SUNSET GLOW™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 « Follow Me, Follow Me »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Jae Won ;;

Kim Jae Won

Avatar : Kim Hyun Joong
Messages : 43

Age : 33

« Follow Me, Follow Me »  Empty
MessageSujet: « Follow Me, Follow Me »    « Follow Me, Follow Me »  Icon_minitimeMer 9 Mar - 1:18

Ce matin, j’avais décidé de rester dans ma chambre, la veille j’avais décidé d’aller en cours mais après cette bonne nuit de sommeil, l’idée d’y aller s’envola aussi vite qu’elle était venue. Je me leva et parti me préparer, oui même si je n’allais nulle part, une douche ce n’était pas si mal et cela faisait toujours du bien. C’est avec mes cheveux encore humides attaché en une mini couette, mon marcel blanc, mon jean et ma veste cintrée noire que je sortis au final de ma chambre. Je changeais d’avis comme de chemise je sais mais juste après ma douche, je trouvai ma chambre trop étroite, j’avais besoin de sortir. Je ne savais pas tellement où allé mais je marchais dans le lycée d’un air nonchalant. Je fis un tour à la bibliothèque, emprunta un livre et pensa que j’irai plutôt le lire dans le salon de notre dortoir. C’est à la sortie de la bibliothèque que je la vit. Je devais m’en doutais, elle apparaitrait bien à un moment ou à un autre, elle était toujours là partout où j’allais. Elle n’était pas collé à moi mais juste à une légère distance, cela ne m’empéchait pas de savoir qu’elle était derrière à me suivre, je la sentais. Je m’arreta et la regarda, je l’observa, je la voyais dans les couloirs de temps en temps mais depuis ce jour où j’avais frappé ce gars à la cantine je la voyais bien trop souvent. « Tu es encore là…derrière moi…ça ne t’ennuie pas de me suivre comme ça ? » Comme à chaque fois où je lui adressais la paroles, ce qui pour ma part m’étonnait, elle de son côté ne répondait jamais, avais-je même déjà entendu le son de sa voix une fois ? Si c’était le cas je ne m’en souvenais plus. A cette question sans réponses, je repris donc ma route en direction du dortoir, elle m’emboitait le pas. Je soupira légèrement et fis comme à mon habitude : l’ignorer.
Je m’installa dans le canapé rouge et doré que j’appréciais et commença à bouquiner sous l’œil attentif de la demoiselle. Son regard sur moi me perturbait mais à force je m’y habituais.Mais je n'étais pas contre qu'un jour elle m'explique cette soudaine envie de me talonner.
Revenir en haut Aller en bas
 

« Follow Me, Follow Me »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Seo Yun Ha ♦ Try to follow me honey ...
» Let me show you somethin' real quick, follow me.. — Finish.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNSET GLOW™ :: HAENGBOK ACADEMY :: 2éme Etage; Les Chambres des Etudiants :: Salons communs :: Salon dortoir D-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit