SUNSET GLOW™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

  « Fall in Love. » ft Kyu Na

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Jae Won ;;

Kim Jae Won

Avatar : Kim Hyun Joong
Messages : 43

Age : 33

 « Fall in Love. » ft Kyu Na Empty
MessageSujet: « Fall in Love. » ft Kyu Na    « Fall in Love. » ft Kyu Na Icon_minitimeJeu 10 Mar - 3:32

Jae Won & Kyu Na

Aujourd’hui Jae Won n’avait pas passé une bonne journée. Oui, aujourd’hui il avait fait l’effort d’aller en cours, et comme à chaque qu’il y allait, ce ne passa bien. Cours d’histoire, qu’y avait t il de plus ennuyant que les cours d’histoires. A côté de lui….un imbécile tentant de le provoquer. Le calme Jae Won voulu prendre le dessus sur l’impulsif. Malheureusement ses yeux viraient aux rouges bordeaux quand sa colère commençait à pointer son nez. Et le seul moyen de faire disparaitre cette couleur étrange de ses yeux, il fallait qu’il se calme. Son impulsivité prit le contrôle et il colla son poing, dont il ne mesura pas tellement la force, contre la mâchoire de son « camarade ». Résultat : Exclu de cours, comme toujours. Il reparti silencieusement, comme si rien ne s’était passé. Il en avait bien marre de cette école, de ces élèves (sauf certains) et de ces professeurs. Il ne voulait pas rester dans l’enceinte de l’école, par pour le moment. Il passa prendre sa guitare dans sa chambre et se dirigea à la quête d’un endroit calme. Enfin ce lieu il le connaissait…c’était dans le fond du parc, sur ce rocher perdu au milieu de millier d’arbres. Il s’y installa comme à son habitude et se mis à jouer. La mélodie collait tellement bien avec le décor, cet endroit était son antre. Comme à chaque fois il ne vit pas le temps passer, le son de sa guitare l’avait emporté. Le soleil lui commençait à se coucher quand il la remarqua enfin il la vit de loin. Elle avait une longue robe en dentelle noire et de longs cheveux blonds qui rayonnaient sous les derniers rayons qui tombaient sur elle. Elle avait une certaine classe qui attira son regard vers elle, et il fut encore plus surpris lorsqu’il la vit se jeter sur une biche qui passa. Elle était comme lui mais avait l’air différent. Ses yeux vira au rouge, l’odeur du sang l’attirait, il fit un pas, et elle plantait ses dents aiguisées dans le cou de la bête, l’odeur du sang se fit plus forte. Il se rapprocha petit à petit, pour une fois il voulait faire pour la première fois le premier pas, il ne voulait pas attendre qu’elle vienne, viendrait-elle un jour s’il lui ne venait pas ? Il vint en face de la belle plantant ses belles dents lui aussi dans le cou de la pauvre bête. Un regard fut échangé, il savoura ce gout qu’il n’avait encore jamais écouté et qu’il appréciait. Après ce repas si succulent, il essuya la légère goutte de sang qui restait sur le coin de sa lèvre inférieur puis il se rapprocha de la jeune fille et passa son pouce autour de la bouche de celle-ci puis il sourit laissant apparaître ce sourire si rare sur son visage. « Merci. » dit-il avant de passer la main dans ses cheveux blonds dégageant son cou, il rapprocha son visage et respira son odeur fruitée et fleurie selon lui. Puis la regarda et l’embrassa avant d’attendre une réaction de sa part, Jae Won ne se connaissait pas comme ça surement que quelque chose de particulier l’attirait chez elle mais il ne savait pas tellement quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kyu Na ;;

Kim Kyu Na

Avatar : Exo Chika
Messages : 76


 « Fall in Love. » ft Kyu Na Empty
MessageSujet: Re: « Fall in Love. » ft Kyu Na    « Fall in Love. » ft Kyu Na Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:59

Cette journée là, Kyu Na n’était pas sortie car il fessait grand soleil dehors. Mais a une certaine heure elle commença à avoir les crocs elle jette a coup d’œil dehors avant de s’apercevoir il commencer à faire nuit. Elle décida donc de sortir ce cherché de quoi nourrir sa dent creuse. Elle se prépara alors : Elle mit sa robe favorite celle qu’elle met quand elle va chassé la longue noire à dentelles. Et finit de coiffer ses longs cheveux blonds que tout le monde envie. Et quand elle sorti de chez elle elle pensait « tien aujourd’hui je vais aller au fond de ce parc celui ou ils sont remit des biches parce que là bas au moins je ne serais pas déranger et je pourrais manger tranquillement... » Elle se mit en marche pour aller en chasse. Quand elle arriva dans le parc il ne rester plus beaucoup de personne elle pensait à nouveau : « ah ! Impeccable pas de vampire aux alentours pour me voler m’a bouffe et tranquillité en vus ». Elle s’assit sur un banc tout en guettant l’arriver des biches quand une des petites bichettes passa à coté d’elle, Kyu Na ne pue s’empêcher de l’attraper au vole et de planté ses crocs dans le cou de celle-ci. Quand elle aperçut un beau jeune homme s’approche d’elle et de la biches, quand lui aussi planter ses crocs et commençait à boire du sang l’appel du sang qui l’avaient appelé celui-ci.Quand ils eue finit de boire le sang de cette biche il passa son doigt sur sa bouche pour essuyé une dernière goute de sang et passa son doigt sur celle de la jeune femme avant de caresser ses cheveux et là !! Il l’embrassa la jeune femme ouvrait grand les yeux elle ne savait pas quoi faire alors elle le laissa faire avant de ce reculer pour lui dire :

-tu es qui ? Et pourquoi a tu bu le sang de la biche que J’AI attraper ? Et âpres pourquoi tu m’as embrassé ?

Kyu Na se posait pleins de questions elle car elle avait trop de problème avec des hommes alors elle avait un peut peur de ce qu’il allait faire d’elle et elle savait déjà qu’elle ne se laisserait pas faire comme ça et par un inconnu qui ne c’était même pas présenté avant de manger avec elle et elle savait qu’elle ne le laisserait pas faire ce qu’il veut d’elle... Quand il reprit ...
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Won ;;

Kim Jae Won

Avatar : Kim Hyun Joong
Messages : 43

Age : 33

 « Fall in Love. » ft Kyu Na Empty
MessageSujet: Re: « Fall in Love. » ft Kyu Na    « Fall in Love. » ft Kyu Na Icon_minitimeLun 14 Mar - 17:06

La réaction qu’eut celle-ci n’étonna pas Jae Won, il est vrai que ce qu’il venait de faire sans vraiment donner d’explications pouvaient être sujet à plusieurs questions qu’elle ne s’empêcha pas de poser. Il sourit de l’attitude sans détour de la belle blonde. Il s'approcha de nouveau et saisit ses épaules. « Je m’appelle Kim Jae Won. Je suis à l'université Sunset Glow en 3eme année si tu veux tout savoir. » A cela il ne rajouta rien de plus qu’un nouveau sourire. Il reparti chercher sa guitare, qu’il rangea avec attention dans son étui puis il revint voir la demoiselle. « J’ai pensé que cela ne te dérangerai pas de partager, mais apparemment si. Excuse-moi. » Maintenant le voilà qu'il s'excusait ! Il la salua d’un geste de la main et se mit en chemin pour rentrer à l’université mais avant il s’arrêta de nouveau et regarda une dernière fois en direction de la fille « Et le baiser…totalement intentionnelle…ça doit être que tu me plais, m’enfin ça n’as plus d’importance maintenant. » Il reprit sa route, pensant à comment il avait pu faire ça. Son impulsivité le choquait parfois mais il ne l’avait encore jamais vu et avait déjà complètement craqué. Ce soir il ira se coucher avec le rêve de cette fille en tête. Enfin il voulait la revoir mais quand cela se reproduirai-t-il ? Combien de temps allait-t-il attendre ? Il se demanda si cela ne serait pas mieux de revenir régulièrement dans les parages au cas où il la verrait. Il ferait comme si cela n'étais pas intentionnelle mais tout le monde saurait que ça l'était. Il s'étonna de ce qu'il pensait et de pourquoi il le faisait ! Il n'étais pas comme ça habituellement et cela le troublait. Il avançait lentement voulant peut être l'occasion à la jeune fille de le rattraper, il ne voulait pas se retourner de nouveau non plus il donnerait l'air d'être accro alors qu'il la connaissait à peine. Mais après quelques années en vampires c'était bien la première fois qu'il ressentait cela. Il voulait qu'elle vienne à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kyu Na ;;

Kim Kyu Na

Avatar : Exo Chika
Messages : 76


 « Fall in Love. » ft Kyu Na Empty
MessageSujet: Re: « Fall in Love. » ft Kyu Na    « Fall in Love. » ft Kyu Na Icon_minitimeVen 18 Mar - 15:37

Kyu Na le regardé tout simplement pour qu’il lui donne des explications quand il dit :

-Je m’appelle Kim Jae Won. Je suis à l'université Sunset Glow en 3eme année si tu veux tout savoir.

Il parti un peu plus loin pour récupéré un objet et rajouta :

-J’ai pensé que cela ne te dérangerai pas de partager, mais apparemment si. Excuse-moi.

Quand il lui fit un geste de la main et se mit en route pour partir. Kyu Na le regardé aller de plus en plus loin quand il reprit :

-Et le baiser…totalement intentionnelle…ça doit être que tu me plais, m’enfin ça n’as plus d’importance maintenant.

En entendant ça elle se mit a pensé « il est plutôt canon ce mec là puis il n’a pas peur j’aime et puis ... » âpres avoir pensé ça elle le rattrapa et l’embrassa a nouveau comme pour avoir confirmation qu’il était au gout de Kyu Na et elle dit l’oreille de celui-ci :

-attend ne pars pas !

Kyu Na ne savait vraiment pas se qu’elle fessait là vu que d’habitude elle n’était pas du tout comme ça avec des personne qu’elle ne connaissait pas et encore moins ceux qui manger sur la bouffe qu’elle chopé et qui l’embrassé par la suite mais là tout était différent c’est comme si elle ne peut pas s’empêcher de faire ce qu’elle venait de faire puis bon elle le disait il était vraiment beau tout à fait le type de mec de Kyu Na. Quand elle reprit :

-je ... je suis désolé, je ne suis pas tout à fait moi-même depuis que tu as fait ce que tu as fait, s’il te plaît ne me prend pas pour une fille facile d’habitude je ne suis pas du tout comme ça... je suis très timide d’habitude et là avec toi j’ai bien l’impression que c’est impossible d’être timide.

Kyu Na lui expliqué cela pour ne pas passé pour une cruche, pour ne pas passer pour celle qu’elle n’est pas enfin après elle ne savait pas pourquoi il avait réagis comme ça envers elle et puis ça la déranger donc elle posa alors la question :

-mais dis-moi pourquoi m’as-tu embrassé ? Je te plais ?

Kyu Na ne disait pas ça pour être la plus belle mais seulement parce que elle était assez curieuse quand il dit...
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Won ;;

Kim Jae Won

Avatar : Kim Hyun Joong
Messages : 43

Age : 33

 « Fall in Love. » ft Kyu Na Empty
MessageSujet: Re: « Fall in Love. » ft Kyu Na    « Fall in Love. » ft Kyu Na Icon_minitimeJeu 31 Mar - 21:45

Il s’en allait déjà rêvasser, comme il le faisait assez facilement mais très rarement. Ses pensées étaient souvent rythmées par des mélodies diverses mais souvent très calmes, piano la plupart du temps, mais parfois le violon venait se mêlé a cette douce musique. Mais il fut interrompu, il ne l’aurait pas pensé, il avait même cru à une illusion, la jeune fille qu’il venait tout juste d’embrasser vint le lui rendre. Il aimait ce contact, ses lèvres contre les siennes si cela aurait duré plus longtemps en rien ça ne l’aurait dérangé mais la jeune fille interrompit ce petit baiser car oui c’était un baiser comme tous les autres enfin pas tellement si on y réfléchissait. Il entendit la voix de la belle lui murmurant de ne pas partir. Il ne voulait pas se l’avouer mais ces paroles je lui remplis le cœur de joie. « Je ... je suis désolé, je ne suis pas tout à fait moi-même depuis que tu as fait ce que tu as fait, s’il te plaît ne me prend pas pour une fille facile d’habitude je ne suis pas du tout comme ça... je suis très timide d’habitude et là avec toi j’ai bien l’impression que c’est impossible d’être timide. » Ha oui ? C’était donc ça l’effet qu’il lui faisait. Lui-même ne savais pas tellement ce qu'il faisait depuis qu'il l'avais embrassé. Mais il était heureux ha ca oui il l’était même beaucoup. « Mais dis-moi pourquoi m’as-tu embrassé ? Je te plais ? » Elle avait l’air si innocente et fragile mais il était sur qu’elle ne l’était pas au fond. Il passa de nouveau la main dans ses longs cheveux blonds avant de poser ses mains sur ses joues, puis en arborant le sourire le plus beau soit-il il lui répondit : « Si te dis oui ? Passerais plus de temps en avec moi ? J’aimerai te connaître. Oui je sais je n’ai pas vraiment fait les choses dans l’ordre mais bon dans cette situation je n’ai pas vraiment réfléchi. Alors, tu veux bien passer ta soirée avec moi ?»
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kyu Na ;;

Kim Kyu Na

Avatar : Exo Chika
Messages : 76


 « Fall in Love. » ft Kyu Na Empty
MessageSujet: Re: « Fall in Love. » ft Kyu Na    « Fall in Love. » ft Kyu Na Icon_minitimeDim 1 Mai - 12:39

- « Si te dis oui ? Passerais plus de temps en avec moi ? J’aimerai te connaître. Oui je sais je n’ai pas vraiment fait les choses dans l’ordre mais bon dans cette situation je n’ai pas vraiment réfléchi. Alors, tu veux bien passer ta soirée avec moi ?»

Il demander à Kyu Na de passer le reste de la soirée avec lui... Et âpres réflexion elle décida de rester avec lui âpres tout se ne serait pas la mort nous l’avons déjà connu la mort :

- « Euh ... si c’est encore ok je veux bien rester avec toi mais j’aurais une question ou allons nous ? »

Kyu Na était sur qu’ils passeraient une bonne soirée si elle ne serait et elle l’espère pas gâcher par cet ex Lee Tae Hwan enfin bon ne pensons plus a ça se disait elle. Elle se mit à avancer quand elle remarqua que lui n’avança pas elle lui fit un de ces plus beau sourire et lui dit :

- « T’es sur que ca va ? Ah et au fait ... tu voulais me connaitre mais pourquoi ça ? Tu sais ya pas grand-chose à savoir sur moi mis appart que je suis très timide d’habitude mais que depuis que je suis avec toi je n’arrive pas a être moi-même tu n’a tout de même pas usé de tes pouvoir sur moi hein ? »

Elle voulait bien savoir si il avait usé des ses pouvoirs sur elle car en principe avec les gens qu’elle ne connait pas elle est très timide à l’ écart des gens et ne parle pas... c’est donc là qu’il répond...
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Won ;;

Kim Jae Won

Avatar : Kim Hyun Joong
Messages : 43

Age : 33

 « Fall in Love. » ft Kyu Na Empty
MessageSujet: Re: « Fall in Love. » ft Kyu Na    « Fall in Love. » ft Kyu Na Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:03

« Euh ... si c’est encore ok je veux bien rester avec toi mais j’aurais une question ou allons nous ? »
Au moins elle acceptait. Il n’avais pas réfléchi à là où ils auraient pu aller, il avais pour habitude de marcher, laissant ses pieds le mener où ils le voulaient. Mais elle n’avait pas l’air d’être pareil, il se mis donc à réfléchir à un bon endroit où passer du bon temps sans que cela ne dérange ni elle ni lui, mais pour celai il fallait qu'il connaisse un minimum ses goûts, il se plongea tellement dans ses pensées qu'il ne fis pas attention quand la belle se remit en route. Elle le sortit de ses pensées en s’adressant à lui.
« T’es sur que ca va ? Ah et au fait ... tu voulais me connaitre mais pourquoi ça ? Tu sais ya pas grand-chose à savoir sur moi mis appart que je suis très timide d’habitude mais que depuis que je suis avec toi je n’arrive pas à être moi-même tu n’a tout de même pas usé de tes pouvoir sur moi hein ? »
Jae Won ne pus m’empêcher de sourire à ses paroles d’une part pour le sourire qu’elle affichait qui le charmait encore plus mais aussi pour ses paroles. Il allait très bien, il étais en face d’une fille mignonne et ravissante que s’il en avait encore un ferait battre son cœur. « Oui très bien pourquoi ? Je n’ai usé aucun pouvoir, je ne m’en sers que très rarement, je suis juste totalement sous ton charme et tu m’as l’air de m’apprécier aussi. Je ne saurai pas te dire où nous pouvons aller, j’ai l’habitude de marcher sans but précis mais si tu veux aller dans un endroit particulier…je te suis. » Il se mit à sa hauteur et passa un bras autour de ses épaules. « Je veux te connaitre sans raison particulière je veux juste te connaitre. Parce que maintenant tu m’intrigue. Je ne sais toujours pas ton prénom. Ca serait déjà bien si tu me le disais non ? Et puis marchons les questions viendront d’elles-mêmes. »
Si elle me souriait c’est bien qu’elle ne me repousserait plus ? Pas pour le moment en tout cas. « Ha dis-moi d’abord si tu as un copain. Parce que je ne veux pas m’attirer de problème inutilement. »
Sa main passa de ses épaules à la main de belle blonde puis il glissa un regard pour savoir si elle était d’accord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé ;;




 « Fall in Love. » ft Kyu Na Empty
MessageSujet: Re: « Fall in Love. » ft Kyu Na    « Fall in Love. » ft Kyu Na Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Fall in Love. » ft Kyu Na

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I know you love me ♥ Shi Won
» PS: I Love You | Shigeru Ren
» Yeah, this is how we do it pure love f (x) | YU MI }
» Fight for this love; YunHa & Luke
» Friends. Ennemies, Fans, Love, Obejects & Co. - Nam Hyuk Jae ft. Yoon Sexgod Si Yoon
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNSET GLOW™ :: FLY TO SEOUL :: Espaces Ouverts :: Parc Namsan-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit