SUNSET GLOW™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Take 2 - Un nouveau chien dans la bergerie. (FINISH)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bae Eun Ae ;;

Bae Eun Ae

Avatar : Park Ye Eun, Yenny aka Park-Oppa
Double compte : Yep! Mimi the Demi-Vampy of A
Messages : 65

Age : 31

Take 2 - Un nouveau chien dans la bergerie. (FINISH) Empty
MessageSujet: Take 2 - Un nouveau chien dans la bergerie. (FINISH)   Take 2 - Un nouveau chien dans la bergerie. (FINISH) Icon_minitimeSam 5 Mar - 0:17


BAE Eun Ae
feat. Park Ye Eun (Wonder Girls)



Take 2 - Un nouveau chien dans la bergerie. (FINISH) 000xeyss Take 2 - Un nouveau chien dans la bergerie. (FINISH) 2047b6
Take 2 - Un nouveau chien dans la bergerie. (FINISH) 25hfz11 Take 2 - Un nouveau chien dans la bergerie. (FINISH) 000xkgq4
nom & prénom ; Bae Eun Ae
date de naissance & âge ; Durant toute ma vie, j'ai vu brûler 180 bougies sur un gâteau d'anniversaire juste pour moi. Cela veut dire, après des laborieux calculs, 18 ans depuis le nouvel an.
nationalité ;Mon passeport indique que je suis chinoise, mais mes origines sont coréennes.
race ;Mon premier est un loup, mon deuxième est une lune et mon troisième est transformation. Le tout est l'ennemi naturel du vampire! ♥
orientation ; Malgré que je suis ouverte d'esprit, les hombres sont plus intéressants.
dortoir & année ; 2e année au sein du dortoir D.
métier ; -
groupe ; D
poste vacant ;Sorry nop...


not good enough for truth in the cliche




Bold and, of course, Beautiful

En mode princess, Eun Ae porte des robes surtout des ballounes comme dans les films à faire rêver, bouclent ses cheveux et pousse même à porter une couronne. En mode élève, elle porte son uniforme bien repassé avec des accessoires pour donner un peu de style charmeur et sublime à l'ensemble. En mode sportive, elle porte des minishorts avec des tee-shirts et des vestes. Sinon elle mélange le tout. Dans sa garde-robe de vingt pieds par vingt, il y a des skinnys, des mini-jupes, des chemises, des camisoles,... toutes sortes de choses, puisqu'elle n'est pas difficile. Elle a des centaines de sacoches et sacs, des tonnes de lunettes, un montage de bijoux, mais ce qui est le plus présent: les souliers. Au dernier recensement, Eun Ae en avait 342 paires. Les factures de ses achats sont à 50% des souliers. Elle les collectionne et craque pour n'importe quelles chaussures, bottes, ballerines et sandales que son radar détecte. La demoiselle n'est pas fixe et aime plusieurs styles différents.

Pour la base, dans son carnet médical, c'est écrit: ''Fille qui mesure cinq pieds sept pouces et demi et qui pèse quarante-trois kilos, elle a les yeux bruns foncés et les cheveux noirs. Son groupe sanguin est AB positif et elle est très forte pour son âge.'' Elle a aussi le visage rond, la peau assez pâle, trop pour un lycanthrope, les yeux bridés et un sourire quasi permanent.


ATTENTION!, je mords.

Jeune fille simple et innocente qui est très féminine et raffinée à l'extérieur, jeune fille triste et solitaire qui malgré qu'elle a tout pour elle, rêve de trouver l'âme sœur pour combler les espaces vides. La vie devrait être rose pour les enfants gâtés, mais quand les parents ''n'existe pas'' la vie est grise. Au moins la disparition de la famille lui a permis de développer son caractère et sons sens des responsabilités. Eun Ae peut devenir très hautaine, une peste et une dictatrice, et il faut la connaître et avoir passer certain stades pour voir le revers de la médaille soit sa gentillesse, son côté rêveur et sa douceur. la jeune demoiselle a aussi développé un côté très masculin oû frapper une personne, insulter n'importe qui, boire des verres et sortir sa batte de baseball, surnommée ''Holy Punisher', et frapper quelqu'un avec celle-ci est permis. Cependant qu'une minime partie de la société connait cette facette. Les autres atouts majeurs de sa personnalité sont sa manie de dépenser excessive, sa mégalomanie, sa brontophobie et sa pyromanie. S'il y a une chose que les sacs de sa penderie ont en commun, c'est un briquet dissimulé dans une poche intérieure secrète. Lorsqu'elle est stressée, en colère, triste ou trop joyeuse, un briquet apparait dans sa main prête à brûler n'importe quoi. Pour sa deuxième manie, acheter tout ce qui lui tombe sous la main, c'est facile à apercevoir. Elle dispose de quinze cartes de crédit, cinq cartes de débit, une centaine de cartes-cadeaux et cent mille dollars dans son portefeuille, ce qui ne l'aide pas. La dernière manie, c'est qu'elle voit toujours grand et le fait d'être mégalomane la rend souvent triste lorsqu'elle ne peut pas réaliser tous ses projets. Eun Ae n'a qu'une seule phobie, elle a peur du tonnerre.


Money. Fashion. Beauty.

Elle est en amour avec sa garde-robe qu'elle doit quitter et laisser à la maison, son argent, ses briquets et son cellulaires. Déteste vert à l'exception qui fait la règle des souliers verts et aime beaucoup le bleu, le blanc et le rose. Raffole des sucreries, de la viandes bien cuites, le sang l'écoeure, et les boissons de tous genres confondus. Ses sports préférés... la danse, le magasinage et le basketball. Elle voudrait avoir sa propre émission de radio. Eun Ae croit en l'amour au premier regard, au coup de foudre, aux horoscopes et ce qui est écrit dans les magazines de filles. ''Aime bien'' les vampires, mais c'est eux qui ont un problème avec elle. Finalement, Eun Ae ne se gêne pas de user du pouvoir de papa pour avoir e qu'elle veut ou à la violence en utilisant son fameux Holy Punisher.


i'm the king/queen of my life




La vie de la fille d'à côté

Take 2 - Un nouveau chien dans la bergerie. (FINISH) Untitled-1
••Wo ai ni. I love you. Saranghaeyo. Te quiero. Je t'aime.
Le rêve d'une petite fille qui n'a jamais connu l'amour pourrait peut-être avoir un sens ailleurs que dans son merveilleux royaume de glace.

-Omma? Appa?
-Bae-nim...il est temps de rentrer, vos parents ont un important rendez-vous demain et ils sont allés prendre l'avion.
-Ils vont être là à Noel cette année?


La nourrice prit l'enfant de quatre ans et l'entra de force dans la résidence familiale. La fillette, quant à elle, pleurait, mais n'avait aucune force contre sa nounou pour l'empêcher de rentrer. Si la nourrice n'avait pas répondu, c'est qu'elle savait que Monsieur et Madame Bae n'allait pas être là cette année, comme à presque chaque Noel, depuis dix ans, chez eux.

♥ 13 ans plus tard
Take 2 - Un nouveau chien dans la bergerie. (FINISH) 5mfx9y
•• Replay

Sur la photo de famille, il y a Monsieur et Madame Bae sur deux chaises avec trois enfants autour: l'hériter de la compagnie de 23 ans, Shin Hwa et les deux jumeaux Chung Ho et Eun Ae âgés de 18 ans; le cadet de la famille est né le 31 décembre et la benjamine, le 1er janvier. Sur la photo, il ne devrait avoir que les enfants Bae, parce que les parents ne sont jamais là. Il faut voir la vérité de face. Tout en contemplant les photos qui bordent la cheminée, la jeune file pleurait.

-Mademoiselle Bae, ne soyez pas tristes...ils vont arriver. Ils ont promis.
-Madame Kim, ma chère nounou, ils ne tiennent jamais leurs promesses.


C'est alors que le courrier fut remis par une servante. Eun Ae regarda les lettres une par une et tomba sur une qui capta son attention. À: Eun Ae...De: Ton père et ta mère qui t'aime. Elle l'ouvra sèchement, mais avec grâce et lut le contenu d'une voix forte et sans émotion.

-Chère Eunie, ton père et moi sommes contraints de rester un peu plus longtemps au Japon. Les pourparlers avec le CEO de la branche japonaise de la compagnie ont pris un chemin inattendu. Par contre, on te garantit que nous prendrons le vol le plus rapide pour venir passer une partie des fêtes avec toi et, aussi, tes frères. Maman, je t’aime.

Elle chiffonna la lettre, en fit une boule, prit son briquet, je ta la boule de papier dans la cheminée avant de la brûler. La jeune fille se tourna d’un coup sec en regardant froidement la masse de servantes, son valet, le majordome de la maison et sa nourrice.

-Préparez le repas; arrangez la maison, mais il n’est pas nécessaire de faire la chambre de monsieur et madame; rappelez So Yeon et dites-lui que je serai à la fête qu’elle organise; dites la nouvelle à Shin Hwa et Chung Ho; préparez une voiture et mon manteau, je sors; et préparez une tisane à la camomille pour tout de suite.

Son ton autoritaire et glacial ne surprit personne sauf les novices qui ne l’avaient jamais vu dans cet état. Les autres le savaient, elle était contrariée, juste le briquet qu’elle allumait et éteignait en était la preuve. Lorsque la cavalerie alla exécuter ses ordres, elle alla se blottir dans les bras de sa nounou qui est, pour le moins qu’on puisse dire, la ‘’maman’’ des jeunes Bae. La vieille dame avait assisté à tous les moments les plus importants de leur vie. Elle a même dû élever ses propres enfants chez les Bae. Hye Lim et le bambin Hee Jun sont devenus des membres de la famille. Hye Lim est née le 3 janvier de la même année qu’Eun Ae ce qui resserre encore plus les liens.
Maman Kim, ainsi surnommée, dut laisser Eun Ae afin de s’occuper du ménage, car les nouvelles recrues n’arrivaient à rien sans elle.

Après une tisane et un petit repos pour se calmer, Eun Ae prit l’iPad qui traînait et surfait sur différents sites avant de tomber sur celui d’une école à l’approche différente.
-Haeng...bok Academy...Qu’est-ce que c’est?
-Rien.


Eun Ae ferma la page de peur que l’intrus ne voie le reste. Elle se tourna vers celui-ci avec un sourire forcé.

-Hye Lim-ah...il faut aller faire des courses. On va chez So Yeon finalement...mes parents ne viennent plus.
-J’ai entendu, mais ça va?
-Bien sûr. Il faut aller, la voiture est prête depuis un bon moment.


La coréenne poussa son amie qui protestait dehors songeant au pensionnat. Après une longue virée, une fête qui s’est avéré un bal et des cadeaux, les deux filles entrèrent épuisées.
Quelques jours plu tard, Eun Ae, tourmentée par l’école qu’elle venait de découvrir, pris son portable pour approfondir ses recherches.

-Pensionnat luxueux...cinq dortoirs de Special A à D...le dortoir D me ressemble le plus...humains, lycans, vampires, fées et démons!...le mot avec le v m’intéressent le moins, mais bon...examens...inscriptions...colocataires...

Eun Ae était tellement absorbée par sa recherche qu’elle ne remarqua pas la présence de son jumeau et sa meilleure amie.


-Tu peux faire des phases complètes?
-Oh c’est sa Haengbok Academy, pas très loin en plus.
-Mêlez-vous de vos affaires.
-Alors tu veux partir à l’aventure.
-Pas de tes affaires.
-Les parents te laisseront pas y aller; regarde il y a des vampires.


La jeune fille sortit son bâton de baseball caché en-dessous de la table et le pointa à la figure de son frère qui recula d’un coup. Elle était de mauvaise humeur depuis que ses parents avaient brisés leur promesse pour une énième fois. Hye Lim, par contre, pris l’idée d’un bon œil. Partir à l’aventure pour une nouvelle vie n’était pas si mal. Chung Ho lui dit qu’elle ne devrait pas avoir de faux espoirs avant de s’en aller.

♥Quelques mois plus tard
Take 2 - Un nouveau chien dans la bergerie. (FINISH) Yeeundancebattle4
••Runaway

Depuis plusieurs semaines, Eun Ae déterminée à influencer le choix de ses décide de préparer un document de plus de quinze pages parlant de Haengbok Academy, pourquoi elle veut y aller et qu’est-ce que ce la lui rapporterait. Évidemment elle n’avait pas la persuasion de Chung Ho ni son appui et cela rendait la tâche plus difficile. Lorsque le jour J se pointa, la jeune fille était extrêmement stressée. Elle donna un document à chacun de ses parents et les regarda lire. De temps en temps, son père lui posait des questions. Sa mère gardait un silence effrayant et ne regardait pas sa fille. Quand ils finirent de dévorer son travail, ils le déposèrent sur la table. Il ne fallait qu’un non pour que la demande soit refusée, Son papa loua sa nouvelle approche digne d’une fille de businessman. Sa mère gardait son silence attendant quelque chose et ne regardait même pas sa fille.

-Ai-je élevé une mongole ou une fille de dignité? Ma fille, nous sommes des gens de renommée internationale pas juste chez les humains, mais aussi parmi l’aristocratie. Côtoyer des vampires, quelle idées...tu me déçois Bae Eun Ae.

Eun Ae resta sans voix. Alors que son père venait de louer ce qu’elle avait fait, sa mère a détruit ses rêveries. Elle alla dans le jardin les larmes aux yeux. Son regard traversa le jardin, l’endroit préféré de sa mère. Pour se venger, elle prit un briquet, l’alluma et passa au feu le verger, les roses et les autres fleurs environnants. Voir les flammes la calma, puis soudain, la jeune demoiselle remarqua se qu’elle venait de faire. Sa mère allait piquer une crise. La seule idée que lui vint à l’esprit, c’était de s’enfuir. Elle monta dans sa chambre, se changea, prit un sac, de l’argent et des vêtements de rechange avant de s’enfuir.

Le reste de la journée se termina dans la peur. Quand la nuit tomba, Eun Ae ne savait pas si elle devait aller dans un hôtel où rôder dehors. La deuxième option était la meilleure, parce que ses parents pourraient la retrouver si elle allait dans un hôtel. Il faisait un froid et elle n’avait pas pensé à prendre un manteau. Elle alla dans un parc méconnu de ses souvenirs et se coucha sur un banc, car elle était fatiguée de marcher. Soudain, elle vit des êtres blanchâtres sortir de divers chemins. Des vampires. Eun Ae essaya de faire le moins de bruit possible, mais son odeur bien différente de celle d’humain ne l’aida. Elle fut encerclée par une dizaine d’entre eux.

-Un lycan ici dans un territoire réservé aux vampires, c’est un affront.
-Dis, ma mignonne, tu sais ce qu’on fait aux petits chiens qui ne respecte pas les règles.


Pour une fois dans sa vie, Eun Ae ne voulait pas savoir, pourtant c’est très facilement devinable. Elle était terrifiée par cette pensée. Elle ferma les yeux pour ne rien voir, quand elle entendit un cri. Le cri d’un égorgé. Pourtant ce n’était pas elle qui le faisait. Elle ouvra les yeux pour s’apercevoir qu’un bon samaritain était venu la sauver. Les vampires avaient battu en retraite sifflant des menaces. Alors que la personne se tourna vers elle, Eun Ae, dont l’orgueil venait de prendre un coup tourna la tête.

-Je n’avais pas besoin d’aide...je suis capable de me défendre toute seule.

Son sauveur se contenta de rire et de lui répondre ‘’de rien’’ avant de partir. L’asiatique, quand il disparut, se releva et courra comme elle n’a jamais couru hors du parc. La seule chose qu’elle se rappelait c’était de son héros.

La demoiselle repris le chemin du retour et lorsqu’elle arriva chez elle, s’écoula sur les escaliers.

♥Bientôt la rentrée…
Take 2 - Un nouveau chien dans la bergerie. (FINISH) Yeeun78
•• Restart
Chung Ho, Hye Lim et Eun Ae viennent de se faire débarquer avec leurs affaires sur le parquet de l’institution. Après d’avoir fait une crise de nerf, Madame Bae a décidé de laisser sa fille tenter sa chance, sinon elle risquerait de perdre sa file ou pire encore. Pour se faire pardonner, elle a même payé un peu plus et son trésor est passé sans toucher à l’examen contrairement à son frère qui a des principes. Elle est dans le dortoir D avec des gens comme elle. Certaines fois, Eun Ae repense à sa fugue, qui était ce chevalier? Puis, elle regarde par la fenêtre de sa nouvelle chambre attendant de voir sa colocataire.
Qu’est-ce que l’avenir me réserve ici?




and behind the mask



Take 2 - Un nouveau chien dans la bergerie. (FINISH) 000xg4p0pseudo ; C'est Mimi♥
âge ; Entre 0 et 100
comment ai-je connu SG ? ;Devinez!
quelque chose à dire ? ;Un DC pour faire plaisir à quelqu'un (=.=)'











Dernière édition par Bae Eun Ae le Sam 5 Mar - 11:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Tae Hwan ;;

Lee Tae Hwan

Avatar : Kang Daesung (Big Bang)
Double compte : Seo Yun Ha
Messages : 60


Take 2 - Un nouveau chien dans la bergerie. (FINISH) Empty
MessageSujet: Re: Take 2 - Un nouveau chien dans la bergerie. (FINISH)   Take 2 - Un nouveau chien dans la bergerie. (FINISH) Icon_minitimeSam 5 Mar - 2:04

*sort le vaporisateur à la lavande et asperge Mimi* Re welcoume and let's smell ♥
Revenir en haut Aller en bas
Bae Eun Ae ;;

Bae Eun Ae

Avatar : Park Ye Eun, Yenny aka Park-Oppa
Double compte : Yep! Mimi the Demi-Vampy of A
Messages : 65

Age : 31

Take 2 - Un nouveau chien dans la bergerie. (FINISH) Empty
MessageSujet: Re: Take 2 - Un nouveau chien dans la bergerie. (FINISH)   Take 2 - Un nouveau chien dans la bergerie. (FINISH) Icon_minitimeSam 5 Mar - 6:01

x) Faut asperger toutes les fiches n'est-ce pas!
Viva el SMEEELLLLL!
Revenir en haut Aller en bas
Park Shi Won ;;

Park Shi Won

Avatar : Dong Young Bae ♥
Double compte : Kim Bi Yong
Messages : 1692

Age : 30

Take 2 - Un nouveau chien dans la bergerie. (FINISH) Empty
MessageSujet: Re: Take 2 - Un nouveau chien dans la bergerie. (FINISH)   Take 2 - Un nouveau chien dans la bergerie. (FINISH) Icon_minitimeSam 5 Mar - 7:40

UN LOUP ! UN LOUP ! UN LOUP !
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! >3<

#Fait la danse de la joie#

Anyway... *clapclap* Welcomeuh ~
Bonne chance pour le reste de la fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Bae Eun Ae ;;

Bae Eun Ae

Avatar : Park Ye Eun, Yenny aka Park-Oppa
Double compte : Yep! Mimi the Demi-Vampy of A
Messages : 65

Age : 31

Take 2 - Un nouveau chien dans la bergerie. (FINISH) Empty
MessageSujet: Re: Take 2 - Un nouveau chien dans la bergerie. (FINISH)   Take 2 - Un nouveau chien dans la bergerie. (FINISH) Icon_minitimeSam 5 Mar - 9:09

Merci Wonnie, c'est juste pour toi que je faiis ça en plus *OUT*

Later...
Le bonne chance, il a bien tombé... j'ai fni ma fiche à... 3h30AM Je suis foll!
Revenir en haut Aller en bas
Park Shi Won ;;

Park Shi Won

Avatar : Dong Young Bae &hearts;
Double compte : Kim Bi Yong
Messages : 1692

Age : 30

Take 2 - Un nouveau chien dans la bergerie. (FINISH) Empty
MessageSujet: Re: Take 2 - Un nouveau chien dans la bergerie. (FINISH)   Take 2 - Un nouveau chien dans la bergerie. (FINISH) Icon_minitimeLun 7 Mar - 0:44

Désolé du retard. J'étais plutôt occupé x.x

M'enfin... Tout semble bien ~
S'il y a un truc qui marche pas en quelque part... On va mettre la faute sur le sommeil ~
/va faire un gros câlin au nouveau chienchien/ ♥
Bon jeu miss ~
Revenir en haut Aller en bas
Bae Eun Ae ;;

Bae Eun Ae

Avatar : Park Ye Eun, Yenny aka Park-Oppa
Double compte : Yep! Mimi the Demi-Vampy of A
Messages : 65

Age : 31

Take 2 - Un nouveau chien dans la bergerie. (FINISH) Empty
MessageSujet: Re: Take 2 - Un nouveau chien dans la bergerie. (FINISH)   Take 2 - Un nouveau chien dans la bergerie. (FINISH) Icon_minitimeLun 7 Mar - 0:46

x) tu travailles fort je le sais! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ito Masami ;;

Ito Masami

Avatar : kim hyo jeong (hyorin)
Messages : 792

Age : 31

Take 2 - Un nouveau chien dans la bergerie. (FINISH) Empty
MessageSujet: Re: Take 2 - Un nouveau chien dans la bergerie. (FINISH)   Take 2 - Un nouveau chien dans la bergerie. (FINISH) Icon_minitimeLun 7 Mar - 1:32

encore une vampirella ooh; re-welcome :)
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-design.forumactif.com
Park Shi Won ;;

Park Shi Won

Avatar : Dong Young Bae &hearts;
Double compte : Kim Bi Yong
Messages : 1692

Age : 30

Take 2 - Un nouveau chien dans la bergerie. (FINISH) Empty
MessageSujet: Re: Take 2 - Un nouveau chien dans la bergerie. (FINISH)   Take 2 - Un nouveau chien dans la bergerie. (FINISH) Icon_minitimeLun 7 Mar - 1:33

Meuh nah ! C'est pas une vampirella !
C'est une lycan comme moi ♥ ~ *Tout nyappy d'avoir enfin un n'ami °o°*
Revenir en haut Aller en bas
Ito Masami ;;

Ito Masami

Avatar : kim hyo jeong (hyorin)
Messages : 792

Age : 31

Take 2 - Un nouveau chien dans la bergerie. (FINISH) Empty
MessageSujet: Re: Take 2 - Un nouveau chien dans la bergerie. (FINISH)   Take 2 - Un nouveau chien dans la bergerie. (FINISH) Icon_minitimeLun 7 Mar - 1:34

ah j'ai mal lu ah baah comme ça vous allez pouvoir être amis cette fois xD !
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-design.forumactif.com
Park Shi Won ;;

Park Shi Won

Avatar : Dong Young Bae &hearts;
Double compte : Kim Bi Yong
Messages : 1692

Age : 30

Take 2 - Un nouveau chien dans la bergerie. (FINISH) Empty
MessageSujet: Re: Take 2 - Un nouveau chien dans la bergerie. (FINISH)   Take 2 - Un nouveau chien dans la bergerie. (FINISH) Icon_minitimeLun 7 Mar - 1:44

Ah ouais... Pour une fois qu'un des nouveaux n'est pas contre moi x.x
Un n'ami *0*
Revenir en haut Aller en bas
Ito Masami ;;

Ito Masami

Avatar : kim hyo jeong (hyorin)
Messages : 792

Age : 31

Take 2 - Un nouveau chien dans la bergerie. (FINISH) Empty
MessageSujet: Re: Take 2 - Un nouveau chien dans la bergerie. (FINISH)   Take 2 - Un nouveau chien dans la bergerie. (FINISH) Icon_minitimeLun 7 Mar - 1:53

moi dès le départ j'étais avec toi xD !
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-design.forumactif.com
Park Shi Won ;;

Park Shi Won

Avatar : Dong Young Bae &hearts;
Double compte : Kim Bi Yong
Messages : 1692

Age : 30

Take 2 - Un nouveau chien dans la bergerie. (FINISH) Empty
MessageSujet: Re: Take 2 - Un nouveau chien dans la bergerie. (FINISH)   Take 2 - Un nouveau chien dans la bergerie. (FINISH) Icon_minitimeLun 7 Mar - 1:58

Ouais x)
Toi t'es ma jolie petite exception qui seras toujours avec moi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Bae Eun Ae ;;

Bae Eun Ae

Avatar : Park Ye Eun, Yenny aka Park-Oppa
Double compte : Yep! Mimi the Demi-Vampy of A
Messages : 65

Age : 31

Take 2 - Un nouveau chien dans la bergerie. (FINISH) Empty
MessageSujet: Re: Take 2 - Un nouveau chien dans la bergerie. (FINISH)   Take 2 - Un nouveau chien dans la bergerie. (FINISH) Icon_minitimeLun 7 Mar - 2:15

Vampirella, j'aime le mot Masi.

Comme vous êtes trop choux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



Take 2 - Un nouveau chien dans la bergerie. (FINISH) Empty
MessageSujet: Re: Take 2 - Un nouveau chien dans la bergerie. (FINISH)   Take 2 - Un nouveau chien dans la bergerie. (FINISH) Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:53

Wow, je t'ai même pas souhaité la bienvenue. '-'
Enfin, re-bienvenue quoi, mais bon. ♥
amuses-toi bien avec ce DC !! =D
ps: tu pourrais mettre en spoiler une partie de ta signature? elle est un peu trop longue. ewe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé ;;




Take 2 - Un nouveau chien dans la bergerie. (FINISH) Empty
MessageSujet: Re: Take 2 - Un nouveau chien dans la bergerie. (FINISH)   Take 2 - Un nouveau chien dans la bergerie. (FINISH) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Take 2 - Un nouveau chien dans la bergerie. (FINISH)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» { YU MI ••• if I want to I can have you. - finish.
» Let me show you somethin' real quick, follow me.. — Finish.
» The melancholy of lady yu ri ~ ;; finish
» ...because I'm HANDSOME... Jang Hwan Hee... FINISH
» 'cuz i'm just a special girl ;; sooyeon [FINISH]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNSET GLOW™ :: WHERE EVERYTHING BEGINS :: we need to know you :: you're good !-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit