SUNSET GLOW™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Let me show you somethin' real quick, follow me.. — Finish.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kang Hye Na ;;

Kang Hye Na

Avatar : Park Bom [2NE1]
Double compte : pas pour le moment en tous cas.~
Messages : 22

Age : 32

Let me show you somethin' real quick, follow me.. — Finish. Empty
MessageSujet: Let me show you somethin' real quick, follow me.. — Finish.   Let me show you somethin' real quick, follow me.. — Finish. Icon_minitimeDim 13 Mar - 23:35


KANG HYE NA
feat. Park Bom



Let me show you somethin' real quick, follow me.. — Finish. Bom2_b10 Let me show you somethin' real quick, follow me.. — Finish. Bom3_b10
Let me show you somethin' real quick, follow me.. — Finish. Bom5_b10 Let me show you somethin' real quick, follow me.. — Finish. Bom4_b10
nom & prénom ; Kang Hye Na.
date de naissance & âge ;26 décembre &19ans.
nationalité ; Coréenne.
race ; Vampire Ordinaire.
orientation ; Hétérosexuelle.
dortoir & année ; Dortoir C ; 3ème année.
métier ; Lycéenne.
groupe ; C.
poste vacant ; Oui.


not good enough for truth in the cliche




« J'essaye de ne jamais oublié ça quand je vois tous ces yeux terrifiés qui s'accrochent aux miens. »

Une parfaite poupée en porcelaine. Voilà, ce qu’on peut dire en la voyant. Immobile, impassible, HyeNa semblerait si irréelle. Un teint assez pâle de part sa condition, des lèvres assez pulpeuses , un nez parfait et des yeux d’un noir si profond, elle se démarque des autres par les expressions qu’elle affiche. En effet, elle peut devenir à la fois, si mignonne et adorable aux yeux des ses interlocuteurs, mais aussi elle peut afficher un regard glacial et une expression à laquelle beaucoup en viendrait à s’éloigner d’elle. De jolies cheveux châtains pour encadrer ce joli minois, elle les laisse le plus souvent détacher et légèrement ondulés vers les pointes. On ne peut pas cerner complètement Nana d’un coup d’œil. Elle peut changer en une fraction de second. C’est une véritable Pokerface et elle adore en jouer. En revanche, l’étincelle de malice a tendance à toujours s’afficher au fond de ses iris. Par la suite, le corps de notre jeune poupée vampirique est aussi dès plus parfait. Des formes parfaitement dessinées du haut de ses un mètre soixante cinq, HyeNa a une poitrine visible mais sans exagération, un ventre plat, des jambes sculptées à la perfection.. Des atouts qu’elle sait mettre en avant dans sa façon de s’habiller. C’est une véritable férue de la mode et elle est toujours impeccable. En la voyant, on se demanderait où est l’erreur ? Malheureusement, l’âme n’est pas aussi parfait que l’enveloppe qui l'abrite...


« J'aurais dû avoir deux cœurs, le premier insensible, le second constamment amoureux, j'aurais confié ce dernier à celles pour qui il bat et avec l'autre j'aurais vécu heureux. »

Des qualités ? Rien qu’à la voir se mouvoir dans la foule, HyeNa émane rapidement son arrogance. Une démarche sur d’elle, un regard fixé sur un but précis, une posture affichant fièrement sa supériorité et elle vous bousculerait sans s’excuser. Parce qu’une Kang ne s’excuse pas à n’importe qui… Enfin, ça c’est vraiment dans ses mauvais jours. En effet, elle sait se montrer dès plus hautaine dans certaine circonstance, mais ses parents ont tellement fait pour qu’elle ne devienne pas une enfant pourri gâté. Ils ont tenté.. Elle a appris comment marcher les gens et elle a tendance à utiliser facilement la manipulation. Fine observatrice, rien ou très peu de chose lui échappe. Comme bons nombres de prédateurs, elle observe davantage que de se jeter dans le tas sans réfléchir. Non, très peu pour elle, elle a l’éternité devant elle, pourquoi se précipiter ? Aussi maligne qu’intelligente, elle est bien l’une des femmes qu’on devrait se méfier.. Et pourtant, certains s’y frottent tout de même. Car, elle est riche, populaire, belle, sympa ? HyeNa n’est pas stupide, elle sait que la plupart de ses soi-disant amis sont là pour la popularité qu'elle peut leur apporter.. Elle ne fait pas confiance aux gens, réfléchit avant de parler et ne se gêne pour être détestable avec quelqu’un qu’elle jugerait de profiteur. Elle est assez bavarde en temps normale, même des plus joviale avec les gens environnant. Des attitudes espiègles pour mieux tromper, un sourire par-ci, par-là. Elle adore taquiner son monde. Cependant, même avec le sourire, par moment, ce n’est pas pour être dès plus adorable. Cassante avec certains individus, elle sait aisément remettre quelqu’un à sa place et elle n’a pas tendance à se laisser marcher sur les pieds. On pourrait lui donner le rôle des méchantes pimbêches et sans scrupules des séries américaines. On pourrait… Seulement, notre jeune vampire, aussi exécrable qu’elle peut être la journée avec les petits nouveaux ou les gens dits ’ringard’, elle se cache bien plus qu’autre chose derrière cette façade. Elle n’est pas si méchante que ça, une partie d’elle nous le montre assez bien..
Au fond, elle aurait rêvé d’être humaine, d’avoir une vie moins prestigieuse en faite, une vie qui se rapprocherait plus de la normalité. Une enfance où elle aurait eu le droit de jouer avec les autres enfants sans dangers, qu’elle aurait raconté à ses parents toutes les choses apprises par la maîtresse et non, qu’elle avait les yeux rivés sur une veine, qui battait irrésistiblement dans sa nuque.. Elle aurait souhaité plus d’innocence, en fin de compte. Pourtant, au lieu de rechercher ce réconfort chez les autres, de rattraper le temps perdu en étant adorable avec autrui, notre jeune artiste se cache derrière ce masque de vipère. Car, au fond, pour elle, l’image de monstre lui va bien, n’est-ce pas ce qu’elle est ? Alors, elle joue des gens, des hommes surtout. Une fief séductrice, elle est connue pour être une croqueuse d’homme et les rumeurs en viennent à dire qu’elle a été un bon nombre de fois fiancé.. Mais encore là, ce ne sont que des rumeurs… En revanche, elle ne cache pas son attirance pour la gente masculine et adore même jouer à ce petit jeu de drague avec eux. Volage ? Étrangement non, elle a tendance à respecter ça, d‘être fidèle lorsqu'elle est en ‘couple’. Une chose qu’elle est autant en amour qu’en amitié. Faut-il encore avoir son amour ou même, simplement son amitié.. Et ce n’est pas une mince affaire. Avec tous les portes au nez que vous pourriez vous prendre, les murs qu’elle dresse à tous ceux qui rentrent dans sa vie, des discussions fuyardes dont elle est maître quand on vient à devenir trop personnelle avec elle, HyeNa est douée pour se préserver, qu’elle s’est recluse derrière une véritable forteresse. De plus, son coté vantarde a tendance à rapidement refroidir les gens à la connaître. Quoi ? Beaucoup lui disent qu’elle est parfaite, magnifique alors, elle en vient à le répéter aux autres. La modestie ne semble pas être son fort..
En fin de compte, beaucoup la pense insensible car, elle n’a jamais pleuré en publique ; ne vous a-t-on pas dit que certains endroits sont plus adéquates à ce genre d’étalage ? Aussi peu pudique qu’elle peut le paraître, elle l’est énormément avec ses sentiments. Rien ne se voit, rien ne doit se voir ! Notre mini star a une image à respecter. Elle se donne cette image de femme forte, sur d'elle face à la foule aux allures d‘écervelée par moment et tellement superficielle, mais en dehors des projecteurs, lorsque le rideau tombe.. Elle n’est pas aussi satisfaite de ce monde. Peu la connaissent en tant que femme fragile, ils doivent se compter sur les doigts de la main et notre jeune jet-setteuse change. Moins craintive, plus douce, elle en vient à rire de son image et les vantardise sonne plus comme des moqueries pour sa pomme. Elle est si paradoxale de la HyeNa qu'on peut croiser dans les couloirs de l'académie. Ces moments-là avec ces personnes, sont la preuve qu’elle a encore un cœur qui bat, sous toutes ses couches de glace.. Il suffit juste d’être persévérant et patient. Car, quand on rentre dans son petit cercle de privilégiés, elle se montre très protectrice envers ses personnes et si attentionnée. Sinon, si vous ne cherchez pas. Vous vous buterez à l’image de peste de service, qui aime manipuler, faire tourner en bourrique, apeurer les autres car, ces autres ne sont que des pions ou d'éventuelles proies pour notre charmante vampire...


« C'est quelquefois vous. »

Etant un vampire, ça ne vous étonnera pas qu’elle répondre, que c’est votre sang qui lui plait le plus ? Elle adore le sang humain, c’est largement plus délectable que le sang de ces foutus rongeurs… Puis, elle adore trop les lapins pour leur faire du mal. Quoi ? Ca vous étonne de l’imaginer fondre face à un mammifère mangeur de carottes ? ..Moi aussi. Mais elle ne peut s’en empêcher alors, éviter de lui proposer du lapin au diner, elle risque de.. Vous faire passer comme le plat principal.. A part, elle est fan de technologie. Portable, mp3, ordinateur dernier cri, elle est folle de tous ça. Aussi de jeux vidéo, mais ça, elle se le garde pour elle. Ce ne serait pas bon pour son image.. Mademoiselle Kang est connue pour être une grande fêtarde, une tarée de shopping et une croqueuse d’homme. Néanmoins, certes tous ça lui plait aussi, mais il lui arrive de vouloir rester seul avec une console à manger des chips, ou toutes autres cochonneries et de passer sa soirée à dessiner. Un art, qu’elle affectionne particulièrement. N’éprouvant pas le sommeil, elle s’exclut par moment dans sa chambre pour peindre ou faire quelques croquis, sa chambre étant devenue aussi parsemée de tableaux qu’une grande galerie d’art, HyeNa cache tellement de choses dans ce jardin secret où personne n’a le droit d’y mettre un pied. Designer ? C’est cool comme nom, non ? Elle aime créer et imaginer tellement de choses.. Qu’en faire son métier serait un rêve pour notre jeune vampire. Cependant, elle a tendance à rapidement se lasser des cours et trouve facilement un moyen d’en venir à parler à son voisin ou sa voisine… Un manque de concentration qui se remarque sur le bulletin de la belle. A part, elle a une sainte horreur des chiens, enfin elle en a la trouille. Ca et aussi, les araignées. Des petites bêtes qui enlèvent rapidement toute crédibilité à notre charmante prédatrice, n’est-ce pas ?


i'm the king/queen of my life




« Les destins conduisent celui qui accepte et traînent celui qui refuse. »


Dans cette immense pièce, je me tenais là. Je fêtais mes dis ans avec mes parents. Pour une fois, ils n‘avaient pas de rendez-vous ou de soirées mondaines, je les avais ce soir à moi toute seule. Dans ma vie, il n‘y a jamais rien eu de normal. J‘ai toujours été un vampire et j‘étais à cause de cela isolée chez moi pour qu‘aucuns incidents ne se produisent. Quant à mes parents, ma mère est une célèbre actrice et mon père, lui, est peintre. C‘était lors d‘un voyage à Venise, qu‘ils se sont rencontrés et ce fut le coup de foudre. Tout au long de mon enfance, j‘entendis une bonne centaine de fois cette histoire. Alors, je grandis dans le monde des strasses et des paillettes, côtoyant les plus grandes stars alors que je ne tenais même pas sur mes jambes. Comme bons nombres d‘enfants dans la même situation, on pourrait penser que je pris la grosse tête et j’aurais pu.. Mais mes parents étaient toujours là pour me rappeler à l’ordre quand j’allais trop loin, lors de mes caprices où lors de mon manque de respect envers quelqu’un. Pendant longtemps, je fus leur petite poupée, qu’on amène tel un trophées lors des galas. Cependant, une poupée surveillait avec la plus grande attention. J’avais toujours une gouvernantes collée à mes basques à surveiller mes moindres gestes et je la détestais pour ça. Surtout que son parfum m’était dès plus irritable que j’avais l’impression, qu’il me collait encore à la peau quand elle me quittait enfin. Ce fut, une fois l’âge de mes dix ans dépassé, que ma soif de sang se réveilla. J’étais plus consciente du sang qui naviguait dans les veines des êtres humains, leurs odeurs étaient devenues si alléchantes mais, je n‘avait pas le droit. Néanmoins, ça ne m’empêcha pas d’être sur le point de commettre l’irréparable.
Alors que je n’avais que douze ans, mes parents étaient en voyage pour leurs boulots, je profitai de l’absence de vigilance de ma gouvernance pour m’enfuir. Je n’avais jamais côtoyé le banc des écoles privées ou même publics, j’exerçais des cours à domiciles avec ma gouvernante. Alors, voir des enfants joués ensembles, j’avais moi aussi envie de jouer avec eux. Cependant, ma façon de jouer n’était pas aussi saine qu’eux. Alors que je souhaitait faire de la balançoire avec eux, le jeu du chat et de la souris devint plus attractif à mes yeux. C’est alors qu’un enfant vint à tomber près de moi. Un petit garçon de mon âge me proposa pour jouer. Ma peau était si pâle par rapport à lui, je pouvais voir le contraste entre nos deux mains liées. De même à ce contact, je sentais la chaleur.. Est-ce que j’avais le droit ? Je le laissai tout de même m’emporter. Son odeur alléchante, cette chaleur qui encercla ma main, j’étais un prédateur et il était devenu ma proie. Je le voulais mais, tant de choses m’empêchèrent de planter mes crocs dans sa nuque. Ce sourire malicieux, son rire, il posait son regard sur moi sans avoir peur. Tous les enfants du parc me regardaient comme une bête de foire à cause de mes yeux rouges et lui, non. J’avais l’impression d’être normale et je m’étonnai de rire avec une personne étrangère à ma famille. Le chat était tombé sous le charme de la souris. Cependant, toute les bonnes choses ont une fin et celle-ci ne fut pas dès plus douce. Pendant que nous jouions, une jeune fille vint à s’écorcher le genou non-loin. L’odeur du sang m’enivra rapidement et quand une fraction de seconds, je me retrouvai près d’elle. En m’enfuyant de chez moi, j’avais sauté un repas et son sang.. C’était comme si, il m’appelait. Avec mon visage, elle ne s’est pas doutée et ce ne fut que mes crocs plantaient dans son genou, qu’elle se rencontra du diable que je pouvais être. Néanmoins, j’eus à peine le temps d'avaler son sang que je sentis quelqu’un m’attrapait par la taille pour me retirer. Je me rappelai de m’être débattue pour en avoir plus, du regard effrayé de la fillette en voyant son sang dégouliné de mes lèvres et ce petit garçon, qui me regardait avec beaucoup de chaleur auparavant, il n’y avait plus que terreur dorénavant. Tout fut si rapide, ma gouvernante me ramena à la maison et d’autres hommes s’occupèrent d’effacer mes erreurs…
Même si, mes erreurs étaient plus ou moins effacées, ça n’empêcha pas que mes parents en furent au courant. Je fus enfermée dans une pièce sombre pendant deux semaines, deux longues semaines. Une période de ma vie dont je ne souhaite jamais réitérer l’expérience. Couper du monde, renier par mes parents, seule ma gouvernante venait ici et là pour mon apprentissage et me donner à manger. J’en étais venue à convaincre que c’était de sa faute, si j’étais là. Si elle ne m’avait pas suivi, si elle n’avait pas tout dit à mes parents.. J’aurai pu tuer cet enfant et recommencer avec un autre.. Je suis une sang pur, la tentation du sang humain me poursuivra à chaque pas que je ferai dans la rue. Cependant, ce petit garçon.. Son regard qu’il avait posé sur moi, il n’avait plus été aussi doux que le premier porté à mon égard… Seule, son expression effrayée me revenait. Étais-je aussi monstrueuse ? J’en venais à comparer ma peau à celle de ma gouvernante. Elle était plus foncée que la mienne.. Ses yeux étaient de couleurs noisettes et elle avait cette lueur si chaleureuse.. Si elle ne noyait dans cette épouvantable parfum tous les matins, je réfugierai bien volontiers dans ses bras. Cependant, un jour, je compris pourquoi cette odeur. Alors, qu’on devait coller des vignettes dans un bouquin, elle se coupa avec le ciseau. Une perle de sang au bout de son doigt, mes yeux ne pouvaient se détacher de cette goûte. J’étais qu’une enfant, mais elle savait que j’étais une prédatrice née. Sans qu’elle ne s’éloigne, elle me laissa poser mes lèvres sur ce sang et je compris. Elle n’était pas plus humaine que moi. Mes parents m’avaient mis sous la tutelle d’une lycan ! Son sang me brûla la gorge et j’eus la drôle d’impression d’avoir avalé de l’eau de javelle. Ce fut la dernière fois, que je tenta de boire le sang d’une de ces créatures. Ma famille devait être l’une des rares à avoir une alliance avec des loups garous. En tous cas, après cette découverte dès plus marquante, elle commença mon enseignement sur toutes ces créatures.

Des faits marquants de ma vie, ceux qui m’ont fait découvert le sang humain et le sang des loups garous. On pourrait penser que je devienne un de ces vampires végétariens mais, l’avenir est si improbable. Des rencontres suffisent à nous faire changer d’avis. Les enfants des autres familles de vampires n’étaient pas aussi encadrés que moi et c’est grâce à eux, que j’ai découvert la douceur du sang encore chaud. C’était loin des perfusions qu’on me donnait pour calmer ma soif, c’était largement plus agréable. Lors des ces soirées super pompeuse, on se retrouvait pour goûter à ce délice interdit. Cependant, aussi monstrueuse que je puisse être, je n’ai jamais tué. Avec beaucoup de ma mal, je sais arrêter quand je vais trop loin… Certes, cela laisse l’être humain dans un état des plus déplorable, mais c’est toujours mieux que rien, non ? Je ne dois pas être aussi impitoyable que mes camarades de jeux… Car, je vais vous avouer une chose, les yeux de cet enfant me hante encore. J’en viens à me demander ; si on se recroisait, me regarderait-il toujours de cette façon ? Dans tous les sangs que j’ai pu boire, je n’ai jamais retrouvé la même saveur que le sien.. Elle est restée ancrer en moi. Est-ce seulement une histoire de sang ? Bonne question. Pour le moment, je vis comme ça. Je passe pour la fille parfaite face à mes parents, qui me voient consommer uniquement à l’aide de perfusions et ils sont loin d’imaginer ce qu’est devenue leur petite fille… L’autre coté du tableau est une image de moi, dont je suis prête à tout pour qu’ils ne le découvrent pas. Ils seraient tellement déçus. Cependant, le fait qu’ils m’inscrivent dans cette académie où toutes les créatures se côtoient.. J’eus rapidement le temps de m’y faire une place. Mes parents étant connus par beaucoup, ma popularité se vit s’accroître de jour en jour et avec mon image de jolie fille, je n‘ai pas eu trop de mal.. Néanmoins, aussi écervelée que je puisse paraître, je me doute bien que ceux qui m’entourent, sont davantage là pour le prestige de ma famille que de ma personne. Au lieu de m’emporter sur ce sujet-là, j’en joue. Alors au fil des années, je suis devenue la peste de service avec une cuillère d’argent dans la bouche. Beaucoup pensent que je n’ai qu’à claquer des doigts pour avoir quelques choses, que je ne sais rien faire de mes dix doigts et.. Je laisse parler. C’est amusant d’entendre les différentes vies que j’ai pu avoir. Et l’amour ? C’est un peu la même chose. Selon gossip, je suis sortie avec tous l’académie et même les profs ! C’est fou, n’est-ce pas ? Je me console en me répétant ; ‘qu’on parle de moi en bien ou en mal, l’importance c’est qu’on parle de moi.’ En réalité, je n’ai jamais vraiment connu l’amour. Je m’amuse et secrètement, je recherche ce fameux prince charmant parmi tous ces conquêtes. Je pense m’être gourée de dimension, il ne doit pas y en avoir pour moi ici.. Pour le moment, je suis un vampire de dix-neuf ans, en 3 années et avec l’éternité devant elle.



and behind the mask



Let me show you somethin' real quick, follow me.. — Finish. Bommi_10pseudo ; Meehasun or Dody
âge ; 19ans.
comment ai-je connu SG ? ; Top site, si je me souviens bien...
quelque chose à dire ? ;VIVA 2NE1 !!! -bam- &Le forum est sublime ! *v*



Dernière édition par Kang Hye Na le Sam 14 Mai - 16:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Tae Hwan ;;

Lee Tae Hwan

Avatar : Kang Daesung (Big Bang)
Double compte : Seo Yun Ha
Messages : 60


Let me show you somethin' real quick, follow me.. — Finish. Empty
MessageSujet: Re: Let me show you somethin' real quick, follow me.. — Finish.   Let me show you somethin' real quick, follow me.. — Finish. Icon_minitimeDim 13 Mar - 23:53

BOMMIE ♥
WELCOME !!!
LET'S SMELL =D
Let me show you somethin' real quick, follow me.. — Finish. Tumblr_lhb8n8P1xx1qfygg4
Revenir en haut Aller en bas
Kang Hye Na ;;

Kang Hye Na

Avatar : Park Bom [2NE1]
Double compte : pas pour le moment en tous cas.~
Messages : 22

Age : 32

Let me show you somethin' real quick, follow me.. — Finish. Empty
MessageSujet: Re: Let me show you somethin' real quick, follow me.. — Finish.   Let me show you somethin' real quick, follow me.. — Finish. Icon_minitimeLun 14 Mar - 0:02

    DaeSung ! *-*
    Thank you ! XD
Revenir en haut Aller en bas
So Kyung Mi ;;

So Kyung Mi

Avatar : Mega Charisma + Maximum Aegyo = Jiyoon of 4minute OR Jiyoonit
Double compte : Miss Eun Ae ♥
Messages : 1385

Age : 30

Let me show you somethin' real quick, follow me.. — Finish. Empty
MessageSujet: Re: Let me show you somethin' real quick, follow me.. — Finish.   Let me show you somethin' real quick, follow me.. — Finish. Icon_minitimeLun 14 Mar - 0:04

Annyong ♥
Bienvenue parmi nous, après la fiches, c'est le beau temps ensoleillé! ♥

En plus c'est la sublime voix Bom ♥
Revenir en haut Aller en bas
Park Shi Won ;;

Park Shi Won

Avatar : Dong Young Bae ♥
Double compte : Kim Bi Yong
Messages : 1692

Age : 30

Let me show you somethin' real quick, follow me.. — Finish. Empty
MessageSujet: Re: Let me show you somethin' real quick, follow me.. — Finish.   Let me show you somethin' real quick, follow me.. — Finish. Icon_minitimeLun 14 Mar - 0:05

OMG ! BOMMIE ! *0*
#Bave devant la nouvelle#

Herm... j'vais me faire taper par Masi un jour...

N'empêche, bienvenue ici ~
Bonne chance pour ta fiche, beauté ~
Revenir en haut Aller en bas
Ito Masami ;;

Ito Masami

Avatar : kim hyo jeong (hyorin)
Messages : 792

Age : 31

Let me show you somethin' real quick, follow me.. — Finish. Empty
MessageSujet: Re: Let me show you somethin' real quick, follow me.. — Finish.   Let me show you somethin' real quick, follow me.. — Finish. Icon_minitimeVen 18 Mar - 0:44

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-design.forumactif.com
Invité ;;
Invité



Let me show you somethin' real quick, follow me.. — Finish. Empty
MessageSujet: Re: Let me show you somethin' real quick, follow me.. — Finish.   Let me show you somethin' real quick, follow me.. — Finish. Icon_minitimeVen 18 Mar - 23:59

BOMMIE ♥ Le rouge lui va à ravir !

Thanks d'avoir pris ce pv :) et courage pour ta fiche !
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Kim Bi Yong ;;

Kim Bi Yong

Avatar : Choi Seung Hyun | BigBang |
Double compte : Park Shi Won
Messages : 446


Let me show you somethin' real quick, follow me.. — Finish. Empty
MessageSujet: Re: Let me show you somethin' real quick, follow me.. — Finish.   Let me show you somethin' real quick, follow me.. — Finish. Icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:24

Bonjour, cela fera un mois demain que ta fiche aura été commencé et nous n'avons toujours pas de nouvelles de toi. Est-ce que tu es toujours d'envie à terminer ta fiche ?
(:
Revenir en haut Aller en bas
Kang Hye Na ;;

Kang Hye Na

Avatar : Park Bom [2NE1]
Double compte : pas pour le moment en tous cas.~
Messages : 22

Age : 32

Let me show you somethin' real quick, follow me.. — Finish. Empty
MessageSujet: Re: Let me show you somethin' real quick, follow me.. — Finish.   Let me show you somethin' real quick, follow me.. — Finish. Icon_minitimeVen 13 Mai - 14:36

    Haaan mian hae !! >..<
    Je m'en charge dès aujourd'hui !
    J'ai eu un petitgros problème de timing &avec le fofo qui avait été en travaux, j'ai complétement zappé après.. x.x 'brefouille, sorry sorry, je file illico terminer ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Kim Bi Yong ;;

Kim Bi Yong

Avatar : Choi Seung Hyun | BigBang |
Double compte : Park Shi Won
Messages : 446


Let me show you somethin' real quick, follow me.. — Finish. Empty
MessageSujet: Re: Let me show you somethin' real quick, follow me.. — Finish.   Let me show you somethin' real quick, follow me.. — Finish. Icon_minitimeSam 14 Mai - 2:35

D'accord ^^
Heureux de savoir que Bommie reste ♥__♥

J'aurais été déçu qu'elle parte \o/
Fighting ! Si tu as pas déjà fini parce que beaucoup est écrit ! =o
Revenir en haut Aller en bas
Okino Shinrei ;;

Okino Shinrei

Avatar : Kamenashi Kazuya [KAT-TUN]
Messages : 83

Age : 31

Let me show you somethin' real quick, follow me.. — Finish. Empty
MessageSujet: Re: Let me show you somethin' real quick, follow me.. — Finish.   Let me show you somethin' real quick, follow me.. — Finish. Icon_minitimeSam 14 Mai - 11:28

    Booooooooom ♥.♥
    Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Kang Hye Na ;;

Kang Hye Na

Avatar : Park Bom [2NE1]
Double compte : pas pour le moment en tous cas.~
Messages : 22

Age : 32

Let me show you somethin' real quick, follow me.. — Finish. Empty
MessageSujet: Re: Let me show you somethin' real quick, follow me.. — Finish.   Let me show you somethin' real quick, follow me.. — Finish. Icon_minitimeSam 14 Mai - 16:56

    Merciiii BiYong &Shinrei ♥♥♥
    &&Hop, finish ! 'o'

Revenir en haut Aller en bas
Kim Bi Yong ;;

Kim Bi Yong

Avatar : Choi Seung Hyun | BigBang |
Double compte : Park Shi Won
Messages : 446


Let me show you somethin' real quick, follow me.. — Finish. Empty
MessageSujet: Re: Let me show you somethin' real quick, follow me.. — Finish.   Let me show you somethin' real quick, follow me.. — Finish. Icon_minitimeSam 14 Mai - 17:45

Cool si tu as fini ta fiche ~
Personnellement, je n'ai pas le temps de lire ta fiche maintenant parce que je dois terminer de me préparer en quinze minutes pour partir bosser alors je te permet d'aller commencer à faire tes fiches de liens, demandes de RPs et etc.
Je lirai ta fiche ce soir, à mon retour de bosser, et s'il y a des modifications à faire, je te ferai signe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kang Hye Na ;;

Kang Hye Na

Avatar : Park Bom [2NE1]
Double compte : pas pour le moment en tous cas.~
Messages : 22

Age : 32

Let me show you somethin' real quick, follow me.. — Finish. Empty
MessageSujet: Re: Let me show you somethin' real quick, follow me.. — Finish.   Let me show you somethin' real quick, follow me.. — Finish. Icon_minitimeSam 14 Mai - 18:39

    Ok capitaine ! /^-^>
Revenir en haut Aller en bas
Kim Bi Yong ;;

Kim Bi Yong

Avatar : Choi Seung Hyun | BigBang |
Double compte : Park Shi Won
Messages : 446


Let me show you somethin' real quick, follow me.. — Finish. Empty
MessageSujet: Re: Let me show you somethin' real quick, follow me.. — Finish.   Let me show you somethin' real quick, follow me.. — Finish. Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:53

Et voilà, j'ai lu ta fiche
Tout est parfait. Vraiment... Je trouve que c'est vraiment bien écrit. J'ai dévoré ton histoire *OO*
Sur ce, je te valide officiellement, ma jolie ♥
Amuses toi bien parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kang Hye Na ;;

Kang Hye Na

Avatar : Park Bom [2NE1]
Double compte : pas pour le moment en tous cas.~
Messages : 22

Age : 32

Let me show you somethin' real quick, follow me.. — Finish. Empty
MessageSujet: Re: Let me show you somethin' real quick, follow me.. — Finish.   Let me show you somethin' real quick, follow me.. — Finish. Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:57

    Merci ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kim Bi Yong ;;

Kim Bi Yong

Avatar : Choi Seung Hyun | BigBang |
Double compte : Park Shi Won
Messages : 446


Let me show you somethin' real quick, follow me.. — Finish. Empty
MessageSujet: Re: Let me show you somethin' real quick, follow me.. — Finish.   Let me show you somethin' real quick, follow me.. — Finish. Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:59

En plus... tu fais mon bonheur parce que non seulement c'est Bommie que t'as pris mais en plus... J'vais me sentir moins seul dans le dortoir C .__.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé ;;




Let me show you somethin' real quick, follow me.. — Finish. Empty
MessageSujet: Re: Let me show you somethin' real quick, follow me.. — Finish.   Let me show you somethin' real quick, follow me.. — Finish. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Let me show you somethin' real quick, follow me.. — Finish.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 'cuz i'm just a special girl ;; sooyeon [FINISH]
» Seo Yun Ha ♦ Try to follow me honey ...
» { YU MI ••• if I want to I can have you. - finish.
» I can't • Song Ha Hyo FINISH
» The melancholy of lady yu ri ~ ;; finish
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNSET GLOW™ :: WHERE EVERYTHING BEGINS :: we need to know you :: you're good !-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit