SUNSET GLOW™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 The JaeWon's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité ;;
Invité



The JaeWon's Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The JaeWon's Links   The JaeWon's Links - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 1:13

    Okay mamzell ;23*
    Alors, je peux te proposer ;
    Un jour, alors qu’il flânait encore dans les couloirs de l’école au lieu d’aller en cours, il aurait vu JiWon s’entraîner. Il n’y connait rien en danse, mais ça ne l’empêche pas, qu’il la trouva fascinante en exerçant cette art. Puis, le même soir, où il sortait pour faire la fête, en rentrant, il l’aurait dans un mauvaise état et ce serait occupé d’elle en la ramenant à l’académie. Ces faits remonteraient avant la transformation de JaeWon. Avant qu’il soit un vampire, il s’occupait de la ramener plusieurs fois puis avec les temps, c’est elle qui venait à l’appeler pour la ramener à sa chambre. Il s’occupait d’elle comme si c’était une sœur, sans vraiment comprendre pourquoi elle se détruisait ainsi… Un jour, il lui demanda et …À toi de me dire, si elle lui raconta son histoire ou pas…. Dans tous les cas, ça n’empêchait pas le jeune homme d’être présent à chaque fois, quand elle avait besoin de son aide ou juste pour discuter.
    Sauf un jour, où il ne répondait plus aux appels et n’était plus là pour elle, parce qu’il était devenu vampire et dans son histoire, il s’est éloigné pendant quelques mois de ses proches. Puis, il a réapparut. Encore distant et froid comme il est avec tout le monde, en revanche avant, il ne l’était pas avec JiWon. Alors, elle peut l’avoir mal pris et s’en est pris à lui comme quoi il l‘avait abandonné. Dans cette dispute, JaeWon lui aurait fait la promesse de jamais la laisser et ne se serait pas expliquer sur son absence. Ce qui intrigue encore JiWon et aussi, sur sa façon d’agir, où par moment , il se montre distant et ça lui fait se poser bons nombres d‘interrogations. De son coté, JaeWon ne souhaite pas faire de mal à la jeune coréenne et il fait toujours attention à être là pour elle, sans manquer à son devoir. Puis, il ne veut en aucuns cas, lui révélait ce qu’il est devenu.
    En général, ils s’entendent comme un frère et une sœur, assez proches de l‘un et de l‘autre. Pour finir, depuis un petit moment, JaeWon essaye qu’elle arrête de boire, et sait que ça ne va être de la tarte…

    Voilà, ce qui a bien voulu sortir de ma petite tête à cette heure e.e, alors qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



The JaeWon's Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The JaeWon's Links   The JaeWon's Links - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 21:28

je trouve ça super :o .
allez on prend ça =).
ta de bonnes idées !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



The JaeWon's Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The JaeWon's Links   The JaeWon's Links - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 21:38

    Merci ^.^,
    dernier petit détail, JaeWon serait au courant du passé de JiWon ? ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



The JaeWon's Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The JaeWon's Links   The JaeWon's Links - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:10

humm tu veux être au courant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



The JaeWon's Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The JaeWon's Links   The JaeWon's Links - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:18

    Oui '-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



The JaeWon's Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The JaeWon's Links   The JaeWon's Links - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:19

ouais c'est ce que je pensais. ça parait plus logique ;).
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



The JaeWon's Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The JaeWon's Links   The JaeWon's Links - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:25

    ;7*
    Bon, je pense qu'on a fait le tour pour le lien.. Je t'ajouterai le plus rapidement possible ;10*
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



The JaeWon's Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The JaeWon's Links   The JaeWon's Links - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 13:00

Booooooooooooooooooooooooooooon Je me lance jpeux pas rater un lien avec toi !
*2HJ POWAA* XD
Donc ? Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



The JaeWon's Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The JaeWon's Links   The JaeWon's Links - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 13:33

    *OOO* Mais bien sure ! ;8*
    Tu as déjà une petite idée pour le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



The JaeWon's Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The JaeWon's Links   The JaeWon's Links - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 13:47

Une idée PRECISE non pas encore XD
Mais on peut y réfléchir ensemble.
Bon deja je veux UN LIEN POSITIF SINON JE HURLE XD
Mon personnage est hyper séducteur (en meme temps c'est de la démon de la séduction XD), il est insolent, rebelle et impétieux au premier abord. XD
De plus il déteste les vampires^, parce qu'un jour un vampire lui a brisé le coeur, on peut jouer sur ca :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



The JaeWon's Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The JaeWon's Links   The JaeWon's Links - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 14:38

    J'aime bien celui là dans les liens que tu proposes sur ta fiche '-' ;;
    Lee Ah Si a écrit:
    ▬ Lien wanted #3
    Je n'ai aucune affinité avec les vampires, même les vampires végétariens. Je les trouve répugnants, vicieux et sans cœur. Pourtant, toi tu me fascines, par ta présence, ton assurance et ta beauté. Ça se voit que tu n'es pas comme les autres. Je préfèrerais mourir que de l'avouer, mais tu m'as séduit. Maintenant ou ca va nous mener, j'en sais rien. L'Enfer n'est pas un endroit pour les histoires d'amour sincères si ?
    [ ♂ ♀ ] FREE/TAKEN
    Alors, on peut le peaufiner en imaginant ;;
    -> Soit, ils se connaissent depuis plusieurs années et sont de très bons amis. Puis, il y a eu sa transformation et là, c'est le drame. Je pense que AhSi aurait réagit assez mal à la nouvelle et il y eu un temps où ils ne se parlaient plus depuis l'annonce de cette nouvelle, car JaeWon se serait rendu compte, avec l'odeur très particulière de Ah si, qu'il n'était pas si humain que ça. Puis, c'est un ami assez proche pour qu'il lui fasse confiance et lui avoue sa nouvelle nature. Par la suite, ça c'est calmé et JaeWon aurait tenté à chaque fois, qu'ils le croisaient de renouer avec lui. C'est un peu égoïste de ça part, parce qu'il est devenu un monstre assoiffé de sang et que ça peut être dangereux pour AhSi. Mais, il ne souhaite pas perdre cette amitié...
    -> Soit, ils se connaissent depuis que JaeWon est vampire. Alors là, on peut dire qu'au début c'était tendu à chaque fois entre eux. Cependant, comme AhSi est le démon de la séduction, au lieu d'éloigner JaeWon, ça le pousserait à revenir vers lui, sans vraiment comprendre pourquoi. Il l'intriguait et il voulait savoir pourquoi il avait une dent contre les vampires.. Surtout, que l'odeur du jeune homme est différente d'un simple humain. On peut imaginer... Lors d'une soirée, ils se sont croisés dans une salle jeux et se sont lancés un défi l'un à l'autre pour savoir qui étaient le plus fort. Et, ce fut AhSi, le grand vainqueur et suite à ça, il aurait remarqué le coté mauvais joueur et amusant de JaeWon. Ils passèrent la nuit dans la salle de jeux pour que Wonnie est sa revanche et, c'est ce coté de lui, qu'il l'aurait fait changer d'avis et qu'il le vit différemment qu'un quelconque vampire. Depuis, ils se cherchent souvent mais ce n'est comme à la première rencontre, ils sont devenus plus complice et s'entendent bien. JaeWon ne serait si c'est l'odeur de AhSi qui l'attire ou bien autre chose..

    Voilà, ce que je peux proposer >.< A toi, de me dire s'il y en a un des deux, qui te plairaient où si tu as une autre idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



The JaeWon's Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The JaeWon's Links   The JaeWon's Links - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 14:48

J'aime biiien le premier mais ce lien ne peut désigner une simple amitié même très forte ... Par contre le deuxième lien colle parfaitement donc a cause de cette soirée ah si n'arrive plus a détester jae won au contraire il cherche sa compagnie. Au fur et a mesure pour lui ça se serait transforme en attirance et même en sentiment amoureux mais bien sur il préférerait mourir plutôt que de lui avouer . Donc il cherchait toujours a le défier et chercherait la petite bête en se montrant insolent et désinvolte envers lui ? Mais il y a bien fois ou il se laisse aller a la tendresse. Ça a beau être un vieux démon il a ses faiblesses hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



The JaeWon's Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The JaeWon's Links   The JaeWon's Links - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 15:11

    Okay, pour JaeWon, c'est vécu un peu de la même façon. Il attirait par lui, mais il ne sait pas, si c'est une simple attirance ou de l'amour. Il n'avait jamais ressenti ce sentiment et à plus tendance à "jouer" avec les gens, qu'à penser sérieusement... C'est les vieilles habitudes de monsieur -.- Alors, il répond à ces défis et à son insolence comme pour cacher l'éventualité. Puis, les moments de tendresses auraient tendances à encore plus le perturber XD
    Bon bah je crois qu'on a fait le tour pour le lien, non ? ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



The JaeWon's Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The JaeWon's Links   The JaeWon's Links - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 15:13

Nyaaaaaaaaaaaaaah du 2HJ *O*
Moi ca me va parfaitement, et effectivement je crois qu'on a fait le tour du lien :D
*va voir Harry Potter* XD
Je te rajoute ce soir dans ma fiche et c'est QUAND tu veux pour faire un rp *totalement impatiente*
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



The JaeWon's Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The JaeWon's Links   The JaeWon's Links - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 15:39

    Okay, je fais de même quand j'aurai combattu ma flemme =.=
    Bon film alors XD &Pour le Rp, quand tu seras revenue, tu me MPotes et on en parle :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé ;;




The JaeWon's Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The JaeWon's Links   The JaeWon's Links - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The JaeWon's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Do you want to know me? • Eun Ae's Links
» Vampire végétarien pas cher - K. Hyun Seung links
» Hee Young ▬ links.
» choi min jae & his links ~
» Will you try to escape me ? - SunMee's Links
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNSET GLOW™ :: THIS IS RUBBISH! :: our carbage-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard