SUNSET GLOW™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Seo Yun Ha ♦ Try to follow me honey ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seo Yun Ha ;;

Seo Yun Ha

Avatar : Minzy (2ne1)
Double compte : Lee Tae Hwan
Messages : 541


Seo Yun Ha ♦ Try to follow me honey ... Empty
MessageSujet: Seo Yun Ha ♦ Try to follow me honey ...   Seo Yun Ha ♦ Try to follow me honey ... Icon_minitimeLun 13 Déc - 0:00


SEO Yun Ha
feat. Minzy (2ne1)



Seo Yun Ha ♦ Try to follow me honey ... Pretty10 Seo Yun Ha ♦ Try to follow me honey ... Minji-10
Seo Yun Ha ♦ Try to follow me honey ... 21minz10 Seo Yun Ha ♦ Try to follow me honey ... 12746110
nom & prénom ; SEO Yun Ha
date de naissance & âge ; 02 Mars ♦️ 16 ans
nationalité ; Coréenne
race ; Humaine
orientation ; Hétéro
dortoir & année ; D ♦️ 1ère année
métier ; Étudiante
groupe ; D
poste vacant ; OUI


not good enough for truth in the cliche




YOUNG IS THE NEXT BEAUTIFUL.

Yun Ha est une jeune fille qui fait ce qu'elle veut de son corps,jamais elle n'a été privée de quoi ce soit et par ailleurs ses parents ne lui récuseraient absolument rien alors autant dire que si son corps n'a aucun tatouage et piercing c'est bien parce Yun n'aime pas particulièrement ce genre de "décoration" corporelle.Mettez cela au fait qu'elle a une peau magnifique et au fait qu'elle tient bien aux traditions coréennes (ou du moins celle de se faire tatouer,c'était très mal vu en corée jusqu'il y a très peu de temps voir sur google) et vous verrez au combien cela lui serait insupportable de se faire marquer par un vulgaire tatouage ou encore pour un simple bijou souvent place dans des endroits où il n'est pas très esthétique à ses yeux (nez,arcade...).

Ce qu'on trouve le plus souvent attrayant chez Seo,c'est sa bouche,extrêmement pulpeuse et rosée qui fait rêver plusieurs jeunes hommes (ou du moins Yun le croit.) ainsi que sa manière de danser si particulière.En effet,Yun Ha fait de la danse et pour une fois on ne peut s'empêcher d'être d'accord avec elle;Seo Yun Ha est une danseuse incroyablement douée.Du coup on peut bien voir que son corps est bien entretenu.Mince et légèrement musclée certes plus musclée que certains jeunes hommes de son académie mais LÉGÈREMENT musclée.

Ses cheveux ont été teintés plusieurs fois même si à la base c'était le noir,sa couleur d'origine,aujourd'hui dans tous les cas,c'est le châtain qui fait ressortir ses traits de poupée.Ses yeux sont noirs et pour la plus part du temps,ils sont voilés d'un éclat malicieux.

Sinon elle n'a pas vraiment de style vestimentaire même si elle ne s'habille qu'avec des vêtements de haute couture.Chanel et Prada par contre sont sans doutes des marques qu'elle ne portera jamais étant donné qu'elle ne les considère pas assez jolies mais surtout elle considère que les habits de ces marques ne la mettent pas en valeur.


I'M A DANCE MACHINE

Le fait d'avoir été fille unique dans un environnement où le luxe est roi,n'a pas aidé Seo a être une fille qui donne de la valeur à l'argent.Il faut dire qu'à partir du moment où votre mère vous offre des sacs Louis Vuitton alors que vous n'avez que dix ans et que vous devenez accro à la peau de croco',on s'en fiche pas mal de ce que peut valoir l'argent.

Il faut dire aussi que quand vous n'avez pas le droit de vous amuser parce que votre famille a tout de même une réputation qu'il faut tenir,que vous n'avez pas le droit d'avoir de la compagnie masculine à part celle de votre père ou de votre cousin.Alors dès qu'elle a su qu'elle rejoindrait l'académie Haengbok,elle n'a pas hésité a se mettre comme objectif ; Devenir le centre de l'attention masculine et s'amuser comme une petite folle.

Étant aussi très sociale,Yun Ha n'a aucun mal à se faire des amis.Le fait qu'elle est une vrai pille énergétique prouve aussi qu'avec elle,on ne s'ennuie jamais.De nature rancunière,Seo, a du mal a supporter les trahisons et ce peut importe le contexte,pour elle une trahison mérite d'avoir un châtiment digne de la deuxième guerre mondiale pourtant étant trop gentille,Yun,trouve des vengeances plutôt inconfortables et humiliantes pour les traîtres sans pourtant trop exagérer.

Ha est une jeune femme très tolérante,pour elle les races humaines (africain,etc...) ne devraient pas exister tout comme les homophobes.Elle considère qu'il n'est pas habituel de voir deux hommes ou deux femmes ensemble qui s'embrassent et s'aiment mais elle voit d'un très mauvais oeil,ceux qui sont assez stupides et coincés pour humilier les gens dites "Homo" ou encore "Lesb".


FOLLOWING THE MUSIC ISN'T MY ONLY LOVE

Yun ne vit,ne respire,ne mange,ne dort que pour la danse et la musique.Sa vie est transportée par des simples mouvements subtiles jusqu'aux pas de hip hop,d'un simple sifflement à une note de musique atteinte par une voix douce et gracieuse.Elle s'inspire du moindre petit mouvement de ses collègues pour danser,du moindre soupir,du moindre son pour chanter.Pour elle,les hommes ne vivent que pour l'amour et pour l'art.Sans cela,Yun,se sentirait perdue,isolée,écrasée.

Seo adore faire la fête.Partager un moment avec ses amis,boire un verre ou deux,s'approcher voir effleurer l'élu de son coeur lors d'une danse enflammée sur la piste.Sentir son coeur s'emballer au rythme d'une musique agitée,le sentir s'apaiser dans les bras doux et chauds d'un compagnon pour un slow.

Ha apprécie la compagnie des fées,des vampires et des loups sans pourtant se rendre compte de leur nature.Certains membres de l'académie se sentent mal voir dérangés par la présence de ces créatures si belles mais Yun,les adore.La preuve,elle est bien et belle tombée amoureuse plusieurs fois de vampires.



i'm the king/queen of my life




TRY TO FOLLOW ME !


HEY GUYS,

Je m'apelle Seo Yun Ha plus souvent nommée Yunha et je suis la fille unique de Seo Yun Ho.Je sais que mon père n'a pas beaucoup de personalité et qu'il n'a aucune imagination mais il aurait put tout de même me trouver un autre nom.C'est pas que j'aime pas m'apelle Yun Ha mais c'est que c'est très rapprochant,Yun Ho -> Yun Ha.

Bref,je suis née il y a 16 ans et croyez moi beaucoup de gens se damnerais pour avoir ma vie.Perso' je les comprend quoi.Moi j'ai eut mon première sac Louis Vuitton a dix ans alors que des femmes arrivent à leurs quarante-cinq ans et n'ont toujours pas vu une seule écaille de crocodile de couleur rose sur un sac signé Vuitton.Vivre sans avoir un seul sac à main fait avec de la peau d'un serpent ou d'un crocodile me serait carrément impossible.Bon revenons a nos moutons,dans ma famille on ne compte pas les pères over-bookés,les mères écervellés ,les filles sans la moindre pitié et les garçons bien trop respecteux car oui,chez les Seo,on est obligés d'être corrects enfin partie masculine parce que féminine,il suffit de faire la moue trois secondes et on a tout ce qu'on veut.

Et par ailleurs je vais pas vous mentir,ma vie a toujours été rose ou du moins j'essaye de la rendre fushia à mes yeux même si j'ai eut deux ou trois coups qui m'ont marquée mais sinon je n'ai pas vécu grand chose d'exceptionnel.Bon c'est vrai que ma naissance est quelque chose d'exceptionnelle lorsqu'on sait que ma mère était stérile depuis un bail et que mon père est toujours occupé.Bah oui,je vous avait pas dit ? Ma mère est une ancienne danseuse de folklore,Seo Watanabe Jin,c'est ma maman âgée à quarante-deux ans.Mon père Seo Yun Ho est un excellent producteur,son truc à lui c'est la musique et la danse.Il a crée carrément les idoles que vous voyez à la télévision.Sans lui,vous n'aurez pas de modèle enfin sans lui et sans beaucoup d'autres.Il aura bientôt cinquante-quatre ans.Vous vous doutez bien que ma mère a remué ciel et terre pour avoir un gosse qui retienne son mari à elle.Mon père avait toujours rêvé d'avoir un enfant et il n'appréciait pas trop de voir arriver la quarantaine sans gamin dans les pattes.Finalement ma mère a réussit me créer avec un coup de pouce (ou d'autre chose xD) de mon père ainsi que des traitements médicaux qu'elle suivait au doigt et à l'oeil.Elle avait vingt-six ans quand je suis née et mon père avait 38.Sympa les parents,autant dire que j'ai vieilli avec des gens qui m'aiment plus que tout.

Inutile de vous préciser au combien j'ai été gâtée et au combien je continue à l'être.J'ai toujours eut tout ce que je veux enfin presque.

J'ai bien voulu tenter de séduire Kong Kuran,un fils d'un ami de mon père.Je n'ai même pas eut le temps de m'approcher que mon cher paternel s'est mis entre nous et depuis j'ai reçu un ordre que je dois respecter tant que je vis sous le toit de Yun Ho;Ne jamais tenter de séduire et de s'approcher d'un homme qui ne soit pas de la famille.

Heureusement,le plus grand impact de ma vie ce fut l'académie de Haengbok.
Dès que j'ai su que j'y étais inscrite,je savais que cette règle où le but était de me transformer en vieille fille n'était pas valable.Dois-je vous dire au combien j'ai remercié le directer et le sous-directeur ?

Voyez vous,je prend soin de leur envoyer chaque mois un mot de remerciement.Sans eux,je crois que je continuerais de vivre un enfer dans ma maison infernale où aucun homme sauf ceux de la famille ne peut m'effleurer.Croyez moi monsieur,Kim et son frère,je serais sans doute une fille dépressive collée a ses livres et à sa mère.

Quoi qu'il en soit...

VIVE MR.KIM & HAENGBOK ACADEMY ♥️






and behind the mask



Seo Yun Ha ♦ Try to follow me honey ... Minki110pseudo ; Nokas mais apparemment mieux vaut me surnommer Yunha xD
âge ; sixteen honey
comment ai-je connu SG ? ; GOOGLE ♥️
quelque chose à dire ? ; I ♥️ Me ;;24**




Dernière édition par Seo Yun Ha le Mar 14 Déc - 0:54, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
So Kyung Mi ;;

So Kyung Mi

Avatar : Mega Charisma + Maximum Aegyo = Jiyoon of 4minute OR Jiyoonit
Double compte : Miss Eun Ae ♥
Messages : 1385

Age : 30

Seo Yun Ha ♦ Try to follow me honey ... Empty
MessageSujet: Re: Seo Yun Ha ♦ Try to follow me honey ...   Seo Yun Ha ♦ Try to follow me honey ... Icon_minitimeLun 13 Déc - 0:01

Preum ♥
Bienvenue ♥ Après la fiche, c'est le beau temps!
Revenir en haut Aller en bas
Seo Yun Ha ;;

Seo Yun Ha

Avatar : Minzy (2ne1)
Double compte : Lee Tae Hwan
Messages : 541


Seo Yun Ha ♦ Try to follow me honey ... Empty
MessageSujet: Re: Seo Yun Ha ♦ Try to follow me honey ...   Seo Yun Ha ♦ Try to follow me honey ... Icon_minitimeLun 13 Déc - 0:04

    Merci
Revenir en haut Aller en bas
So Kyung Mi ;;

So Kyung Mi

Avatar : Mega Charisma + Maximum Aegyo = Jiyoon of 4minute OR Jiyoonit
Double compte : Miss Eun Ae ♥
Messages : 1385

Age : 30

Seo Yun Ha ♦ Try to follow me honey ... Empty
MessageSujet: Re: Seo Yun Ha ♦ Try to follow me honey ...   Seo Yun Ha ♦ Try to follow me honey ... Icon_minitimeLun 13 Déc - 0:04

Il n'y a pas de quoi Yun Ha, j'ai hâte de voir le reste! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Shi Won ;;

Park Shi Won

Avatar : Dong Young Bae ♥
Double compte : Kim Bi Yong
Messages : 1692

Age : 30

Seo Yun Ha ♦ Try to follow me honey ... Empty
MessageSujet: Re: Seo Yun Ha ♦ Try to follow me honey ...   Seo Yun Ha ♦ Try to follow me honey ... Icon_minitimeLun 13 Déc - 0:05

Yooookoso ! *J'vais parler jap' si j'veux bon*
Bonne chance pour ta fiche.
Curieux de voir qui sera ta personnalité =D

Edit : J'suis nulle... c'est un PV xD J'ai même pas réalisé au début. Je sais donc qui s'est ~
Bon choix d'avatar d'ailleurs ~
Revenir en haut Aller en bas
Seo Yun Ha ;;

Seo Yun Ha

Avatar : Minzy (2ne1)
Double compte : Lee Tae Hwan
Messages : 541


Seo Yun Ha ♦ Try to follow me honey ... Empty
MessageSujet: Re: Seo Yun Ha ♦ Try to follow me honey ...   Seo Yun Ha ♦ Try to follow me honey ... Icon_minitimeLun 13 Déc - 0:08

    HAN ! TAEYANG ;8*
    Me faudra un lien ♥️
    En tout cas je suis sûre que Minzy t'aimera bien toi ;5*
Revenir en haut Aller en bas
So Kyung Mi ;;

So Kyung Mi

Avatar : Mega Charisma + Maximum Aegyo = Jiyoon of 4minute OR Jiyoonit
Double compte : Miss Eun Ae ♥
Messages : 1385

Age : 30

Seo Yun Ha ♦ Try to follow me honey ... Empty
MessageSujet: Re: Seo Yun Ha ♦ Try to follow me honey ...   Seo Yun Ha ♦ Try to follow me honey ... Icon_minitimeLun 13 Déc - 0:11

MINZYYYYYYYY! J'aime trop! ♥

Un Taeyang fan aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Park Shi Won ;;

Park Shi Won

Avatar : Dong Young Bae ♥
Double compte : Kim Bi Yong
Messages : 1692

Age : 30

Seo Yun Ha ♦ Try to follow me honey ... Empty
MessageSujet: Re: Seo Yun Ha ♦ Try to follow me honey ...   Seo Yun Ha ♦ Try to follow me honey ... Icon_minitimeLun 13 Déc - 0:15

Haaaaan ! Mon avatar, mon avatar, mon avatar fait en 2 minutes ! >w< *Fonce dans un mur* xD

Seo Yun Ha a écrit:
HAN ! TAEYANG ;8*
Je suis choyé, mon dieu. Combien en aura-t-il encore de comme ça ? xD
Sinon, bien sûr que je veux un lien aussi ! Minzy, voyons ! *0*
Revenir en haut Aller en bas
Seo Yun Ha ;;

Seo Yun Ha

Avatar : Minzy (2ne1)
Double compte : Lee Tae Hwan
Messages : 541


Seo Yun Ha ♦ Try to follow me honey ... Empty
MessageSujet: Re: Seo Yun Ha ♦ Try to follow me honey ...   Seo Yun Ha ♦ Try to follow me honey ... Icon_minitimeLun 13 Déc - 0:22

So Kyung Mi a écrit:
MINZYYYYYYYY! J'aime trop! ♥️

Un Taeyang fan aussi...

    Je sens que je vais aimer les gens d'ici ;10*

Park Shi Won a écrit:
Haaaaan ! Mon avatar, mon avatar, mon avatar fait en 2 minutes ! >w< *Fonce dans un mur* xD

Seo Yun Ha a écrit:
HAN ! TAEYANG ;8*
Je suis choyé, mon dieu. Combien en aura-t-il encore de comme ça ? xD
Sinon, bien sûr que je veux un lien aussi ! Minzy, voyons ! *0*


    Ton avatar est super moi par contre j'ai du mal a trouver un de Minz'
    Han my Park ♥️
Revenir en haut Aller en bas
So Kyung Mi ;;

So Kyung Mi

Avatar : Mega Charisma + Maximum Aegyo = Jiyoon of 4minute OR Jiyoonit
Double compte : Miss Eun Ae ♥
Messages : 1385

Age : 30

Seo Yun Ha ♦ Try to follow me honey ... Empty
MessageSujet: Re: Seo Yun Ha ♦ Try to follow me honey ...   Seo Yun Ha ♦ Try to follow me honey ... Icon_minitimeLun 13 Déc - 0:25

Si les autres t'aime pas moi si! J'aime tout le monde ♥️ :;;35**: xD
Revenir en haut Aller en bas
Park Shi Won ;;

Park Shi Won

Avatar : Dong Young Bae &hearts;
Double compte : Kim Bi Yong
Messages : 1692

Age : 30

Seo Yun Ha ♦ Try to follow me honey ... Empty
MessageSujet: Re: Seo Yun Ha ♦ Try to follow me honey ...   Seo Yun Ha ♦ Try to follow me honey ... Icon_minitimeLun 13 Déc - 0:29

Mais voyons ! Tout le monde doit aimer Minzy ! Elle est tellement trop mignonne cette fille ! >w<

Mais... Yun Ha... je te conseille de ne pas dire "mon" quand tu parle de moi parce que Masami va t'arracher la tête xD *OUT*
Revenir en haut Aller en bas
So Kyung Mi ;;

So Kyung Mi

Avatar : Mega Charisma + Maximum Aegyo = Jiyoon of 4minute OR Jiyoonit
Double compte : Miss Eun Ae ♥
Messages : 1385

Age : 30

Seo Yun Ha ♦ Try to follow me honey ... Empty
MessageSujet: Re: Seo Yun Ha ♦ Try to follow me honey ...   Seo Yun Ha ♦ Try to follow me honey ... Icon_minitimeLun 13 Déc - 0:33

xD Masami! Elle est trop drôle! Moi aussi je réclame un lien Yun de mon coeur ♥
Revenir en haut Aller en bas
Park Shi Won ;;

Park Shi Won

Avatar : Dong Young Bae &hearts;
Double compte : Kim Bi Yong
Messages : 1692

Age : 30

Seo Yun Ha ♦ Try to follow me honey ... Empty
MessageSujet: Re: Seo Yun Ha ♦ Try to follow me honey ...   Seo Yun Ha ♦ Try to follow me honey ... Icon_minitimeLun 13 Déc - 0:37

Masami va être ma 3e bourreau, c'est définitif ! xD
Mais comment pouvons nous nous marier avec quelqu'un qu'on considère comme une petite soeur... o.o
Revenir en haut Aller en bas
So Kyung Mi ;;

So Kyung Mi

Avatar : Mega Charisma + Maximum Aegyo = Jiyoon of 4minute OR Jiyoonit
Double compte : Miss Eun Ae ♥
Messages : 1385

Age : 30

Seo Yun Ha ♦ Try to follow me honey ... Empty
MessageSujet: Re: Seo Yun Ha ♦ Try to follow me honey ...   Seo Yun Ha ♦ Try to follow me honey ... Icon_minitimeLun 13 Déc - 3:05

Moi Yun Ah, c'est ma ptite soeur de coeur c'est assuré ♥ Tu dois venir ici pour réclamer ta place Yun de mon ♥
Revenir en haut Aller en bas
So Kyung Mi ;;

So Kyung Mi

Avatar : Mega Charisma + Maximum Aegyo = Jiyoon of 4minute OR Jiyoonit
Double compte : Miss Eun Ae ♥
Messages : 1385

Age : 30

Seo Yun Ha ♦ Try to follow me honey ... Empty
MessageSujet: Re: Seo Yun Ha ♦ Try to follow me honey ...   Seo Yun Ha ♦ Try to follow me honey ... Icon_minitimeLun 13 Déc - 3:25

Y pensant voilà les titres que tu recherches:

-Young is the next beautiful.
-I'm a dance machine
-Following the music is not my only love

Pour l'histoire pas trouver...

Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



Seo Yun Ha ♦ Try to follow me honey ... Empty
MessageSujet: Re: Seo Yun Ha ♦ Try to follow me honey ...   Seo Yun Ha ♦ Try to follow me honey ... Icon_minitimeLun 13 Déc - 7:22

Minzy ♥
Bienvenu parmi nous.
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Seo Yun Ha ;;

Seo Yun Ha

Avatar : Minzy (2ne1)
Double compte : Lee Tae Hwan
Messages : 541


Seo Yun Ha ♦ Try to follow me honey ... Empty
MessageSujet: Re: Seo Yun Ha ♦ Try to follow me honey ...   Seo Yun Ha ♦ Try to follow me honey ... Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:51

So Kyung Mi a écrit:
Moi Yun Ah, c'est ma ptite soeur de coeur c'est assuré ♥️ Tu dois venir ici pour réclamer ta place Yun de mon ♥️

Avec Plaisir ;8*

So Kyung Mi a écrit:
Y pensant voilà les titres que tu recherches:

-Young is the next beautiful.
-I'm a dance machine
-Following the music is not my only love

Pour l'histoire pas trouver...

♥️

Merci de t'en avoir souvenu Unnie ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



Seo Yun Ha ♦ Try to follow me honey ... Empty
MessageSujet: Re: Seo Yun Ha ♦ Try to follow me honey ...   Seo Yun Ha ♦ Try to follow me honey ... Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:59

MINZY♥ Je suis ravi que tu ai pris ce pv, vraiment ~

Bienvenue à toi hein, bien évidemment ! (:
Je te souhaite bien du courage pour ta fiche ^^
Puis, l'admin indigne qu'est Shiwon je t'aime hein, tu le sais XD *out* ne l'a pas dit, alors : si tu as la moindre question ou autre, par ici les mp 8D *re-sort*
Revenir en haut Aller en bas
Seo Yun Ha ;;

Seo Yun Ha

Avatar : Minzy (2ne1)
Double compte : Lee Tae Hwan
Messages : 541


Seo Yun Ha ♦ Try to follow me honey ... Empty
MessageSujet: Re: Seo Yun Ha ♦ Try to follow me honey ...   Seo Yun Ha ♦ Try to follow me honey ... Icon_minitimeLun 13 Déc - 20:38

Song Mee Hyun a écrit:
Minzy ♥️
Bienvenu parmi nous.
Bon courage pour ta fiche.

Han merci ma jolie ♥️

Lee Dong Wan a écrit:
MINZY♥️ Je suis ravi que tu ai pris ce pv, vraiment ~

Bienvenue à toi hein, bien évidemment ! (:
Je te souhaite bien du courage pour ta fiche ^^
Puis, l'admin indigne qu'est Shiwon je t'aime hein, tu le sais XD *out* ne l'a pas dit, alors : si tu as la moindre question ou autre, par ici les mp 8D *re-sort*

    GD !
    I'm your contryside girl ;;24**

    Merci pour toutes ses infos et surtout pour ton accueil OPPA ♥️
Revenir en haut Aller en bas
So Kyung Mi ;;

So Kyung Mi

Avatar : Mega Charisma + Maximum Aegyo = Jiyoon of 4minute OR Jiyoonit
Double compte : Miss Eun Ae ♥
Messages : 1385

Age : 30

Seo Yun Ha ♦ Try to follow me honey ... Empty
MessageSujet: Re: Seo Yun Ha ♦ Try to follow me honey ...   Seo Yun Ha ♦ Try to follow me honey ... Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:04

^^ de rien, cela me fait plaisir de t'aider! ;10*
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



Seo Yun Ha ♦ Try to follow me honey ... Empty
MessageSujet: Re: Seo Yun Ha ♦ Try to follow me honey ...   Seo Yun Ha ♦ Try to follow me honey ... Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:05

La sublime MINZY ♥️ Oh gosh, je suis déjà fan de toi #OUT#
Bienvenue sur le fo' confrèreuse de dortoir :D

Courage pour ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Seo Yun Ha ;;

Seo Yun Ha

Avatar : Minzy (2ne1)
Double compte : Lee Tae Hwan
Messages : 541


Seo Yun Ha ♦ Try to follow me honey ... Empty
MessageSujet: Re: Seo Yun Ha ♦ Try to follow me honey ...   Seo Yun Ha ♦ Try to follow me honey ... Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:14

Yuan Jia a écrit:
La sublime MINZY ♥️ Oh gosh, je suis déjà fan de toi #OUT#
Bienvenue sur le fo' confrèreuse de dortoir :D

Courage pour ta fiche ~

    YUAN :;;25**:
    Merci Unnie ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



Seo Yun Ha ♦ Try to follow me honey ... Empty
MessageSujet: Re: Seo Yun Ha ♦ Try to follow me honey ...   Seo Yun Ha ♦ Try to follow me honey ... Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:20

    Minzy, owi *o*
    Nous faudra un lien, hein, obligééé ♥
    & Welcome \o/
Revenir en haut Aller en bas
Seo Yun Ha ;;

Seo Yun Ha

Avatar : Minzy (2ne1)
Double compte : Lee Tae Hwan
Messages : 541


Seo Yun Ha ♦ Try to follow me honey ... Empty
MessageSujet: Re: Seo Yun Ha ♦ Try to follow me honey ...   Seo Yun Ha ♦ Try to follow me honey ... Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:21

Go Seung Mi a écrit:
    Minzy, owi *o*
    Nous faudra un lien, hein, obligééé ♥️
    & Welcome \o/

Merci CL-unnie ♥️
ce serait un plaisir pour moi ;;10*
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



Seo Yun Ha ♦ Try to follow me honey ... Empty
MessageSujet: Re: Seo Yun Ha ♦ Try to follow me honey ...   Seo Yun Ha ♦ Try to follow me honey ... Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:49

    Bienvenue & Fighting ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé ;;




Seo Yun Ha ♦ Try to follow me honey ... Empty
MessageSujet: Re: Seo Yun Ha ♦ Try to follow me honey ...   Seo Yun Ha ♦ Try to follow me honey ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Seo Yun Ha ♦ Try to follow me honey ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» « Follow Me, Follow Me »
» Let me show you somethin' real quick, follow me.. — Finish.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNSET GLOW™ :: WHERE EVERYTHING BEGINS :: we need to know you :: you're good !-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit