SUNSET GLOW™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Cold heart Baby ♪ So Eun in Wonderland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité ;;
Invité



Cold heart Baby ♪ So Eun in Wonderland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cold heart Baby ♪ So Eun in Wonderland   Cold heart Baby ♪ So Eun in Wonderland - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 0:05

oh oui oui oui o.o ça me plait trop comme lien xd
et minjae pour se venger qu'elle ne le croit pas sur le fait qu'il soit une fée qui lui faire faire les pires trucs en plus de ça xD
& j'vois trop la connerie en cours aussi o.o ♥
Revenir en haut Aller en bas
Shin So Eun ;;

Shin So Eun

Avatar : Lee Ji Eun (IU)
Messages : 384

Age : 31

Cold heart Baby ♪ So Eun in Wonderland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cold heart Baby ♪ So Eun in Wonderland   Cold heart Baby ♪ So Eun in Wonderland - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 0:07

Oh, mais c'est qu'il est puéril! xD
Mais pour elle, elle voit ça comme un apprentissage... Jusqu'à ce qu'elle se rende compte qu'il la prend pour une conne!
Ce serait quel genre de trucs? x)
Une question: Comment Min Jae voit So Eun, lui? Ca m'aiderait pour la description, ensuite :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



Cold heart Baby ♪ So Eun in Wonderland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cold heart Baby ♪ So Eun in Wonderland   Cold heart Baby ♪ So Eun in Wonderland - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 0:17

Comment minjae voir soeun.. hm au début elle aurait pu l'agacer -mais pas dans le mauvais sens- sur le fait qu'il ne la croit pas sur son origine. puis quand elle lui demandait des conseils sur comment changer, sachant qu'il trouve tout les prétextes pour s'amuser un peu, il aurait pu en profiter pour voir là une nouvelle occasion de se distraire en lui faisant faire tout et n'importe quoi. mais au final il l'apprécierait =p
& quel genre de truc. sur le coup là je sais pas trop, mais des trucs débiles qui casseraient bien son image de poupée mignonne xD soit il peut faire dans l'exagération en la faisant passer pour un véritable garçon aux yeux des autres ou lui faire jouer tout le contraire de son caractère et de la mignonne elle passe à tout le contraire en mode tigresse mal assuré peu habitué à ce que pourrait lui demander de faire minjae *BAAF* à toi de voir ce qui pourrait le mieux convenir xD j'dis tout ce qui me passe par la tête là x)
Revenir en haut Aller en bas
Shin So Eun ;;

Shin So Eun

Avatar : Lee Ji Eun (IU)
Messages : 384

Age : 31

Cold heart Baby ♪ So Eun in Wonderland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cold heart Baby ♪ So Eun in Wonderland   Cold heart Baby ♪ So Eun in Wonderland - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 0:25

Han mon Dieu, je vois les scènes de là xD
Il lui demande de draguer des hommes alors qu'elle est déteste (Bon là, il va vite se rendre compte que sa mission foire, vu son cynisme xD) Il va voir que ce n'est pas possible de lui faire faire ça, vu la façon dont elle se déchaîne sur eux...
La faire passer pour un garçon, ça, ça peut être génial!
Donc conclusion, So Eun est le cobaye de Min Jae, en attendant que la relation évolue quand elle ouvrira les yeux sur sa condition et les conneries qu'il lui fait faire. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



Cold heart Baby ♪ So Eun in Wonderland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cold heart Baby ♪ So Eun in Wonderland   Cold heart Baby ♪ So Eun in Wonderland - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 0:29

xD ça me va :D on laisse comme ça alors ou tu as quelque chose à ajouter en plus? n.n
sinon je te rajoute dès que possible ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Shin So Eun ;;

Shin So Eun

Avatar : Lee Ji Eun (IU)
Messages : 384

Age : 31

Cold heart Baby ♪ So Eun in Wonderland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cold heart Baby ♪ So Eun in Wonderland   Cold heart Baby ♪ So Eun in Wonderland - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 0:31

Personnellement, ça me va :D
Je t'ajouterai aussi, quand j'aurai fini cette satanée ban' de présentation...
(J'ai enfin trouvé sur 'Toshop comment on fait pour avoir un fond vide! 私はとても上手ですね... xD)
Revenir en haut Aller en bas
So Kyung Mi ;;

So Kyung Mi

Avatar : Mega Charisma + Maximum Aegyo = Jiyoon of 4minute OR Jiyoonit
Double compte : Miss Eun Ae ♥
Messages : 1385

Age : 30

Cold heart Baby ♪ So Eun in Wonderland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cold heart Baby ♪ So Eun in Wonderland   Cold heart Baby ♪ So Eun in Wonderland - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 22:38

Flocon faudra une place pour Kyung Mi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shin So Eun ;;

Shin So Eun

Avatar : Lee Ji Eun (IU)
Messages : 384

Age : 31

Cold heart Baby ♪ So Eun in Wonderland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cold heart Baby ♪ So Eun in Wonderland   Cold heart Baby ♪ So Eun in Wonderland - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan - 21:37

Une place pour Mimi? Okay mon capitaine!
De quel côté, positif ou négatif?
(Si je te dis que j'ai déjà une idée... xD Mais avance la tienne déjà x)
Revenir en haut Aller en bas
So Kyung Mi ;;

So Kyung Mi

Avatar : Mega Charisma + Maximum Aegyo = Jiyoon of 4minute OR Jiyoonit
Double compte : Miss Eun Ae ♥
Messages : 1385

Age : 30

Cold heart Baby ♪ So Eun in Wonderland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cold heart Baby ♪ So Eun in Wonderland   Cold heart Baby ♪ So Eun in Wonderland - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan - 22:56

Ze veux savoir ce que pense unni d'abord! Tu as une idée et je veux gaspuiller ce que tu as en tête :))
Revenir en haut Aller en bas
Shin So Eun ;;

Shin So Eun

Avatar : Lee Ji Eun (IU)
Messages : 384

Age : 31

Cold heart Baby ♪ So Eun in Wonderland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cold heart Baby ♪ So Eun in Wonderland   Cold heart Baby ♪ So Eun in Wonderland - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan - 23:05

Ouais, mais mes idées sont pourries xD
Bon alors... Je pense à une relation assez bizarre, en fait.
A la fois vous vous appréciez et vous vous détestez. Je m'explique.
Kyung Mi est amoureuse de Ji Hyuk, So Eun est sa meilleure amie à qui il dit tout. Voilà, vous vous connaissez grâce à lui. Je vais commencer par le pourquoi du comment qu'elles ne s'aiment pas trop.
D'un côté, Kyung Mi est en quelque sorte jalouse de So Eun, car elle se doute qu'ils se disent tout, qu'ils s'adorent et qu'ils se font des câlins de frère et soeur. De l'autre, So Eun connait un peu l'amitié de Mimi et de Ji Hyuk et sait aussi que le fait qu'ils s'engueulent à tout bout de champ lui fait du mal, à son Oppa.
Mais de l'autre côté, elles s'apprécient. Elles sont assez proches au niveau caractère, je trouve. Et puis bon, ça me ferait du mal qu'un lien soit totalement négatif x)
Ca va comme base, déjà?
Revenir en haut Aller en bas
So Kyung Mi ;;

So Kyung Mi

Avatar : Mega Charisma + Maximum Aegyo = Jiyoon of 4minute OR Jiyoonit
Double compte : Miss Eun Ae ♥
Messages : 1385

Age : 30

Cold heart Baby ♪ So Eun in Wonderland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cold heart Baby ♪ So Eun in Wonderland   Cold heart Baby ♪ So Eun in Wonderland - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan - 23:32

Je cromprend pas trop....
Revenir en haut Aller en bas
Shin So Eun ;;

Shin So Eun

Avatar : Lee Ji Eun (IU)
Messages : 384

Age : 31

Cold heart Baby ♪ So Eun in Wonderland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cold heart Baby ♪ So Eun in Wonderland   Cold heart Baby ♪ So Eun in Wonderland - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan - 23:37

Je m'en doutais x)
Faut que je t'explique ça à tête reposée, aussinon, ça risque d'être pire xD
En clair, le lien tourne autour de leur ami commun, c'est à dire Ji Hyuk. C'est aussi à travers lui qu'elles se sont rencontrées. Le reste, je verrai quand je serai moins fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
So Kyung Mi ;;

So Kyung Mi

Avatar : Mega Charisma + Maximum Aegyo = Jiyoon of 4minute OR Jiyoonit
Double compte : Miss Eun Ae ♥
Messages : 1385

Age : 30

Cold heart Baby ♪ So Eun in Wonderland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cold heart Baby ♪ So Eun in Wonderland   Cold heart Baby ♪ So Eun in Wonderland - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan - 23:41

Okis! Je crois à peu près comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Shin So Eun ;;

Shin So Eun

Avatar : Lee Ji Eun (IU)
Messages : 384

Age : 31

Cold heart Baby ♪ So Eun in Wonderland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cold heart Baby ♪ So Eun in Wonderland   Cold heart Baby ♪ So Eun in Wonderland - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan - 23:53

Tu comprends à peu près ce que je veux dire maintenant? x)
Tu pourrais approfondir le lien, ou tu le trouves bien comme ça? :o
Revenir en haut Aller en bas
So Kyung Mi ;;

So Kyung Mi

Avatar : Mega Charisma + Maximum Aegyo = Jiyoon of 4minute OR Jiyoonit
Double compte : Miss Eun Ae ♥
Messages : 1385

Age : 30

Cold heart Baby ♪ So Eun in Wonderland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cold heart Baby ♪ So Eun in Wonderland   Cold heart Baby ♪ So Eun in Wonderland - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 0:00

Bah voilà mon idée avec ce paragraphe...sauf Kyung Mi n'est pas une fille jalouse...
Citation :

Kyung Mi et So Eun ne se détestent pas, mais ne s'aiment pas non plus. Alors que So Eun est la meilleure amie de Ji Hyuk c'est par l'intermédiare de celui-ci qu'elles se sont connues. So Eun n'aime pas la façon que Kyung Mi réagis avec Ji Hyuk et Kyung Mi, elle, s'en fout un peu de ce qu'elle pense. Malgré tout, elles s'apprécient à cause de leur caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Shin So Eun ;;

Shin So Eun

Avatar : Lee Ji Eun (IU)
Messages : 384

Age : 31

Cold heart Baby ♪ So Eun in Wonderland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cold heart Baby ♪ So Eun in Wonderland   Cold heart Baby ♪ So Eun in Wonderland - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 0:02

Voilà, en clair, ouais, c'est ça x)
Donc je te rajoute aussi?
Revenir en haut Aller en bas
So Kyung Mi ;;

So Kyung Mi

Avatar : Mega Charisma + Maximum Aegyo = Jiyoon of 4minute OR Jiyoonit
Double compte : Miss Eun Ae ♥
Messages : 1385

Age : 30

Cold heart Baby ♪ So Eun in Wonderland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cold heart Baby ♪ So Eun in Wonderland   Cold heart Baby ♪ So Eun in Wonderland - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 0:11

Oui, Flocon Antisociable! x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé ;;




Cold heart Baby ♪ So Eun in Wonderland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cold heart Baby ♪ So Eun in Wonderland   Cold heart Baby ♪ So Eun in Wonderland - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cold heart Baby ♪ So Eun in Wonderland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» This is the PUNKY♥HEART (U.C)
» i shot your heart and you're in trouble;Haneul ♣
» lee dong wan; call my name baby.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNSET GLOW™ :: WHERE EVERYTHING BEGINS :: your administration :: wanna be my friend ?-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com