SUNSET GLOW™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 A angelic devil link's | Lee Ah Si

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité ;;
Invité



A angelic devil link's | Lee Ah Si Empty
MessageSujet: A angelic devil link's | Lee Ah Si   A angelic devil link's | Lee Ah Si Icon_minitimeSam 4 Déc - 12:49






Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



A angelic devil link's | Lee Ah Si Empty
MessageSujet: Re: A angelic devil link's | Lee Ah Si   A angelic devil link's | Lee Ah Si Icon_minitimeSam 4 Déc - 13:01

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



A angelic devil link's | Lee Ah Si Empty
MessageSujet: Re: A angelic devil link's | Lee Ah Si   A angelic devil link's | Lee Ah Si Icon_minitimeSam 4 Déc - 23:20

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



A angelic devil link's | Lee Ah Si Empty
MessageSujet: Re: A angelic devil link's | Lee Ah Si   A angelic devil link's | Lee Ah Si Icon_minitimeDim 5 Déc - 19:29

Un lien avec moii ? :;;35**:

Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



A angelic devil link's | Lee Ah Si Empty
MessageSujet: Re: A angelic devil link's | Lee Ah Si   A angelic devil link's | Lee Ah Si Icon_minitimeDim 5 Déc - 23:02

Neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeh of course !
Qu'est ce qui te fairais plaisir mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



A angelic devil link's | Lee Ah Si Empty
MessageSujet: Re: A angelic devil link's | Lee Ah Si   A angelic devil link's | Lee Ah Si Icon_minitimeDim 5 Déc - 23:25

hummm quelque chose de positif ? (je sais bien que j'aime avoir des ennemis, mais pas trop quand même xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



A angelic devil link's | Lee Ah Si Empty
MessageSujet: Re: A angelic devil link's | Lee Ah Si   A angelic devil link's | Lee Ah Si Icon_minitimeDim 5 Déc - 23:43

Parfaitement quelque chose de positif ;D
Hhummmm...Peut etre que son pouvoir de démon ne marcherait pas sur Mi-Yeon, pour une raison ou pour une autre, et il l'adorerait pour ca, parce qu'il peut etre pratiquement comme un humain avec elle. Elle pourrait etre sa confidente et meilleure amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



A angelic devil link's | Lee Ah Si Empty
MessageSujet: Re: A angelic devil link's | Lee Ah Si   A angelic devil link's | Lee Ah Si Icon_minitimeLun 6 Déc - 21:51

Ayaaa! J'aime cette idée ouiiii ** Mi Yeon aurait au moins un ami *ZBAF* Alors elle serait super attachée à lui et du genre à s'inquiéter pour rien (je préviens d'avance hein, elle peut être collante XD), un peu comme une soeur parfois franchement embarrassante x)

Serait-il au courant de son problème respiratoire ? Tu préfères quoi ?

Ils se seraient rencontrés à l'académie je suppose ? Et pour la raison pour laquelle son pouvoir ne marche pas sur elle, j'avoue que je ne sais pas o_o à ton avis, dans quels genre de cas ça se produit ? x)

Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



A angelic devil link's | Lee Ah Si Empty
MessageSujet: Re: A angelic devil link's | Lee Ah Si   A angelic devil link's | Lee Ah Si Icon_minitimeLun 6 Déc - 22:38

Tu aurais de quoi t'inquiéter, t'en fais pas mdrrrr XD
C'est un vrai casse cou et il est aussi collant que Mi-Yeon quand il ne se montre pas sous sa face de démon, donc je pense qu'il te faudra pousser la chose pour l'emmerder mdr il en faudra beaucoup :D
Ca serait pas mal qu'il soit au courant, comme ca pour lui elle serait moins menacante, tu vois ?
Je pense qu'il serait beaucoup trop attaché a elle, c'est pour ca que son pouvoir ne marcherait pas. Au début ca l'aurait inquiété, mais au final, c'est parfait xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



A angelic devil link's | Lee Ah Si Empty
MessageSujet: Re: A angelic devil link's | Lee Ah Si   A angelic devil link's | Lee Ah Si Icon_minitimeMar 7 Déc - 1:00

ah bah ils vont faire la paire alors xDDD
Et je suis assez d'accord avec le fait qu'il soit au courant, s'ils sont proches. Mais elle n'en parle jamais et préfère qu'on ne lui en parle pas non plus (surtout qu'elle n'est pas franchement la patiente idéale, elle fait les traitements mais ne se ménage pas du tout xD)

Okiii oui, c'est vrai que ça expliquerait pourquoi bah...ça ne marche pas x) Et effectivement, c'est tant mieux, l'amitié, c'est sacré èé xD

Je trouve que c'est bien !!: Tu vois quelque chose à rajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé ;;




A angelic devil link's | Lee Ah Si Empty
MessageSujet: Re: A angelic devil link's | Lee Ah Si   A angelic devil link's | Lee Ah Si Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A angelic devil link's | Lee Ah Si

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» The JaeWon's Links
» Do you want to know me? • Eun Ae's Links
» Hye Na's links
» Vampire végétarien pas cher - K. Hyun Seung links
» choi min jae & his links ~
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNSET GLOW™ :: THIS IS RUBBISH! :: our carbage-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit