SUNSET GLOW™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 eojjeomyeon huhoehago itji - choi soon na .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Choi Soon Na ;;

Choi Soon Na

Avatar : kim yushin / dara
Messages : 54


eojjeomyeon huhoehago itji - choi soon na .  Empty
MessageSujet: eojjeomyeon huhoehago itji - choi soon na .    eojjeomyeon huhoehago itji - choi soon na .  Icon_minitimeSam 8 Jan - 13:10


CHOI SOON NA
feat. kim yushin / dara



eojjeomyeon huhoehago itji - choi soon na .  Dara1a eojjeomyeon huhoehago itji - choi soon na .  Dara2m
eojjeomyeon huhoehago itji - choi soon na .  Dara4 eojjeomyeon huhoehago itji - choi soon na .  Dara3
nom & prénom ; choi soon na
date de naissance & âge ; 14 mai, dix huit ans
nationalité ; coréenne
race ; démon
orientation ; hétérosexuelle
dortoir & année ; B; 2eme année
métier ; étudiante
groupe ; dortoir b
poste vacant ; oui (a)


not good enough for truth in the cliche




girl you're so stylish

Nous commencerons tout d'abord par le visage de la petite soonie.

Comment est celui-ci ? Un visage tout ovale, tout mignon, tout doux voilà comment se présente le visage de la jeune fille quelques petits produit qui arrange tout ça seulement pour avoir la peau la plus douce que d'habitude. soona n'es pas le genre de fille a se tartiner de fond de teint bien au contraire elle trouve cela vraiment très laid surtout pour les personnes qui en abusent un peu trop et dont la peau devient donc orange, avoues on le c'est franchement laid et très superficiel après tout il faut bien assume le fait que notre peau n'est pas parfaite. Pendant que nous parlons maquillage continuons sur ce sujet bien qu'elle n'utilise pas de fond de teint il y a aussi autre chose qu'elle met très rarement, le rouge à lèvre ou gloss qu'importe le nom pour elle c'est la même chose. D'où lui vient cette idée de ne jamais mettre de gloss ? Et bien a vrai dire ce n'est pas qu'elle n'aime pas vraiment ça, mais plutôt c'est le fait qu'elle se passe constamment sa langue sur ses petites lèvres et oui que voulez-vous déjà que sans gloss elle le fait alors dès qu'elle se met ça et bien paf d'un coup y en a plus. Alors, peut être là vous devez-vous dire elle ne se maquille donc pas ? Et bien si le seul endroit où elle se mettra un peu de maquillage sont ses yeux, un peu de crayon noir de mascara et ça ira.

Après le visage vient le corps non ? Que dire sur celui-ci ? Pas grand chose. Après tout la jeune fille a l'un des corps les plus banal au monde. D'ailleurs elle est très bien avec celui-ci et n'a aucun complexe.
Faut dire qu'elle ne comprend pas pourquoi les personnes ont des complexes, acceptons nos corps comme elle dirait . Enfin c'est bien facile de dire ça pour elle vu comment elle est foutu, maigre, ni trop petite, ni trop grande, de belles jambes et j'en passe.

Et sinon son style vestimentaire ... comment dire la jeune fille s'habille très a la mode, bien qu'elle aime avoir son style à elle, elle suit quand même de très peu le mouvement de mode. Quoi qu'elle porte elle a toujours la classe, donc soonnie en profite beaucoup . Il n'y a pas grand monde qui peut avoir la classe même en ayant un pyjama avec des canards dessus!


notre caractère fait de nous un être unique

excentrique ? Pourquoi vous pensez cela ? BON d’accord, c’est vrai-je suis très excentrique mais c’est-ce qui fait ma personnalité et ce qui fait que beaucoup de gens me connaissent alors que moi non. Faut dire que j’aime bien quand les gens me remarque, puis c’est pas non plus de ma faute si je suis comme ça, je ne joue en aucun cas un rôle, j’ai toujours été comme ça : une fille qui dit tout et n’importe quoi, qui crie tout le temps et qui porte des choses que d’autres n’oseraient jamais porter.
Mon côté excentrique fait aussi de moi une personne unique en son genre. Ce côté m’apporte aussi souvent certains problème, beaucoup de personnes pensent que je veux tout faire pour me faire remarquer alors que non pas tant que ça -juste un peu- . Et sinon il est vrai que j’agis bizarrement, je sors un peu des gens normaux après tout non ? Je préfère être assez éloignés des humains a cause ma malchance, plus jeune j’ai commis plusieurs erreurs à cause de cela, du coup je préfère ne pas être trop proche d’eux pour éviter les accidents. Oui la fille super câlin que je suis ne peux faire de câlin qu’aux personnes étant démons, que c’est triste tout ça. Je me suis habitué -heureusement- hein, mais vous savez c’est dure quand même.

sûr de moi ? Toujours, il n’y a pas eu un jour ou je n’ai pas eu confiance en moi. La confiance en soi est quelque chose de très important pour chacun d’entres nous -n’êtres vous point de mon avis ?-
Une personne n’ayant aucune confiance en soi pour moi est une personne de faible. Et je vais avouer que je n’aime pas vraiment les faibles. Il faut se battre pour avoir ce que l’on veut et non pas abandonner direct. Enfin reparlons de moi, je pense que le fais que je sois totalement sûr de moi et la faute de ma mère enfin non c’est pas une faute quoi que … a force d’être trop sûr de moi, il peut m’arriver d’un peu trop me vanter … Donc oui c’est ma mère qui m’a fait avoir confiance en moi très tôt. On dirait pas comme ça pourtant hein ? Après tout mes parents sont toujours derrières mon dos et j’arrive tout le temps a avoir confiance en moi sans doute parce qu’après je n’en fais qu’a ma tête ?
Dans la vie si l’on veut réussir il est mieux pour nous d’avoir 100% confiance en nous même et ne jamais donner sa confiance à quelqu’un. Ouais je vais avouer que je n’ai pas confiance en grand monde.

attentionée ? Cela peut paraître bizarre car après tout j’essaie de ne pas être trop proche des gens qui m’entoure mais si je m’accroche à quelqu’un et bien après il ne vaut mieux pas s’en prendre à cette personne car ça pourrait très vite mal se terminer. Je fais beaucoup attention aux personnes et dés que je vois quelqu’un dans un coin seul, déprimé, en train de pleurer ou autres je ne peux m’empêcher d’aller vers elle pour en prendre soin, le truc c’est que je peux jamais réconforter quelqu’un avec mes câlin -que c’est triste- alors je parle, je parle de tout et n’importe quoi parce qu’au final je ne suis pas très doué pour réconforter quelqu’un alors du coup je fais le petit clown de service. Sinon je fais très attention a ce que me dise les gens, quand il n’aime pas quelque chose et autre ce qui a le don de surprendre beaucoup de gens d’ailleurs ><

Vous pouvez donc en déduire -avec le petit truc du dessus- que je suis une fille très amusante;
J’aime faire rire les gens, les voir heureux et autres juste en entendant toutes les bêtises que ma petite bouche peut sortir. Il m’arrive de faire rire les sans même le vouloir, c’est vrai-je suis vraiment un petit clown mais beaucoup de gens disent que c’est tout mignon et puis cela fait ressortir mon côté très enfantin -que j’aime beaucoup- . Je suis une petite fille dans même et je fais tout plein de bêtise >< et les gens au lieu de m’en vouloir, et bien ils rigolent -aller comprendre pourquoi- en tout cas moi ça m’arrange bien hein, au moins personnes ne me crie dessus.

Je suis dépendante de mes parents et je le vie … mal. Ils sont toujours là a me dire ce qu’il ne va pas, a me dire que ça et ça c’est pas bien pour moi. A m’interdire beaucoup de chose, c’est dur. Depuis mon plus jeune âge c’est comme ça, je n’ai jamais réellement comprit pourquoi. Mes parents sont beaucoup trop protecteur envers moi, peut-être a cause du fait que je sois un démon ? En tout cas je ne peux rien faire sans qu’ils ne soit au courant, c’horrible. Le fait que je sois maintenant à la haengbeok academy depuis deux ans m’aide beaucoup a devenir indépendante et vivre ma vie comme je le veux sans avoir deux parents derrière moi a me dire ce que je dois faire!


dessine moi un mouton

On ne pourra pas appeler cela une passion mais en tout cas ce que l'on peut dire c'est que Soonie aime énormément la danse, allant même jusqu'à apprendre les chorégraphie de ses idols chérie. En fait Soonie est devenue une dancemachin -la classe n'est-ce pas- . Elle aime aussi lire, d'ailleurs son livre préféré est Le Petit Prince -sa mère lui lisait tout le temps quand elle était petite-; prochainement elle pourrait même le lire en français tellement elle le connait par coeur -et ferait croire qu'elle connait le français #sbaff#- . Les bonbons c'est la vie, les câlins aussi. Vive les bisounours n'est-ce pas ?
La coréenne aime beaucoup les peluches, d'ailleurs il faut pas le dire mais dans sa chambre elle a toute une collection de nounours. Les dessins animé pour elle c'est aussi la vie, rien de mieux qu'une journée devant la télé a regarder des dessins animé, quoi d'autre ? Et bien les dramas quelle question débile!


i'm the king/queen of my life




high high i'm so high


APPA; OMMA; laissez moi.

Les CHOI, quelle est cette étrange famille ? Le père qui n’est qu’autre qu’un grand homme dans le monde du business et la mère qui était autre fois une talentueuse peintre, cette femme a toute abandonné pour son mari -c’est fou ce que l’amour peut vous faire faire- depuis qu’ils se sont mariés la jeune femme n’a plus jamais retoucher à la peinture, elle n’a jamais dis le pourquoi, mais on peut tous savoir que pendant un long moment, la jeune femme n’allait pas très bien. BREF c’est beau l’amour non ? Peut-être que leur amour est un peu trop beau pour être réel ? Beaucoup de personne pense cela, en fait beaucoup d’inconnus ose critiquer les CHOI et leur relation assez étrange. Ils s’aiment mais ne le montre pas réellement, oui ils agissent bizarrement et même après la venue de leur magnifique trèsor SOON NA ils agissent comme ça, enfin un peu moins. Le bébé les a en quelques sorte fait rapprocher un peu plus. D’ailleurs parlons de leur enfant. CHOI soon na ou le trésor de la famille CHOI, leur fille pour eux est vraiment importante et même malgré le fait qu’elle soit un démon, ils l’acceptent tel qu’elle est, sachant qu’eux n’aient aucuns problèmes en étant en contact avec elle.
Le fait que la petite SOON NA est un démon, pas n’importe quel démon car elle est celui de la malchance, a fait que les deux parents protège un peu trop leur fille. A vrai dire ils sont toujours derrières son dos, quand elle était petite on pouvait comprendre, mais aujourd’hui encore ils sont derrière son dos « attention ne fait pas ça! » , « non ne prend pas ça » et j’en passe. Beaucoup de personnes demande comment fait la petite soonie pour ne pas craquer. D’accord ce qu’ils ne savent pas c’est que la petite craque souvent, mais bon elle ne le montre pas vraiment et puis toute façon elle a beau dire tout ce qu’elle veut ses parents, reviennent toujours pour lui dire ce qu’elle doit faire ou non. Malgré ça, la coréenne aime beaucoup ses parents et admire énormément sa mère, cette femme qui a tout abandonné pour un homme, un homme tellement banal. Quand Soonie demande à sa mère pourquoi celle-ci a tout laisser pour lui, elle répond juste : l’amour est une chose vraiment étrange. D’accord ça l’aide beaucoup la petite et je vais avouer que son père ne l’aide pas non plus, a croire que derrière tout ça se cache quelque chose. Soon Na n’est pas assez curieuse pour essayer de chercher plus loin, elle se contente de leurs réponse et voila. C’est bien beau les histoires de famille, mais si on passait à autre chose ? Les amis par exemple. Ou plutôt les problèmes de la jeune fille suite au fait qu’elle démon de la malchance. Alors c’est partit parlons de cela.

Je pense qu’une chose restera graver dans la mémoire de soon na jusqu’à la fin de sa vie, une chose qui s’était passé alors qu’elle n’était qu’une simple adolescente. Enfin non pas si simple que ça car après tout elle est un peu différentes des humains, mais passons. Quand on est adolescente, les filles ont toutes des petits problèmes non ? Soon na avait sa meilleure amie qui était humaine, d’un jour à l’autre cette meilleure amie et devenue sa pire ennemie -après beaucoup d’histoire- , ce n’était pas voulue, non pas du tout ou alors si le jour ou cela c’était passé c’était sans doute très voulue. Elle avait seulement agis sous la colère, on sais tous que quand on est en colère on ne pense à rien. Soon na était rentré en contact avec son amie et là voila que tout les malheurs pouvait arriver sur celle-ci.
Alors pourquoi ça a marquer la jeune fille ? Sans doute parce que c’était la première fois qu’un dérapage comme celui-ci se passait … peut-être parce que voila cette fois-ci elle était bien sûr, qu’elle perdrait son amie pour toujours. Après cela, c’était finit et les parents de soon na décidèrent de déménager pour éviter d’avoir de trop gros problème, au revoir Suwon, direction SEOUL .

Après cette histoire la coréenne avait donc décidé de ne plus être trop proche de personne humaine, au moins elle ne ferait plus aucun problème, mais d’un autre côté elle n’allait pas non plus devenir solitaire car ash non elle n’aurait jamais put devenir solitaire vu son caractère. Quand elle fut a Seoul, elle se fit une nouvelle bande d’amis et ne parlait pas vraiment de sa vie à Suwon enfin quand elle en parlait ce n’était jamais pendant un long moment. Avec cette nouvelle bande d’amis, elle se découvrit une passion pour *roulement de tambour* la danse. Faut dire que les personnes avec qui elle était, ne faisaient que ça, danser. Alors bon normal qu’elle aussi après se mette a danser, et puis il faut l’avouer la jeune fille danse très bien. Et sinon niveau amour ? Et bien rien. Elle ne connait pas ce mot. En fait elle fait très attention, et puis pour l’amour c’est la seule chose ou elle n’est pas sérieuse et où elle n’a aucune confiance. Elle vit très bien le fait qu’elle soit jamais tomber amoureuse et sortit avec quelqu’un. D’ailleurs quand on lui demande elle dit cela en rigolant et avec un grand sourire, elle ne prend pas au sérieux l’amour ~ .

Et maintenant cela fait deux qu’elle était ici à la haengbok academy, dans le dortoir B, elle aime son dortoir et à encore de nouveaux amis, entre-temps elle a lâché les gens avec qui elle restait quand elle était arrivé à SEOUL . Le fait qu’elle ne soit plus chez ses parents la rend un peu plus indépendante et c’est-ce qu’elle souhaitait que ses parents la lâche, ici ils ne peuvent pas vraiment savoir ce qu’elle fait et c’est très bien comme ça. Un jour ou l’autre il faudra bien qu’ils lâchent leur fille chérie.




and behind the mask



eojjeomyeon huhoehago itji - choi soon na .  128468B2ST9pngpseudo ; zuki
âge ; seize ans
comment ai-je connu SG ? ; meuh j'étais dessus ~
quelque chose à dire ? ; MBLAQ J-2 -sors-





Dernière édition par Choi Soon Na le Dim 9 Jan - 0:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



eojjeomyeon huhoehago itji - choi soon na .  Empty
MessageSujet: Re: eojjeomyeon huhoehago itji - choi soon na .    eojjeomyeon huhoehago itji - choi soon na .  Icon_minitimeSam 8 Jan - 17:53

    HAN ♥
    Je suis l'homme (pardon rectification) le vampire le plus heureux du monde ♥
    SOON NA ♥ *la prend dans ses bras* Soit la bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Choi Seo Rin ;;

Choi Seo Rin

Avatar : Moon Geun Young
Messages : 150

Age : 30

eojjeomyeon huhoehago itji - choi soon na .  Empty
MessageSujet: Re: eojjeomyeon huhoehago itji - choi soon na .    eojjeomyeon huhoehago itji - choi soon na .  Icon_minitimeSam 8 Jan - 19:12

Bienvenue parmi nouuus...
Amuse toi bien par ici ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



eojjeomyeon huhoehago itji - choi soon na .  Empty
MessageSujet: Re: eojjeomyeon huhoehago itji - choi soon na .    eojjeomyeon huhoehago itji - choi soon na .  Icon_minitimeSam 8 Jan - 20:08

Song Min Hwan sur STH ? *O*...Si oui, j'veux un lien avec toi babe ♥.
Han pardon, je suis folle. Recherche Park Mee Kyung sur STH #BOUM#..

Sinon, welcomeuuh ~ ♥

Edit : SHIT ! Tu m'as griller sur la CB de STH XD ♥
Revenir en haut Aller en bas
Choi Soon Na ;;

Choi Soon Na

Avatar : kim yushin / dara
Messages : 54


eojjeomyeon huhoehago itji - choi soon na .  Empty
MessageSujet: Re: eojjeomyeon huhoehago itji - choi soon na .    eojjeomyeon huhoehago itji - choi soon na .  Icon_minitimeSam 8 Jan - 21:18

    MERCI vous trois

    HWANNNIE ♥ contente de faire de toi un v a m p i r e heureux (a)
    HYUNNIE ♥ j'suis trop forte hein : P . Pas de soucis pour lien :3 ~

    WAA j'ai oublié la chose la plus importante, j'ai terminé (a)
Revenir en haut Aller en bas
Shin So Eun ;;

Shin So Eun

Avatar : Lee Ji Eun (IU)
Messages : 384

Age : 31

eojjeomyeon huhoehago itji - choi soon na .  Empty
MessageSujet: Re: eojjeomyeon huhoehago itji - choi soon na .    eojjeomyeon huhoehago itji - choi soon na .  Icon_minitimeSam 8 Jan - 22:08

Whouah, Dara! En plus du même dortoir et de la même année que moi!
J'veux un lien :D
(Je vais lire ta fiche, déjà...)
Bienvenue à toi, ou plutôt rebienvenue on dirait x)
Revenir en haut Aller en bas
Ito Masami ;;

Ito Masami

Avatar : kim hyo jeong (hyorin)
Messages : 792

Age : 31

eojjeomyeon huhoehago itji - choi soon na .  Empty
MessageSujet: Re: eojjeomyeon huhoehago itji - choi soon na .    eojjeomyeon huhoehago itji - choi soon na .  Icon_minitimeSam 8 Jan - 23:59

Bienvenue =)

Oh DARA ~ i just wanna kiss ♥

me faudra un lien xD !
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-design.forumactif.com
Invité ;;
Invité



eojjeomyeon huhoehago itji - choi soon na .  Empty
MessageSujet: Re: eojjeomyeon huhoehago itji - choi soon na .    eojjeomyeon huhoehago itji - choi soon na .  Icon_minitimeDim 9 Jan - 0:20

DAAARA ♥ Ma préféré des 2NE1
Je suis contente que tu es pris son pv, merci ♥

Bien, je te valide que maintenant.
Tu peux désormais faire le nécessaire pour ton personnage : fiche de lien, demande diverses et demande de rp.
Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
Choi Soon Na ;;

Choi Soon Na

Avatar : kim yushin / dara
Messages : 54


eojjeomyeon huhoehago itji - choi soon na .  Empty
MessageSujet: Re: eojjeomyeon huhoehago itji - choi soon na .    eojjeomyeon huhoehago itji - choi soon na .  Icon_minitimeDim 9 Jan - 0:26

    De rien, j'espère que j'ai bien fais le perso comme tu le voyais (:
    et non ce n'est pas une erreur elle s'appelle réellement Kim Yushin ^^
    puis DARA is the best -sorst- & MERCI :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



eojjeomyeon huhoehago itji - choi soon na .  Empty
MessageSujet: Re: eojjeomyeon huhoehago itji - choi soon na .    eojjeomyeon huhoehago itji - choi soon na .  Icon_minitimeDim 9 Jan - 0:29

Oui, tu l'as bien fait x)
J'ai vu ça (merci Nautiljon), je ne savais pas, je pensais que son vrai nom était Park Sandara.
Nous on a utilisé celui la pour le listing puisqu'à mon avis pas grand monde sait qu'elle s'appelle comme ça en réalité.

Yes, Dara is the best ♥
Revenir en haut Aller en bas
Choi Soon Na ;;

Choi Soon Na

Avatar : kim yushin / dara
Messages : 54


eojjeomyeon huhoehago itji - choi soon na .  Empty
MessageSujet: Re: eojjeomyeon huhoehago itji - choi soon na .    eojjeomyeon huhoehago itji - choi soon na .  Icon_minitimeDim 9 Jan - 11:24

    Bon alors ca va (:
    et oui merci nautiljon (a) notre cher ami ~
    je comprend t'inquiete pas hein, c'est sûr que peu de personne connaisse ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé ;;




eojjeomyeon huhoehago itji - choi soon na .  Empty
MessageSujet: Re: eojjeomyeon huhoehago itji - choi soon na .    eojjeomyeon huhoehago itji - choi soon na .  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

eojjeomyeon huhoehago itji - choi soon na .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Choi Jin Ah Link's ♥
» choi min jae } finished
» Choi Jin Ah is there ...♥ Feat Lee Soon Kyu / Sunny (SNSD) TERMINER
» ♥~ Choi Seo Rin ~♥ [U.C ~ 100% ~ Terminé ♥]
» Si t'as mal au dos après ça, c'est pas ma faute {Choi Soon Na
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNSET GLOW™ :: WHERE EVERYTHING BEGINS :: we need to know you :: you're good !-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com