SUNSET GLOW™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 * dujun yang ___  « listenmypast. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité ;;
Invité



* dujun yang   ___  « listenmypast. » Empty
MessageSujet: * dujun yang ___  « listenmypast. »   * dujun yang   ___  « listenmypast. » Icon_minitimeMar 28 Déc - 20:24


YANG DU JUN
feat. LEE GI KWANG | BEAST



* dujun yang   ___  « listenmypast. » 009f5trs * dujun yang   ___  « listenmypast. » 009hgf17
* dujun yang   ___  « listenmypast. » 98716332 * dujun yang   ___  « listenmypast. » 13199093
nom & prénom ; YANG Dujun.
date de naissance & âge ; 22 Octobtre 1632, à Pusan mais d'apparence il aurait dix neuf ans. donc 22 octobre 1991.
nationalité ; sud-coréen.
race ; démon de manipulation.
orientation ; hétéro? il n'en sait rien, réellement. il ne se pose pas la question. au feeling ?
dortoir & année ; dortoir d ; 3° année.
métier ; DJ dans une des plus célébre discothèque de la ville. danseur&chorégraphe pour le plaisir.
groupe ; dortoir d.
poste vacant ; yes, sir.


not good enough for truth in the cliche




Man begins by loving love and ends by loving a woman. The woman begins by loving a man and ends by loving love. I'm the idiot who lost his wife just cuz of my crap and my fucking character.

Un beau brun presque parfait me dire-vous ! Oui, tout à fait, Du Jun est du genre à être extrêmement narcissique et il ne s'habille pas n'importe comment. Toujours être classe et en valeur, pas parce que c'est particulièrement son truc... Non, pas du tout. C'est juste que ça toujours été ainsi dans la société, et il ne vois pas pourquoi il devrait en être autrement, il ne veux vraiment pas être trop différant. Même si au fond, il s'en fiche un peu, parfois trop, il a tendance à trouver souvent des excuses pour être un peu seul, et il apprécie même parfois de s'habiller simplement, sans se casser la tête. Il est plutôt grand pour un asiatique de son époque, un bon mètre quatre vingt-sept, pour une soixantaine de kilos. Il est un peu maigrichon, vu comme ça.. Aussi, il faut dire - on est obligé, c'est pas pareil - qu'il est parfaitement constitué, j'entends par là les tablettes de chocolats, des biceps d'acier... Bref, il a vraiment tout pour plaire ! Et le démon joue bien avec ça, oui, d'abord il vous charme, il vous fait des avance et paf ! Dès que vous vous y attendez le moins, il vous manipule à sa guise. Charmant, oui. En plus d'avoir un visage et un corps hors du commun, - huhu, merci mon égo quoi - il a un style plutôt unique, peut importe l'époque enf ait. Toujours très chic et à la fois plutôt tendance, sans pour autant en être accroc. Vous savez le genre de personne qui ne font attention qu'à leurs apparence... Bon, okay, il fait très attention à ça lui aussi... Mais c'est pas obsessionnel. Vraiment ! Ah, et puis... C'est vrai, maintenant que j'y pense. Ne touchez SURTOUT pas a ces cheveux ( sauf si il vous le permet, mais là, c'est extrêmement rare, et si c'est le cas c'est que vous lui êtes extrêmement cher... mais tout le monde sait qu'être quelqu'un de cher dans le cœur d'un démon, ce n'est pas commun, hein ? ) parce que monsieur le narcissique n'apprécie pas ça. Il les teinte rarement, parce qu'il pense que cela abime beaucoup les cheveux, un coup blond, un coup caramel, ou noir ? Tout lui va à ce garçon là. Aussi il pratique beaucoup de sport pour maintenir son corps parfait au maximum ♥ La danse, la musculation, tout y passe ! Comme notre cher démon le dit souvent ; " il faut souffrir pour être beau, il faut souffrir pour aimer. si tu souffres, c'est que tu est vivant. "


Some people think it is enough to have bad character for character, as if you could have bad breath for breath! Lots of people love me for who I'm ... Personally, I hate myself. I'm a monster

Voici en gros comment est notre jeune démon, parfois il devient incompréhensible... Mais au fond, il est un grand sensible qui a un besoin tellement immense d'affection... Il ne sait pas vraiment comment rendre son affection et souvent, il fait plus souffrir les gens qu'autre chose... Voyez en détails pourquoi... souvent trop lunatique, il est du genre à ne jamais savoir ce qu'il désire, oui, un coup il veut ceci et un autre coup, il veut cela. il est du genre à souvent se poser des questions, trop parfois, tellement trop qu'il ne sais pas comment réagir quand il est face à une question dont il ne trouve pas de réponse. du coup, il préfère de loin prendre la fuite, pensant que c'est mieux pour lui... c'est faux. extrêmement froid et distant, il se méfie de tout et, un brin égoïste, il préfère aller bien et pourrir les autres. même si inconsciemment ça le pourrit aussi. bien souvent jugé comme étant le pire des salauds, il finis par préférer garder ses distances, à être froid avec qui conque tente de le rendre plus amical. je ne dis pas pour autant qu'il n'as pas d'amis, de véritables amis, il en a très peu parce qu'au fond, il pense que l'amitié se donne à quelqu'un à qui il pourrait donner sa vie, son sang, tout... il fais confiance difficilement, il est réservé et ne parle jamais de lui, ou toujours en mal, sans jamais expliquer pourquoi, il n'aime pas ça. il ne s'aime pas non plus. il se déteste, mais, il a compris des choses récemment, des choses qu'il aurait préféré évitée.... oui, il ne se l'avoueras jamais mais sa petite meehyun lui manque plus que tout... enfin, il est susceptible et colérique, il ne supporte pas qu'on lui fasse des remarques, des réflexions. aussi, il est très mauvais joueur et sûr de lui, donc si il perds, ne l'énervez pas trop, il a la main facile. j'ajouterais donc qu'il est très impulsif, il a la main tellement facile que vous feriez mieux de ne pas l'énerver... en effet, il est du genre à être plutôt très mais très susceptible, et une toute petite flamme, flamecuched'amour *paf*, et il part en vrille ! pessimiste et optimiste à la fois, il n'es pas du style a espérer quelque chose dont il sais qu'il n'es pas capable d'avoir, mais il y a une infime chance de pouvoir avoir ce qu'il désire, il y croira a fond ! et il l'aura, croyez-le ou non, il a toujours ce qu'il désire. complètement barge et manipulateur, même pour une barre de chocolat il vous manipulerais, même si il est bien plus mâlin qu'on ne le croit, il est plus du genre à obtenir des choses de vous.... pour vous anéantir par la suite. il adore faire souffrir les gens, mais si vous ne lui faites pas de mal ou quelque chose dans le genre, il ne vous fera pas de mal. enfin, oui et non... ca dépend des gens, c'est au feeling ? encore une chose, étant maco et narcissique, il est du genre à se contempler dans la glace et de se complimenter son égo jusqu'à l'extase. ouais ouais vraiment ! enfin, vous avez cerné le personnage non ? ignoble, je sais. même si, intérieurement, au plus profond de lui, il n'est pas comme ça. loin de là.


The taste is the smile of the soul, there are souls who have a nasty grin, that's what makes the bad taste. All I have left of you is the memory of the taste of your lips. you are the one that I want, meehyun...

Ce qu'il aime ? Pour faire court, il n'aime pas grand chose, en effet. C'est une personne difficile, à la fois dans le caractère que dans ses gouts, parce que lorsque l'on est un démon de sa sorte, on est pas du genre à aimer tout ce qui compose cette belle planète... Enfin, belle est encore un mot qu'il n'emploira que très rarement, il n'aime pas vraiment faire des compliments au autres, il n'en fait que si il les penses vraiment et pour toucher son égo, il faut vraiment être exceptionnel. Il apprécie la musique, il sait jouer du piano, de la guitare, de la flûte ( oblige --' ) et un peu de batterie. C'est une de ces passions, autant que la danse... Avec les années on peut dire qu'il sait danser pas mal de style de danse différant. Peut-être est-ce une chose qui lui plaît plus qu'une autre ? Je dit surtout qu'il serait capable de tomber "amoureux" d'une personne qui danse 'mieux' que lui. Enfin, c'est vite dit. Il est aussi disc-jokey entre temps, donc pour lui, la musique c'est sa passion ! Il aime aussi cette fille. Song Mee Hyun, un nom qu'il n'arrivera pas à oublier... C'est avec qu'elle qu'il veut vieillir, c'est elle qu'il veut, mais il a fait tellement d'erreurs... C'est elle qu'il aime le plus que tout... Et ... Non, mais... Il ne sait pas comment lui faire comprendre. Il déteste la violence et la bagarre au fond, c'est juste qu'il ne peut pas s'en empêcher... Vraiment... Il n'aime pas les filles bruyantes, il n'aime pas non plus qu'on touche à ses cheveux. Il n'aime pas tout ce qui est orange, il déteste cette couleur ! Il ne s'aime pas lui même. Il est toujours entrain de dire qu'il ferais mieux de mourir. Il aime cependant les films, fantastique et d'action, parfois policiers, il lis beaucoup de BD japonaises. D'ailleurs, il est capable de parler quatre langues facilement, l'anglais, le japonais, le chinois et le coréen. Il parle un peu français et italien. Il aime aussi les langues et voyager.


i'm the king of my life




JUST A DIFFERANT SHIT, A DIFFERANT DAY.....
Dance is the most sublime, the most moving, most beautiful of all arts, because it is not a mere translation or abstraction from life; that's life itself. I want to dance for her, my life, my love ... mee hyun song ...


Pusan, vingt-deux octobre seize-cent-trente-deux, naquit un petit démon, d'une alliance de sang pur. Sa mère et son père, tout deux démons, l'un démon de l'obsession, l'autre démon de la chance. Il l'appelèrent Du Jun, un prénom trouvé au hasard comme ça. En réalité, Du Jun est un enfant indésirable arrivé par erreur... Dans une famille extrêmement riche. Honnêtement, si il aurait pu éviter sa naissance, c'est vraiment une chose qu'il aurait fais, il ne sert à rien tombé là où il était tombé, seule la nourrice de la famille s'occupait de lui. Durant toute sa plus tendre enfance. Il ne se passait jamais rien, il n'avais jamais le droit de sortir, il n'avait pas le droit d'avoir des amis... De toute les manières, il ne pouvait pas en avoir, à chaque fois qu'il touchait quelqu'un, il le manipulait comme il voulait. Il avait des amis, certes, mais pas comme il le voulais. Vraiment, c'est pas ce qu'il aurait voulu vivre. Il souffrait, autrefois de l'absence de ses parents. Puis avec le temps, on s'y fait et tout devient normal. Peut-être trop, parfois.

Le jeune garçon à toujours eut une scolarité chaotique, pas qu'il soit bête, au contraire, il est totalement malin et très intelligent. Il sait parfaitement ce qu'il veut, un peu capricieux et susceptible, longtemps fût la période des bagarres à l'école, puis finalement, c'est à la sortie de ses années de collège qu'il quitta sa famille, agacé parce qu'il était sans cesse renié par ses parents et leurs vouait une haine incontrôlable. Souvent, il disait qu'il allait les tuer, qu'un jour il le payeront. Mais, il décida de partir avant de faire une erreur... Puis on ne peut tuer des démons... On ne peut rien faire contre eux. Il fut donc hébergé chez un de ses amis. Bien plus vieux physiquement parlant que lui, un vampire. Les années s'écoulèrent et sa croissance s'arrêta a ses dix-neuf ans. Tout ce passait mal dans sa vie, entre la drogue, l'alcool... Les bagarres de plus en plus violente et permanentes, et ce "clan" maudit qu'il avait rejoint. Il était désespéré... Vraiment.. Et c'était facile de gagner, il lui suffisait de toucher une personne pour la manipuler et simplement donner des coups... Il n'avait jamais peur et fonçait toujours tête baissée.

Les siècles perdurèrent, il se calma pour une raison particulière... C'était le jour où il rencontra cette fille. En apparence comme toute les autres, mais.. Celle-ci avait quelque chose d'unique en effet, à chaque décennie qui s'écoulait, il la voyait réapparaître, ou pas vraiment puisqu'elle n'est qu'une simple humaine, physiquement et même mentalement la même. Ce n'était jamais la même personne, ni même la même famille, pourtant il en connaissait des tas de gens... Mais ce physique débarquait toujours à un moment donné, à une époque différente. Il était étrangement attiré vers elle.... Quand obsession devient amour. Il pense que les humains sont fantastiques, il ont plusieurs vies, c'est un cycle, quand on meurt, on renait quelque part ailleurs. Il m'y du temps à se l'avouer mais il était clair qu'il avait trouvé son âme-sœur... Il ne sait pas comment se déroule une relation et c'est au 21ème siècle qu'il réussit à se rapprocher d'elle, sacrifiant milles et une choses pour y parvenir. Enfin, il parvint à la séduire, et il sortirent ensemble. Enfin, c'était un grand mot, il la faisait souffrir inconsciemment. Ou pas... Il ne sait pas comment l'aimer, comment lui prouver à quel point elle est parfaite... Les disputes se répétaient jusqu'à ce soir là... Le soir fatal..

Elle était devenue faible à cause de lui, il le savait, mais pas jusqu'à ce point... Tombée dans le coma et emmenée d'urgence à l'hôpital. Lui aussi se sentait minable au fond de lui, mais ... Vraiment, à bas la fierté.... Il n'eut pas de nouvelles d'elle quand il sût qu'elle était à l'hôpital, bien qu'il savait qu'elle en était aussi sortie... Il ne supporta vraiment pas qu'elle soit partie sans rien dire, ignorant tout comme si rien ne s'était passé... Il la désirait et ne voulait qu'elle... Il voulait la retrouver, c'était plus fort que lui... Qu'allait-il devenir si il ne la retrouvait pas...? Il pourrait attendre le siècle prochain, mais non... C'était elle et pas une autre, elle qui répondait au nom de Song Meehyun. Elle l'acceptait tel qu'il était, avec son défaut de fabrication... C'est vrai, il lui était impossible de la manipuler, elle savait ce qu'il était, ça ne la dérangeait pas... Et ce n'était pas plus mal... Il intégra l'académie d'Haengbok pour la retrouver. Et ... Elle était là. Dans ce couloir. Il figea et la regardait, elle aussi mais... Elle fit comme si elle ne l'avais pas vu et qu'ils ne se connaissaient pas. Il soupira... Il devait s'excuser et s'expliquer... Il devait lui avouer. Il n'a que ça en tête.... Reconquérir son cœur... Et se faire pardonner.... Un vieux démon... Qui veut vieillir avec son humaine... Enfin. Vivre sa vie avec elle... Et tout faire pour la garder près de lui.. Et ne plus jamais souffrir.




and behind the mask



* dujun yang   ___  « listenmypast. » 13199093pseudo ; babo;
âge ; 15 years 1/2
comment ai-je connu SG ? ;bah, namichouette.
quelque chose à dire ? ; e.e nevermind.





Dernière édition par Yang Du Jun le Mer 29 Déc - 23:34, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



* dujun yang   ___  « listenmypast. » Empty
MessageSujet: Re: * dujun yang ___  « listenmypast. »   * dujun yang   ___  « listenmypast. » Icon_minitimeMar 28 Déc - 20:30

hum miam miam ;D.
bienvenu sur le forum. Bon courage pour ta fiche ;D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



* dujun yang   ___  « listenmypast. » Empty
MessageSujet: Re: * dujun yang ___  « listenmypast. »   * dujun yang   ___  « listenmypast. » Icon_minitimeMar 28 Déc - 20:30

avant que je parteuuh ♥.
Welcome babe e.e ♥.
Si t'as un soucis avec le PV..speak via msn ♥
Fighting & have fun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



* dujun yang   ___  « listenmypast. » Empty
MessageSujet: Re: * dujun yang ___  « listenmypast. »   * dujun yang   ___  « listenmypast. » Icon_minitimeMar 28 Déc - 20:33

Mickeeeey ♥♥
Welcome here & fight pour ta fiche
Je te réclame impérativement un lien 8D et si tu veux pas j'te séquestre aussi (A)
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



* dujun yang   ___  « listenmypast. » Empty
MessageSujet: Re: * dujun yang ___  « listenmypast. »   * dujun yang   ___  « listenmypast. » Icon_minitimeMar 28 Déc - 20:34

Quand même, bienvenue à toi !
Si tu as le moindre soucis pour autre chose que le pv, les admins sont là. x)

Fight pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



* dujun yang   ___  « listenmypast. » Empty
MessageSujet: Re: * dujun yang ___  « listenmypast. »   * dujun yang   ___  « listenmypast. » Icon_minitimeMar 28 Déc - 20:36

    Haaan ~~

    Ji Won ; Thaaaanks ! *__*
    Mee Hyun ; Oui, oui bby ♥ Ze te neeeem ♥
    Minnie ; Hanlala, mais sequestre-moi, violes-moi même. Hum, uep mais non. T'auras ton lien en premier et avant tout le monde ! ♥
    Dong Wan ; Yes , sir ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



* dujun yang   ___  « listenmypast. » Empty
MessageSujet: Re: * dujun yang ___  « listenmypast. »   * dujun yang   ___  « listenmypast. » Icon_minitimeMar 28 Déc - 20:38

Citation :
Minnie ; Hanlala, mais sequestre-moi, violes-moi même. Hum, uep mais non. T'auras ton lien en premier et avant tout le monde ! ♥

Fais gaffe, j'pourrai prendre c'que tu dis au pied de la lettre 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



* dujun yang   ___  « listenmypast. » Empty
MessageSujet: Re: * dujun yang ___  « listenmypast. »   * dujun yang   ___  « listenmypast. » Icon_minitimeMar 28 Déc - 20:40

    Citation :
    Fais gaffe, j'pourrai prendre c'que tu dis au pied de la lettre 8D

    Han, mais mon amour de Minnie, tu peux voyoooons ~~ ♥
    Mon corps tout entier est tiens. Mon âme aussi. eOe
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



* dujun yang   ___  « listenmypast. » Empty
MessageSujet: Re: * dujun yang ___  « listenmypast. »   * dujun yang   ___  « listenmypast. » Icon_minitimeMar 28 Déc - 20:52

    Mouhahahahaha Kikwanglebeaugoss ~ ♥
    Bienvenue ici & bon courage pour ta fiche ♥
    Bien entendu je réclame un lien hein :p
Revenir en haut Aller en bas
Ito Masami ;;

Ito Masami

Avatar : kim hyo jeong (hyorin)
Messages : 792

Age : 31

* dujun yang   ___  « listenmypast. » Empty
MessageSujet: Re: * dujun yang ___  « listenmypast. »   * dujun yang   ___  « listenmypast. » Icon_minitimeMar 28 Déc - 21:27

Bienvenue :D

aaah quand j'ai vu Du Jun j'ai pensé direct à l'autres des BEAST mais le leader XD ! Mais de voir Ki Kwang me fait encore plus plaisir sachant que c'est mon second amour après TaeYang ♥
Moi aussi je voudrais un lien second amours de ma vie ! =D

Good luck pour la fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-design.forumactif.com
Invité ;;
Invité



* dujun yang   ___  « listenmypast. » Empty
MessageSujet: Re: * dujun yang ___  « listenmypast. »   * dujun yang   ___  « listenmypast. » Icon_minitimeMar 28 Déc - 21:37

le Du Jun il a du succès ♥ Moi aussi j'avais pensé au leader...
Fait attention à toi, Masami et les hommes de sa vie, c'est tout une histoire XD

Enfin bref, bienvenue et courage pour ta fiche :p
Revenir en haut Aller en bas
Shin So Eun ;;

Shin So Eun

Avatar : Lee Ji Eun (IU)
Messages : 384

Age : 31

* dujun yang   ___  « listenmypast. » Empty
MessageSujet: Re: * dujun yang ___  « listenmypast. »   * dujun yang   ___  « listenmypast. » Icon_minitimeMar 28 Déc - 21:38

Haaan, GiKwang :o
Je t'aime déjà :D
Bienvenue à toi et bon courage pour finir ta fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



* dujun yang   ___  « listenmypast. » Empty
MessageSujet: Re: * dujun yang ___  « listenmypast. »   * dujun yang   ___  « listenmypast. » Icon_minitimeMar 28 Déc - 21:44

    Haaaw, merci all ♥ *se sent déjà bien plus aimé*

    Haneul ; Mais of course ma fille ♥ Tout ce que tu désires (:
    Masami ; Aww, baaah, merchiii ♥
    Yuan Jia ; Merci, Mistress ♥ Elles sont toutes folles de moi, kekeke.
    Soeun ; Je te n'aime aussi déjà *O*

    J'attends que le poilu vienne me saluer è____________é
Revenir en haut Aller en bas
Park Shi Won ;;

Park Shi Won

Avatar : Dong Young Bae ♥
Double compte : Kim Bi Yong
Messages : 1692

Age : 30

* dujun yang   ___  « listenmypast. » Empty
MessageSujet: Re: * dujun yang ___  « listenmypast. »   * dujun yang   ___  « listenmypast. » Icon_minitimeMar 28 Déc - 22:46

*grogne*
Je te pardonne le coup de pelle, le déshabillage au couteau et.... quoi d'autre ? Juste pour te souhaite la bienvenue.
Mais JAMAIS je ne te pardonnerai si tu refais du mal à Mee Hyun.

Sur ce, soit le bienvenue ici, bonne chance pour ta fiche et amuses toi bien Malgré les enquiquineurs professionnels
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



* dujun yang   ___  « listenmypast. » Empty
MessageSujet: Re: * dujun yang ___  « listenmypast. »   * dujun yang   ___  « listenmypast. » Icon_minitimeMar 28 Déc - 22:56

    Merci poilman. Je suis fier de toi ♥

    & Je compte bien récupérer ma Meehyun è.é
Revenir en haut Aller en bas
Park Shi Won ;;

Park Shi Won

Avatar : Dong Young Bae ♥
Double compte : Kim Bi Yong
Messages : 1692

Age : 30

* dujun yang   ___  « listenmypast. » Empty
MessageSujet: Re: * dujun yang ___  « listenmypast. »   * dujun yang   ___  « listenmypast. » Icon_minitimeMar 28 Déc - 22:58

Tu sais ce qu'il te dit le poilman ? Il te dit va te faire voir ==' *En a marre des poils =='*
Et... n'y penses même pas. Tu peux toujours rêver mon mignon ♥ ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



* dujun yang   ___  « listenmypast. » Empty
MessageSujet: Re: * dujun yang ___  « listenmypast. »   * dujun yang   ___  « listenmypast. » Icon_minitimeMar 28 Déc - 22:59

    Aaaaah, Poilman tu rêve de trop. Elle est dingue de moi. Et de toute façon, c'est elle ou personne d'autres ...
    è___é Profites-en tant que tu le peux encore, mais... Elle sera mienne de nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Kim Bi Yong ;;

Kim Bi Yong

Avatar : Choi Seung Hyun | BigBang |
Double compte : Park Shi Won
Messages : 446


* dujun yang   ___  « listenmypast. » Empty
MessageSujet: Re: * dujun yang ___  « listenmypast. »   * dujun yang   ___  « listenmypast. » Icon_minitimeMar 28 Déc - 23:02

La flemme de retourner sur mon compte de Shi Won

Tu crois franchement qu'elle va retourner dans tes bras ? J'en suis pas aussi sûr ~
Si elle est dingue présentement de toi... Je me ferai un royal plaisir de lui ouvrir les yeux et lui montrer que t'es qu'un salaud ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



* dujun yang   ___  « listenmypast. » Empty
MessageSujet: Re: * dujun yang ___  « listenmypast. »   * dujun yang   ___  « listenmypast. » Icon_minitimeMar 28 Déc - 23:05

    Flemmarde !!

    J'ai pas a me justifier, je sais ce que je dois faire.
    Quoi qu'il en sois. C'est ma femme, ne t'approches pas trop près d'elle è.é
Revenir en haut Aller en bas
Kim Bi Yong ;;

Kim Bi Yong

Avatar : Choi Seung Hyun | BigBang |
Double compte : Park Shi Won
Messages : 446


* dujun yang   ___  « listenmypast. » Empty
MessageSujet: Re: * dujun yang ___  « listenmypast. »   * dujun yang   ___  « listenmypast. » Icon_minitimeMar 28 Déc - 23:07

Moi, flemmarde ? Jamais ! =D

Trop tard. On est déjà très proche, chéri ~
Ouuuuh. J'ai tellement peur de toi ~
Revenir en haut Aller en bas
So Kyung Mi ;;

So Kyung Mi

Avatar : Mega Charisma + Maximum Aegyo = Jiyoon of 4minute OR Jiyoonit
Double compte : Miss Eun Ae ♥
Messages : 1385

Age : 30

* dujun yang   ___  « listenmypast. » Empty
MessageSujet: Re: * dujun yang ___  « listenmypast. »   * dujun yang   ___  « listenmypast. » Icon_minitimeMar 28 Déc - 23:07

Yello! C,est Mee qui doit être contente!

Bienvenue parmi nous! Comme je le dis toujours, Aprèes la fiche, c'est le beau temps :)))!
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



* dujun yang   ___  « listenmypast. » Empty
MessageSujet: Re: * dujun yang ___  « listenmypast. »   * dujun yang   ___  « listenmypast. » Icon_minitimeMar 28 Déc - 23:10

    &moi j'ai pas l'habitude que TOP (plutôt parce que c'est une amie qui le joue que la célébrité en fait XD) me parle sur ce ton... c'est mon amour, ne...

    Lâches-moi la grappe, poilu pouilleux et pleins de puces. è.é

    Kyungkyung; Merci madame l'ambassadriiiiiice ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kim Bi Yong ;;

Kim Bi Yong

Avatar : Choi Seung Hyun | BigBang |
Double compte : Park Shi Won
Messages : 446


* dujun yang   ___  « listenmypast. » Empty
MessageSujet: Re: * dujun yang ___  « listenmypast. »   * dujun yang   ___  « listenmypast. » Icon_minitimeMar 28 Déc - 23:17

Bi Yong ne te parlera pas sur ce ton s'il croise Du Jun xD Y'a que Shi Won qui va te faire la vie dur xD

Je te lâcherai la grappe que lorsque je le voudrai =='
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



* dujun yang   ___  « listenmypast. » Empty
MessageSujet: Re: * dujun yang ___  « listenmypast. »   * dujun yang   ___  « listenmypast. » Icon_minitimeMar 28 Déc - 23:39

    yaaaaaah, tais-toi, taaaaais-toi ! è.é
    tu flood trop l'ami. (:
    pollue pas ma fiche. enfin, poil pas ma fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



* dujun yang   ___  « listenmypast. » Empty
MessageSujet: Re: * dujun yang ___  « listenmypast. »   * dujun yang   ___  « listenmypast. » Icon_minitimeMer 29 Déc - 4:12

    Fufufu. ~ ♥
    Bienvenue, tout de même. èé
    Bonne chance pour la suite de ta fiche. (aa)
    &Have fun. Ca commence déjà bien d'ailleurs. #sbaff#
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé ;;




* dujun yang   ___  « listenmypast. » Empty
MessageSujet: Re: * dujun yang ___  « listenmypast. »   * dujun yang   ___  « listenmypast. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

* dujun yang ___  « listenmypast. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» YANG DUJUN ••• G.H.E.T.T.O.E.L.E.C.T.R.O » ft* Lee Gikwang
» Yang Du Jun FT. Lee Gi Kwang
» FREE ○ ♂ Lee Gi Kwang - Yang Du Jun
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNSET GLOW™ :: THIS IS RUBBISH! :: our carbage-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit