SUNSET GLOW™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 » Park Ha Neul ♪ «

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité ;;
Invité



» Park Ha Neul ♪ «   Empty
MessageSujet: » Park Ha Neul ♪ «    » Park Ha Neul ♪ «   Icon_minitimeSam 27 Nov - 0:19


PARK HA NEUL
feat. Lee Min young



» Park Ha Neul ♪ «   Missa112» Park Ha Neul ♪ «   Missa210
» Park Ha Neul ♪ «   Missa910» Park Ha Neul ♪ «   Missa710
nom & prénom ; Park Ha Neul
date de naissance & âge ; 15 Octobre 1993 ; 17 ans
nationalité ; Chinoise
race ; Humaine
orientation ; Hétérosexuel
dortoir & année ; D & 2e année
métier ; /
groupe ; dortoir D
poste vacant ; OUI ? NON ?


not good enough for truth in the cliche




DANS LA VIE, TOUT N'EST QU'UNE QUESTION D'APPARENCE

Tout ce qui est petit est mignon, la demoiselle n'échappe pas à la règle. Malgré sa petite taille il est très facile de la repérer. Son visage est harmonieux, ses traits sont fins et joliment dessinéq. Ses cheveux sont bruns et long à l'origine seulement sur un coup de tête elle les a coupés il y a peu de temps. La demoiselle a un corps fin et élancé, les trois sports qu'elle pratique lui sont donc bénéfique! Ha Neul n'aime pas se fondre dans la masse et aime qu'on la remarque. Elle affectionne les vêtements et les accessoires et cela se ressent dans son style vestimentaire. Et puis bon, en même temps depuis toute petite sa mère l'habille de façon à ce qu'elle soit l'une des plus jolies. Comprenez pourquoi elle y a pris gout. La jeune fille aime beaucoup la culture américaine du à ses nombreux voyages, son look est donc un mélange d'américain et d'asiatique penchant plus vers l'américain. Enfin vous voyez ? Les minis jupes et les hauts moulants font donc partie de sa penderie ! . ~


MIEUX VAUT UN MAUVAIS CARACTERE QUE PAS DE CARACTERE DU TOUT.

Pauvre petite humaine banale qui ne connait rien de la vie, mise à par l'argent ! Non je vous arrête ne commencez pas à la plaindre car elle, elle ne vous plaindra jamais. Ha Neul a baigné dans le luxe dès le la première seconde de son existence, enfant beaucoup trop gâté, aujourd'hui elle en a tous les vices. Égoïste comme pas deux tout ce que fait la demoiselle va dans un sens unique, le siens. A vrai dire elle ne pense quasiment, ou plutôt qu'à elle. Tout est fait pour que sa petite personne soit comblée. Ce qui fait d'elle, une personne narcissique. La demoiselle s'aime ! Étrange n'est-ce pas ? Je n'irais pas jusqu'à dire qu'elle se voue un culte, mais presque ... Ha Neul se trouve jolie et sa tout le monde l'a bien compris. D'un certain côté la première fautive est sa mère, sans arrêt elle lui répétait qu'elle était la plus jolie, alors voilà le résultat des courses ! Mise à part ça, la demoiselle à un caractère assez fort. Quelque peu autoritaire sur les bords, constamment elle cherche à imposer son point de vue, son autorité et supporte très mal la critique. La jeune fille n'a en même temps jamais était habitué à être contredit. Cela dit, ce n'est pas une mauvaise chose, enfin pas entièrement du moins. Depuis son entrée à l'académie la Ha Neul est tombé amoureuse du sport. Elle en pratique trois et d'investie au maximum dedans. A vrai dire la demoiselle ne fait pas les choses à moitié. Elle aime que tous soit bien fait et achevé. Sinon, elle n'est pas très travailleuse et préfère finir ses nuits en cours enfin bon ça ce n'est pas si grave que ça. Si ? Ah oui, j'ai oublie de dire qu'elle était une grande dépensière, ca en deviendrait presque maladif! Mais bon c'est maman et papa qui régalent alors y'a pas de soucis !


LES GOUTS NE SE DISCUTENT PAS. MAIS ILS SE CULTIVENT.

Ce qu'elle aime ? Demandez à n'importe qui, il vous répondra à coup sûr l'argent. Enfin ce n'est pas vraiment l'argent qu'elle aime, c'est le dépenser qui lui plait encore plus. La demoiselle aime faire les magasins et s'acheter toute sorte de choses plus inutiles les unes que les autres. En passant du sac au dernier livre de cuisine sortie. Surtout que bon, elle ne cuisine pas et ne cuisinera surement jamais. Sinon depuis peu Ha Neul c'est découvert une passion pour le sport. Lorsqu'elle porte son jogging la demoiselle devient alors une fille comme une autre et se défoule jusqu'à n'en plus pouvoir. Le sport lui permet de tout évacuer, elle aime cette impression de pouvoir se fondre dans la masse juste l'espace de quelques heures, mais pas trop quand même. Sinon, la culture américaine est quelque chose qu'elle affectionne énormément. Tout lui plait, de la nourriture aux traditions, en passant par la mode bien entendu. D'une autre part, la jeune fille ne supporte pas toute forme d'éducation, les études d'après elle, ne servent à rien. Avec tout l'argent qu'elle possède déjà, elle n'aura même pas besoin de travailler plus tard pour subvenir à ses besoins. Merci qui ? Papa et maman encore une fois.


i'm the king/queen of my life




L'ARGENT N'A PAS D'ODEUR, MAIS A PARTIR D'UN MILLION IL COMMENCE A SE FAIRE SENTIR.


C'est le 15 octobre 1993 que la jolie Park Ha Neul vit le jour à Shanghai en Chine. Dès sa naissance, la demoiselle était promise à un avenir merveilleux. Rien ne pouvait entacher sa future vie, c'était ainsi. Ha Neul est née et a grandi dans le luxe, un univers de strass et paillettes loin de toute réalité concrète. Fille unique, elle n'a jamais manqué de rien. Ses géniteurs ne désirant qu'un seul enfant, ils l'ont gâté, peut-être un peu trop d'ailleurs. Son enfance aurait pus être idyllique, enfin d'un certain côté elle l'était. Elle avait tous les jouets qu'elle désirait, une nourrisse rien que pour elle, pour résumer elle avait tout. Enfin pratiquement. La demoiselle n'avait que très peu d'amis, la raison ? Elle ne fût scolarisée qu'à son arrivée à l'académie Haengbok, avant elle avait son instituteur attitré et faisait donc l'école à la maison. Chose que ses parents avaient décidé, bah oui quoi... Il ne fallait pas l'abimer cette jeune fille enfin vous comprenez.

Son enfance n'a pas été des plus palpitante. Notons seulement Qu'à l'âge de 10 ans elle quitta sa Chine natale pour rejoindre Seoul en Corée du sud, qu'elle a beaucoup voyagé, ce qui a développé en elle un amour pour les cultures occidentales. L'Amérique étant son pays de prédilection. C'est d'ailleurs la bas qu'elle y passait la plupart de ses vacances. Vacances qu'elle passait en général avec sa mère uniquement. Son père étant beaucoup trop demandé par son travail. Ses parents n'étaient pas vraiment présents pour elle il faut le reconnaître. Ha Neul n'en a jamais souffert, sa mère lui répétant toujours que c'était pour son bien à elle plus tard. Bref, a beaucoup trop la préserver, la demoiselle c'est forgée une image du monde beaucoup trop différente de la réalité. Sa famille était riche et puissante, je n'irais pas jusqu'à dire que la demoiselle se sentait supérieure aux autres, mais presque.

Lorsqu'elle eut 15 ans, le caractère propre de la demoiselle se forma. Elle devint alors le copier collé de sa mère. C'est-à-dire une personne narcissique qui prend tout le monde de haut. Bien entendu elle ne l'avouera jamais même si la jeune fille en est pleinement consciente. C'est vers cette période là, qu'Ha Neul a commencé à sortir de plus en plus régulièrement, sans sa mère et n'importe-qui je veux dire. Son goût pour les magasins et les fêtes nocturnes c'est alors développé et c'est à partir d'ici qu'elle a commencé à faire des rencontres. Voir du monde extérieure à son univers lui faisait du bien. Elle pouvait enfin se sentir Ha Neul et non, la fille de..
Peu de temps après elle intégrait L'académie Haengbok. Ce qui lui fit étrangement plaisir. De part son statut social elle n'eut pas besoin de passer un quelconque examen d'entrée et pour le coup ça l'arrangeait. L'école et elle ça faisait deux. Qu'est-ce qu'elle fichait là ? Son père l'y avait forcé et puis bon, la demoiselle ne s'y était pas opposée longtemps. Sortir du cadre familiale lui ferait le plus grand bien, elle commençait à étouffer.

Son arrivée à l'académie marqua un léger changement dans son existence. Elle se rendit enfin compte que la vie était bien loin de ce qu'elle espérait. Ici elle n'était plus la petite princesse, enfin plus totalement du moins. L'endroit était luxueux, ce n'était pas du grand dépaysement, car au fond, toutes les personnes ici étaient toutes plus ou moins friqués.
La jeune fille se plaisait plutôt bien, elle pouvait-être elle-même ce qui n'était pas pour lui déplaire. Avec le temps, les amis étaient arrivés et elle profitait enfin de sa jeunesse. Elle sortait faire la fête, acheter des vêtements tous les quatre matins et ça sans que sa génitrice ne soit derrière elle. La belle vie ?! C'est un peu ça oui. Ha Neul allait en cours pour faire bonne figure, mais préférait terminer ses nuits ou discuter avec ses voisins. Au moins elle prenait la peine de s'y rendre, c'était déjà ça.




and behind the mask



» Park Ha Neul ♪ «   1010pseudo ; Lyaa ♥
âge ; 17 ans u.u
comment ai-je connu SG ? ; J'suis la femme de Nanae *O* oui oui l'admin :DDD #Sbaaf#
quelque chose à dire ? ; Aimez-moi ? Aclamez-vous, vénérez-moi enfin vous avez compris :D * Fuis *





Dernière édition par Park Ha Neul le Mar 28 Déc - 2:18, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



» Park Ha Neul ♪ «   Empty
MessageSujet: Re: » Park Ha Neul ♪ «    » Park Ha Neul ♪ «   Icon_minitimeSam 27 Nov - 0:29

Huhu, ave Moi ! è.é *sort*
LYAAA !!! *O* ♥ Que ça fait plaisir de te voir sur un forum. T.T

Je te souhaite la bienvenue et fighting pour ta fiche. è.é
Amuse toi bien surtout. *-* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



» Park Ha Neul ♪ «   Empty
MessageSujet: Re: » Park Ha Neul ♪ «    » Park Ha Neul ♪ «   Icon_minitimeSam 27 Nov - 1:12

    BONJOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR JUNIIIIIIE ♥
    Et moi ca me fais plaisir de te retrouver ici èé !
    Merci à toi en tout cas :pp ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



» Park Ha Neul ♪ «   Empty
MessageSujet: Re: » Park Ha Neul ♪ «    » Park Ha Neul ♪ «   Icon_minitimeSam 27 Nov - 1:14

Bienvenue à la femme de choupette; c'est un plaisir =D
&& puis je te remercie d'avoir pris un des pvs disponibles ~

Aja Aja Fighting pour ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



» Park Ha Neul ♪ «   Empty
MessageSujet: Re: » Park Ha Neul ♪ «    » Park Ha Neul ♪ «   Icon_minitimeSam 27 Nov - 12:51

YEAH. ♥ Tu sais que je t'aime, hein ? u.u
Surtout Ha Neul ~ je la kiffe ce perso x).

Bienvenue à toi huh, j'allais oublier e.e ♥
Puis puis ~ fighting pour ta fiche ! Tu sais ce que tu dois faire si t'as mal aux yeux èé *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



» Park Ha Neul ♪ «   Empty
MessageSujet: Re: » Park Ha Neul ♪ «    » Park Ha Neul ♪ «   Icon_minitimeSam 27 Nov - 19:32

Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



» Park Ha Neul ♪ «   Empty
MessageSujet: Re: » Park Ha Neul ♪ «    » Park Ha Neul ♪ «   Icon_minitimeSam 27 Nov - 19:46

    Jia; Mercii à toi *o* ♥️ Et de rien ! :p
    Dongwan; Et tu sais que moi je t'aime plus que toi ma femme *O* ♥️
    Hahaha merci dans tous les cas ! Et oui je sais maman èé ! * Va mettre ses lunettes u.u *
    Jiwon; Merci :D

    Je termine ma fiche demain ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Park Shi Won ;;

Park Shi Won

Avatar : Dong Young Bae ♥
Double compte : Kim Bi Yong
Messages : 1692

Age : 30

» Park Ha Neul ♪ «   Empty
MessageSujet: Re: » Park Ha Neul ♪ «    » Park Ha Neul ♪ «   Icon_minitimeSam 27 Nov - 19:48

Citation :
quelque chose à dire ? ; Aimez-moi ? Aclamez-vous, vénérez-moi enfin vous avez compris :D * Fuis *

Huhu... j'aime pas la compétition, moi ~
Je te conseille de faire attention à ce que tu dis, jeune demoiselle ~

Sinon, bienvenue ici xD
Bonne chance pour terminer ta fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



» Park Ha Neul ♪ «   Empty
MessageSujet: Re: » Park Ha Neul ♪ «    » Park Ha Neul ♪ «   Icon_minitimeDim 28 Nov - 0:24

    Hahaha pas de chance coco, moi la compétition J'adore ça ;)
    Et sinon merci monsieur :p ♥️

    * Retourne faire sa fiche *
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



» Park Ha Neul ♪ «   Empty
MessageSujet: Re: » Park Ha Neul ♪ «    » Park Ha Neul ♪ «   Icon_minitimeDim 28 Nov - 15:19

    Bienvenue et Fight-oh ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



» Park Ha Neul ♪ «   Empty
MessageSujet: Re: » Park Ha Neul ♪ «    » Park Ha Neul ♪ «   Icon_minitimeMar 30 Nov - 1:16

    Merci à toi ♥

    Bon voila j'ai fini T.T ! La fiche est grave nulle mais j'aime pas les fiches ..
    J'ai eu un grand mal à faire l'histoire, j'irai pas dire que c'était le de torture, mais presque ... xD
    Fin bon, j'espère que ca conviendra si y'a quelque chose à modifier je suis toute ouïe :3
    A oui aussi, désolée pour les fautes d'orthographes.. Je me suis relue mais bon x.x ♥
Revenir en haut Aller en bas
Park Shi Won ;;

Park Shi Won

Avatar : Dong Young Bae ♥
Double compte : Kim Bi Yong
Messages : 1692

Age : 30

» Park Ha Neul ♪ «   Empty
MessageSujet: Re: » Park Ha Neul ♪ «    » Park Ha Neul ♪ «   Icon_minitimeMar 30 Nov - 2:33

Si tout est terminé, moi je peux officiellement te dire Bienvenue ici, ma petite princesse. ~
Je te valide donc ♥

N'oublie pas d'aller créer ta fiche de liens, de te mettre à jour dans tes RPs et surtout de respecter tes aînés ~ *OUT*
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



» Park Ha Neul ♪ «   Empty
MessageSujet: Re: » Park Ha Neul ♪ «    » Park Ha Neul ♪ «   Icon_minitimeMar 30 Nov - 13:16

    Hahaha Supeeer *O* :p ♥
    Respecter ses ainés ? Tu me dois le respect alors mouhahaha :p ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé ;;




» Park Ha Neul ♪ «   Empty
MessageSujet: Re: » Park Ha Neul ♪ «    » Park Ha Neul ♪ «   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

» Park Ha Neul ♪ «

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Don You Want RP ? [Park Ha Neul]
» Do you want a Link with me ? [Park Ha Neul ♥]
» » Ha Neul Topic's ♪ «
» Park Ji Won.
» Park Ji Won. [lien.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNSET GLOW™ :: THIS IS RUBBISH! :: our carbage-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com