Un don ?
Avais-je répété avec surprise. C’est du n’importe quoi... Je ne peux rien faire de ma vie avec ça...
- Mais tu peux en réduire l’intensité...



Sur le coup, j’avais été surpris. Alors, ces nombreuses fois à vouloir ma mort auraient put être évité ? Pourquoi ne pas l’avoir dit plus tôt ? Ce que je le détestais encore plus... À présent, seul la colère montait en moi telle une flèche lancé par un samouraï de l’armée Japonaise...

- Il te suffit de manger de la chair humaine pour que tu puisses t’en sortir, mon fils.
- Compte pas sur moi,
avais-je répliqué en me levant brusquement.

Cette nuit-là, j’avais médité sur les paroles de mon père, mais j’avais décidé de quitter le monde que je vivais pour de bon. Je voulais me rendre à un endroit meilleur, là où je n’aurais peut-être pas à ressentir ce sentiment de différance.
Quand j’eu été certain que mes parents dormaient, j’ai quitté la demeure des Xiang et j’étais déterminé à ne plus y revenir. Peut-être que c’était seulement ici que j’avais cette malédiction. J’ai donc quitté mon pays natal, la Chine, pour me rendre en Taïwan, mais je n’y suis pas resté longtemps, car quelque chose avait attiré mon œil en Corée du Sud, à Séoul plus spécifiquement...




and behind the mask




Xiang Luo, Démon de l'Insomnie [ FINI ] 359wt90
pseudo ; Sam Wong ou Ji ~
âge ; 17 ans, les amis 8D
comment ai-je connu SG ? ; Par l'un des admins, qui est ma chewy <3<3
quelque chose à dire ? ; Que j'ai hâte d'avoir fini la présa' ? x') Mais aussi, que ça l'a l'air super chouette comme forum, j'ai hâte d'y jouer ^w^






Dernière édition par Xiang Luo le Ven 26 Nov - 5:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Shi Won ;;

Park Shi Won

Avatar : Dong Young Bae &hearts;
Double compte : Kim Bi Yong
Messages : 1692

Age : 30

Xiang Luo, Démon de l'Insomnie [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Xiang Luo, Démon de l'Insomnie [ FINI ]   Xiang Luo, Démon de l'Insomnie [ FINI ] Icon_minitimeMar 23 Nov - 5:22

Yokoso ~ Je sais que c'est japonais ça mais on s'en fou u_u'
Bon bah, je vais sortir les trucs d'administrateur parfait : Bienvenue à Haengbok. Merci beaucoup pour l'inscription, j'espère que tu te plairas beaucoup parmi nous. Bonne chance pour ta fiche, très cher ~

Sinon bah, franchement, fighting pour ta fiche pour de vrai parce que je sais à quel point c'est interminable ces trucs x) *Même si la joueuse à toujours aimer faire des fiches. Allez savoir pourquoi*
Mignon le Luo ~ *Fait 100 fois qu'elle le dit sûrement*
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



Xiang Luo, Démon de l'Insomnie [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Xiang Luo, Démon de l'Insomnie [ FINI ]   Xiang Luo, Démon de l'Insomnie [ FINI ] Icon_minitimeMar 23 Nov - 18:11

Ah~ le fameux Duncai Lai que j'avais jamais vu ! il me dit franchement rien, quand même... XD

Bienvenue à toi ! Shiwon a tout dit, l'admin parfait èé ! XD
Bonne chance pour ta fiche hein (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



Xiang Luo, Démon de l'Insomnie [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Xiang Luo, Démon de l'Insomnie [ FINI ]   Xiang Luo, Démon de l'Insomnie [ FINI ] Icon_minitimeMar 23 Nov - 21:56

Ah la moitié de Shi Wonnie =D
Bienvenue parmi nous && courage pour ta fiche !

Choupette moi aussi il me dit vraiment rien lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



Xiang Luo, Démon de l'Insomnie [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Xiang Luo, Démon de l'Insomnie [ FINI ]   Xiang Luo, Démon de l'Insomnie [ FINI ] Icon_minitimeMer 24 Nov - 2:39

Han ! Merci, beaucoup x3
En fait, si vous voulez savoir qui est mister Duncan Lai, il joue dans Formula 17, seven swords, deux films quand même bon ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



Xiang Luo, Démon de l'Insomnie [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Xiang Luo, Démon de l'Insomnie [ FINI ]   Xiang Luo, Démon de l'Insomnie [ FINI ] Icon_minitimeVen 26 Nov - 5:07

biane, pour le DP, mais je voulais simplement mentionner que j'ai fini complètement ma présa' ^0^
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



Xiang Luo, Démon de l'Insomnie [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Xiang Luo, Démon de l'Insomnie [ FINI ]   Xiang Luo, Démon de l'Insomnie [ FINI ] Icon_minitimeVen 26 Nov - 18:47

Bienvenue à toi ! 8D
Je te souhaite pas du courage pour ta fiche, puisque tu as fini. oô *sort*

Mais amuse toi bien ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



Xiang Luo, Démon de l'Insomnie [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Xiang Luo, Démon de l'Insomnie [ FINI ]   Xiang Luo, Démon de l'Insomnie [ FINI ] Icon_minitimeVen 26 Nov - 19:48

On va dire que je suis assez ravi de voir que tu n'as mis aucun smiley et compagnie dans ton histoire ^^
Car j'avoue ne pas aimer les fiches/rps avec des smiley, même des '^^' ou 'e.e' .. XD

Mais je te valide quand même !
Tu as tout rempli ~ et puis j'avais pas encore pensé au démon de l'insomnie ^^ Bien trouvé ! (:
Tu as bien manipulé la fiche de renseignement sur les démons ^^

Donc tu peux à présent aller dans l'administration pour trouver chambre et compagnie ~
Faire ta fiche de lien et de rp si tu le souhaites ! Et surtout : rp ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé ;;




Xiang Luo, Démon de l'Insomnie [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Xiang Luo, Démon de l'Insomnie [ FINI ]   Xiang Luo, Démon de l'Insomnie [ FINI ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Xiang Luo, Démon de l'Insomnie [ FINI ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Yoon Sun Hye~~[FINI]
» [fini] Nana O. BAKI
» ~♥~Kyung Mi ~♥~ Annyong! (Fini)
» Demon of contemporary time } Bi Yong
» Link's Seo Rin [Demon of Obsession, It was a pleasure seeing you]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNSET GLOW™ :: THIS IS RUBBISH! :: our carbage-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit