SUNSET GLOW™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lam Dong Hwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité ;;
Invité



Lam Dong Hwa Empty
MessageSujet: Lam Dong Hwa   Lam Dong Hwa Icon_minitimeVen 7 Jan - 8:17


LAM DONG HWA
feat. CHOI SI WON



Lam Dong Hwa 4-6 Lam Dong Hwa 25
Lam Dong Hwa 32-1 Lam Dong Hwa 1-9
nom & prénom ; Lam Dong Hwa .
date de naissance & âge ; 7 février 1936 [Apparence de 25 ans]
nationalité ; Coréenne .
race ; Vampire .
orientation ; Hétérosexuel .
dortoir & année ; Professeur .
métier ; Enseignant d'histoire & photographe entre temps.
groupe ; Personnel
poste vacant ; Dans PV des membres .


not good enough for truth in the cliche




UNE PHRASE QUI PARLE DE L'APPARENCE

Que dire à propos de mon physique? Après avoir passé autant d’année à l’intérieur de mon corps, je devrais être au courant de ce à quoi je ressemble, surtout que je ne change pas d’un poil… Pourtant, j’ai toujours de la difficulté à me décrire et je ne sais jamais pas quoi commencer. Alors bon… Je suis plutôt grand, musclé et bien découpé. J’ai une peau sans imperfection, lisse, douce et d’une couleur à la fois basané mais clair. J’ai hérité les cheveux de ma mère, c’est-à-dire noir comme le jais, mais contrairement à elle, ils sont portés assez court et sont bizarrement très soyeux. Mes yeux, aussi noir que le néant, ont vu plusieurs choses désagréables et contiennent d’innombrables secrets, pourtant, sous mes traits assez mature, je cache bien toute tristesse qui me ronge de l’intérieur. Par contre, mes sourcils trahissent parfois mon air calme et posé, le transformant en un air méchant et facilement irritable. Mon nez, partie du corps que j’aime le moins sur moi – ainsi que mes pieds – a malheureusement du être au milieu de mon visage. Une chance que ma bouche, avec mes lèvres pulpeuses et aguichantes, attire plus les regards. En plus, avec une dentition quasi parfaite, il est assez difficile de regarder ailleurs lorsque j’affiche un sourire charmeur… Bref, tout cela pour en conclure que, au final, je suis plutôt beau gosse!


UNE PHRASE QUI PARLE DU CARACTÈRE

Mon caractère… Tout d’abord, je dois spécifier une chose. C’est qu’avec plusieurs années de vécu, d’expérience et de savoir, il est très difficile de trouver un juste milieu à sa propre personnalité, car plusieurs opinions viennent enfreindre certaines façons de pensées et viennent même jusqu’à changer totalement une perception fixé depuis un bon bout de temps… Tout ça pour dire que je me considère comme étant un garçon assez incompréhensible étant donné que durant tout mon existence, je me suis contredit plus d’une fois. De plus, je suis le genre de mec à agir impulsivement, sans trop réfléchir… Enfin, ça dépend des situations. Je suis plutôt réfléchit lorsqu’il s’agit de prendre des décisions sérieuses, mais aussi non, lorsque je veux quelque chose, je vais faire tout ce qui est en mon possible pour l’obtenir. Disons que mon enfance ne m’a pas vraiment aidé sur ce côté « bébé », car j’avais absolument tout ce que je désirais lorsque je le demandais. D’ailleurs, le fait d’être autant déterminé à fait de moi un garçon rancunier aussitôt qu’une personne ne veut pas m’offrir ce que je veux… C’est vraiment stupide, mais je suis comme ça. Je dois avouer que cela arrive très rarement vue que je me débrouille pour tout avoir, mais parfois il arrive qu’une personne chercher à trouver des problèmes là ou il n’y en a pas. De plus, je suis pas du genre à être très gentil avec des inconnus, des emmerdeurs de premières ainsi que des cons qui ne savent vraiment pas ce qu’ils veulent dans une vie à part faire ch*er les gens. Par contre, je dois avouer être un peu chiant sur les bords lorsque l’envie me prend, mais je considère ça comme un pur moyen de défense quoi. Par contre, mes véritables défauts ne sont pas vraiment mieux que mon côté baveux. Je suis du genre à être possessif et trop protecteur envers les personnes que j’aime…D’ailleurs, pour les avoir à moi seul, je deviens souvent manipulateur et charmeur, action dont je suis incapable de contrôler et cela m’irrite énormément, mais c’est ma nature et apparemment, je dois m’y faire avec…


UNE PHRASE QUI PARLE DES GOÛTS

Ce que j’aime le plus dans une vie, je pense que c’est le pouvoir que j’ai comparativement aux humains. De plus, le fait que je puisse boire leur liquide divin ne fait qu’amplifier cette puissance admirative. Seulement, ma vie éternelle est bien ce que je déteste le plus. J’aimerais pouvoir être humain pour vivre ma vie sous un rythme normal et non prolongé. Par contre, je voudrais garder les capacités d’un vampire, car c’est totalement génial. Fin bref. Malgré cela, j’aime les femmes, la photographie, l’histoire, le sang… Bref, je suis pas trop difficile, car j’ai appris à apprécier la vie comme elle est, bien que certaine chose resterons à tout jamais dans la catégorie que je nomme déplaisante, tel que les hommes cons, les personnes qui passent leur temps à chialer ainsi que les vieilles gribiches avec leurs dix-milles chats… Mais ce que je déteste le plus, c’est mon propre caractère manipulateur qui ne fait que me mettre dans la merde.


i'm the king/queen of my life




UNE PHRASE QUI PARLE DE L'HISTOIRE


Je suis né à Gwangju le 7 février 1936, une journée tout a fait normal pour les habitants de la ville mais totalement merveilleuse pour mes parents. Ceux-ci, travaillant dans de petites entreprises de jouet, faisaient absolument tout pour me rendre heureux et disons que cela fonctionnait parfaitement, car j’étais toujours je premier à obtenir le nouveau jouet avant tout les autres enfants et, par cet avantage, j’avais beaucoup d’amis. Seulement, en grandissant et en développant peu à peu une maturité, je compris rapidement que mes « amis » étaient présent seulement parce que j’avais tout contrairement à eux et que par ce même fait, il profitait de moi pour pouvoir s’amuser avec mes jouets… Alors je décidai de couper les liens avec eux, devenant en quelque sorte solitaire. Jusqu’au jour où je rencontrai une jolie demoiselle qui avait grandement besoin de mon aide et, étant gentleman de première, je me suis jeté à sa rescousse pour lui donner un coup de main. Mes parents l’accueillirent grandement et la belle logea chez moi le temps qu’elle se rétablisse. Pendant ces jours merveilleux, j’essayais de mieux la connaître, mais en vain, elle avait toujours quelque chose de très mystérieux et, bizarrement, je n’étais pas capable d’obtenir ce que je désirais comme information à ses propos. C’était comme si elle était un jouet inaccessible… Alors je me suis mis à la désiré au point telle que je suis tombé sous son charme… Plusieurs années passèrent et au final, je découvris qui elle était véritablement. Car durant tout ce temps, sa beauté n’avait aucunement changé, gardant sa jeunesse de 16 ans alors que moi, je vieillissais sans cesse, atteignant l’âge de 25 ans… Elle était un vampire. Au début de mes recherches, je ne voulais absolument pas y croire car toute cette histoire m’effrayais, mais après avoir déduit qu’elle aurait pu me tuer des milliers de fois en disant et qu’elle n’avait jamais posé un acte de violence envers moi, j’en ais conclu que peu importe ce qu’elle serait, j’en serai continuellement et éperdument amoureux. Alors voilà que la veille de notre mariage, je lui ais fait une demande assez spécial… Celle de me transformer. Ou commencement, elle ne voulait pas, mais j’ai réussi à semer l’hésitation pour qu’au final, elle accepte. Seulement, tout tourna au cauchemar… Je pensai vraiment y passer l’hors de ma modification et apparemment, la belle eu sûrement l’impression de m’avoir enlevé la vie dans le sens propre du terme, car elle disparue…

Et voilà, ça fait plus de 50 ans que je suis un vampire et que je garde autour de mon coup une chainette en or avec nos bagues de fiançailles. J’espère la retrouver un jour, car même après autant d’année, mon amour pour elle n’a toujours pas changé. J’avoue ne pas avoir été fidèle durant toutes ces années, mais mon cœur restera à tout jamais réservé pour elle. Aujourd’hui, je suis maintenant professeur d’histoire à Haengbok Academy et je continue mes recherches pour retrouver la femme que je cherche… D’ailleurs, j’ai la forte impression que je vais la voir d’ici peu de temps…




and behind the mask



Lam Dong Hwa Cupcakepseudo ; Cherry .
âge ; 17 ans .
comment ai-je connu SG ? ; Partenaire .
quelque chose à dire ? ; J'adore le design & le contexte (& je suis quasi sûre que je vais craquer pour tout plein d'autre truc sympa sur le fo') D'ailleurs, je raffole des émoticones souris ZBAM XD





Dernière édition par Lam Dong Hwa le Mar 11 Jan - 19:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choi Seo Rin ;;

Choi Seo Rin

Avatar : Moon Geun Young
Messages : 150

Age : 30

Lam Dong Hwa Empty
MessageSujet: Re: Lam Dong Hwa   Lam Dong Hwa Icon_minitimeVen 7 Jan - 14:57

Hellooo ! I'm the first !
Bienvenue parmi nous, et puis je veux un lien ♥ !
/SORT/
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



Lam Dong Hwa Empty
MessageSujet: Re: Lam Dong Hwa   Lam Dong Hwa Icon_minitimeVen 7 Jan - 16:03

Bienvenue!!
Et encore une fois, merci d'avoir pris mon scénario *.*
Revenir en haut Aller en bas
Ito Masami ;;

Ito Masami

Avatar : kim hyo jeong (hyorin)
Messages : 792

Age : 31

Lam Dong Hwa Empty
MessageSujet: Re: Lam Dong Hwa   Lam Dong Hwa Icon_minitimeVen 7 Jan - 17:56

Welcome =D
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-design.forumactif.com
Invité ;;
Invité



Lam Dong Hwa Empty
MessageSujet: Re: Lam Dong Hwa   Lam Dong Hwa Icon_minitimeVen 7 Jan - 18:42

Un second prof, oh oui c'est le bien ça ♥

Enfin, bienvenue parmi nous donc ! (:
Courage pour ta fiche ^^

Ah et concernant la partie "avatar" dans le profil : c'est le nom de la personne sur ton avatar qu'il faut mettre, pas le lien-même de l'avatar x).
Revenir en haut Aller en bas
So Kyung Mi ;;

So Kyung Mi

Avatar : Mega Charisma + Maximum Aegyo = Jiyoon of 4minute OR Jiyoonit
Double compte : Miss Eun Ae ♥
Messages : 1385

Age : 30

Lam Dong Hwa Empty
MessageSujet: Re: Lam Dong Hwa   Lam Dong Hwa Icon_minitimeVen 7 Jan - 19:04

Shi Won ou James Bond dans Hoot x)! *OUT*

Bienvenue parmi nous prof!
Après la fiche, c'est le beau temps!
Revenir en haut Aller en bas
Shin So Eun ;;

Shin So Eun

Avatar : Lee Ji Eun (IU)
Messages : 384

Age : 31

Lam Dong Hwa Empty
MessageSujet: Re: Lam Dong Hwa   Lam Dong Hwa Icon_minitimeVen 7 Jan - 20:52

Kyah! Après Jung Ki, Siwon! Je sens que je vais finir par faire mourir mon clavier d'inondation! xD
(Qu'est-ce qu'il est sex en James Bond! #BAF#)
Bienvenue à toi, et bon courage pour finir ta fiche! Je sens que So Eun va adorer les cours d'histoire, d'un seul coup... Mais bon, je connais le PV :'(
J'aimerais voir ce que va donner ton personnage, en fonction, je demanderai un lien x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



Lam Dong Hwa Empty
MessageSujet: Re: Lam Dong Hwa   Lam Dong Hwa Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:02

CHOI SI WON ♥
J'étais tombé raide dingue de lui dans 18 vs 29, il était tellement beau quand il avait 18 ans ♥

En tout cas, merci d'avoir pris un pv, surtout que c'est un prof ♥
Siwon en prof, le rêve * *

Courage pour ta fiche && bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



Lam Dong Hwa Empty
MessageSujet: Re: Lam Dong Hwa   Lam Dong Hwa Icon_minitimeDim 9 Jan - 4:21

    Haha merci à toutes :) ♥
    L'envie de me partir un fan club me démanche tout d'un coup [s]ZBAM[/s]

    Pour la mignonne Choi Seo Rin ; J'accepte sans hésiter [Après tout, qui peut refuser une telle invitation a Moon Geun Young? 8D]

    Ma fabuleuse Yeon Min Anh ; Ça me fait plaisir, je te l'assure :)

    Jung Lisbeth ; Haha merci de l'info :3

    So Kyung Mi ; Je voulais mourir en voyons SiWon dans le rôle d'un agent secret XD

    Ma chère Shin So Eun ; Je dis oui pour le lien :3 Prépare toi étudiante a faire travailler tes méninges car le méchant professeur sanguinaire à l'intention de te cultiver :)

    Yuan Jia ; Ahh mes c'est rien, j'adorais le PV & en plus... SiWon, Vampire, Professeur... Je trouve que se sont 3 mots vraiment magique haha XD
Revenir en haut Aller en bas
Choi Soon Na ;;

Choi Soon Na

Avatar : kim yushin / dara
Messages : 54


Lam Dong Hwa Empty
MessageSujet: Re: Lam Dong Hwa   Lam Dong Hwa Icon_minitimeDim 9 Jan - 11:22

    GOD SIWON ♥
    BIENVENUE & fighting!
    je veux un lien parce que GOD SIWON quoi ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



Lam Dong Hwa Empty
MessageSujet: Re: Lam Dong Hwa   Lam Dong Hwa Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:17

    Haha merci Soon Ha ^^
    & j'accepte aussi ta proposition :)

    Sur ce, je pense enfin avoir terminé ma fichouille 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



Lam Dong Hwa Empty
MessageSujet: Re: Lam Dong Hwa   Lam Dong Hwa Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:36

Pour moi c'est bon. ^^ Après, si Min Ahn a quelque chose à redire, je suis désolée. ~
Mais je te valide, donc ! =D
Tu peux à présent faire ta fiche de liens, faire les multiples demandes, commencer à rp... etc, quoi. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



Lam Dong Hwa Empty
MessageSujet: Re: Lam Dong Hwa   Lam Dong Hwa Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:48

    Wouahh c'est du rapide haha ^^
    Merci beaucoup jolie demoiselle :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



Lam Dong Hwa Empty
MessageSujet: Re: Lam Dong Hwa   Lam Dong Hwa Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:14

Je n'ai absolument rien à redire si ce n'est que j'attends le rp avec impatience huhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



Lam Dong Hwa Empty
MessageSujet: Re: Lam Dong Hwa   Lam Dong Hwa Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:19

    Attend je suis déjà entrain de le faire pour toi ma belle :)
    Je sens que ça va être TRÈS intéressant >w<

    Alors patience petite créature, je vais bientôt pondre notre sujet 8D
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kyu Na ;;

Kim Kyu Na

Avatar : Exo Chika
Messages : 76


Lam Dong Hwa Empty
MessageSujet: Re: Lam Dong Hwa   Lam Dong Hwa Icon_minitimeMar 11 Jan - 21:21

ahhh bienvenue quand même ♥♥
Siwon !!! ♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Kim Bi Yong ;;

Kim Bi Yong

Avatar : Choi Seung Hyun | BigBang |
Double compte : Park Shi Won
Messages : 446


Lam Dong Hwa Empty
MessageSujet: Re: Lam Dong Hwa   Lam Dong Hwa Icon_minitimeVen 14 Jan - 1:11

Ouaaah ! Désolé du retard ! /C'est la faute à Mickey Mouse/
Bienvenue ici, mon cher ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé ;;




Lam Dong Hwa Empty
MessageSujet: Re: Lam Dong Hwa   Lam Dong Hwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lam Dong Hwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jeong Jin Hwa ft. Kim Dong Jun (ZE:A) (1/1)
» En avoir le coeur net #Dong Wan#
» lee dong wan; call my name baby.
» LAM DONG HWA ft. Choi Si Won || FREE
» Lee Dong Wan } Chacun règles ces problèmes à sa façon..
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNSET GLOW™ :: THIS IS RUBBISH! :: our carbage-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard