SUNSET GLOW™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 YANG DUJUN ••• G.H.E.T.T.O.E.L.E.C.T.R.O » ft* Lee Gikwang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité ;;
Invité



YANG DUJUN ••• G.H.E.T.T.O.E.L.E.C.T.R.O » ft* Lee Gikwang Empty
MessageSujet: YANG DUJUN ••• G.H.E.T.T.O.E.L.E.C.T.R.O » ft* Lee Gikwang   YANG DUJUN ••• G.H.E.T.T.O.E.L.E.C.T.R.O » ft* Lee Gikwang Icon_minitimeJeu 30 Déc - 1:48



Yang Du Jun. 영두준.
19 ans. démon de la manipulation. 22 octobre (1632) 1991. sud-coréen.
hétéro? dortoir d; 3ème année. DJ. danseur&chorégraphe pour le plaisir.


Mais, qui suis-je ....?
Né dans le sud de Pusan en 1632, Du Jun est un jeune garçons qui a grandi dans une famille plutôt surprenante, de démons qui plus est. Ses parents le reniaient sans arrêt, il a donc grandit avec de la haine envers eux mais arrivé à ses 15 ans, il a décidé de quitter la maison familiale et de partir vivre chez un de ces amis vampire. À partir de ce jour, la vie du jeune homme se dégrada petit à petit, il commença a faire n’importe quoi. Il se droguait, se battait avec n’importe qui, et pour couronner le tout, le jeune garçon avait intégré un ‘clan’…Dans ce genre de clan, on sait que quand il faut se battre, il faut y aller sans peur et bien sûr, c’est ce qu’il faisait. Du Jun était très connu par les hôpitaux, il y avait été tant de fois que les médecins ne lui demandaient plus les papiers et autre choses…Cependant, il se calma, mais pour une raison assez spéciale..Ce dernier n’avait jamais eu beaucoup de chance en amour, toute ses petite amies le quittaient pour son coté bagarreur, mais un jour, il rencontra la fille qui pouvait supporter tout ça par amour pour lui, mais ce fut de courte durée… La jeune femme en question répondait au nom de Song Mee Hyun. Cette demoiselle si forte auparavant était devenue le point faible de Du Jun. Pour lui, c’était elle, et pas une autre et jamais il ne lui aurait fait du mal, sauf que voilà..Comme tous les couples, il y a des disputes mais un soir, ce fut la dispute de trop car la seule femme qu’il aimait réellement est tombée dans le coma à cause de lui. Depuis ce jour, il n’a jamais voulu retomber amoureux. Il apprit quelques semaine après ça qu’elle s’en était sortie, mais il n’eut plus jamais de nouvelle d’elle. Il en avait souffert, cette dernière l’avait oublié comme si rien ne c’était passé, du moins, c’est ce qu’il pensait, mais voilà, quand on est riche et qu’on suit des études..On se doit d’aller dans des établissements dignes de notre compte en banque. Lorsque Du Jun intégra l’Academie d'Haengbok, il la retrouva. Oui il retrouva Mee Hyun, elle avait un peut changé certes, mais il était sûr que c’était elle. Lorsqu’il l’avait croisé dans ce couloir, elle avait fait comme si elle ne le connaissait pas, mais Du Jun savait que ce n’était pas le cas, il savait qu’elle l’avait reconnu. Depuis ce jour, le jeune homme ne veut qu’une chose, s’expliquer avec elle et essayer de reconquérir son cœur. { &more.
YANG DUJUN ••• G.H.E.T.T.O.E.L.E.C.T.R.O » ft* Lee Gikwang Font> Voilà ce que je veux...
libre ✱ J'te trouve un petit peu trop collé à moi, je sais que j'suis beau et tout, mais, par pitié, lâches-moi la grappe ! A part ça, c'est vrai que t'es pas mal dans ton genre et que j't'aime bien au fond. Mais trop c'est trop, tu captes ?
pris ✱ Alors toi, je t'adopte ! Tu est parfait, tu est comme mon enfant, je te protèges, je te câline... Si je le pouvais je te bercerais aussi ! Ah, puis tu es tellement mignon, j'ose même pas te toucher parce que j'ai peur de t'abimer. Mais tu sais que tu as une grande place dans mon coeur et je t'aime beaucoup ~~
réservé ✱ Espèce de petit innocent, je vais te convertir à la perversité moi tu vas voir. J'aime pas trop ça, même si je dois avouer avoir un petit faible pour ta bouille d'ange ♥ Tu ne t'en tireras pas comme ça, je vais devenir ton professeur et en un rien de temps, la petite pucelle que tu est deviendra casanova ! Eheh, tu vas devenir une pure BOMBE, baby. !
UNDERCOCO.
↳ adding soon ;;; Minjae ; Yunha ; Haneul ; Soeun ; Masami ..

Some icons for you ~~
YANG DUJUN ••• G.H.E.T.T.O.E.L.E.C.T.R.O » ft* Lee Gikwang B2st_live21 YANG DUJUN ••• G.H.E.T.T.O.E.L.E.C.T.R.O » ft* Lee Gikwang B2st_64 YANG DUJUN ••• G.H.E.T.T.O.E.L.E.C.T.R.O » ft* Lee Gikwang B2st_65 YANG DUJUN ••• G.H.E.T.T.O.E.L.E.C.T.R.O » ft* Lee Gikwang Gikwang31
YANG DUJUN ••• G.H.E.T.T.O.E.L.E.C.T.R.O » ft* Lee Gikwang Gikwang33 YANG DUJUN ••• G.H.E.T.T.O.E.L.E.C.T.R.O » ft* Lee Gikwang 5080897 YANG DUJUN ••• G.H.E.T.T.O.E.L.E.C.T.R.O » ft* Lee Gikwang T0687o YANG DUJUN ••• G.H.E.T.T.O.E.L.E.C.T.R.O » ft* Lee Gikwang 2lt4o6q


(c) css by babo.


Dernière édition par Yang Du Jun le Ven 31 Déc - 5:04, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



YANG DUJUN ••• G.H.E.T.T.O.E.L.E.C.T.R.O » ft* Lee Gikwang Empty
MessageSujet: Re: YANG DUJUN ••• G.H.E.T.T.O.E.L.E.C.T.R.O » ft* Lee Gikwang   YANG DUJUN ••• G.H.E.T.T.O.E.L.E.C.T.R.O » ft* Lee Gikwang Icon_minitimeJeu 30 Déc - 1:48

This is the gurlz ~~
Song Mee Hyun;
you're my love ;
♥♥♥♥♥
Mee est son ex. La seule qu'il a réellement aimer. Elle est la fille qui était prête à tout pour lui, il le savait, mais malheureusement, il la faisait quand même souffrir que ce soit volontaire ou pas. Du Jun a toujours des sentiments envers elle, il n’ose pas le lui dire, de peur que cette dernière l’envoie balader, car il faut dire qu’elle aurait raison étant donné que la jeune femme a fait plusieurs tentatives de suicides à cause de lui, ce qu’il ne sait pas c’est que Mee l’aime toujours mais elle non plus, ne veut pas le lui dire de peur de souffrir à nouveau avec lui comme auparavant.
Nom & Prénom
le type d'ami ; ♥♥♥♥♥

lien.
Nom & Prénom
le type d'ami ; ♥♥♥♥♥

lien.
Nom & Prénom
le type d'ami ; ♥♥♥♥♥

lien.
(c) css by mary
edited by babo ♥


Dernière édition par Yang Du Jun le Jeu 30 Déc - 4:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



YANG DUJUN ••• G.H.E.T.T.O.E.L.E.C.T.R.O » ft* Lee Gikwang Empty
MessageSujet: Re: YANG DUJUN ••• G.H.E.T.T.O.E.L.E.C.T.R.O » ft* Lee Gikwang   YANG DUJUN ••• G.H.E.T.T.O.E.L.E.C.T.R.O » ft* Lee Gikwang Icon_minitimeJeu 30 Déc - 1:48

This is the guyz ~~
Nom & Prénom
le type d'ami ; ♥♥♥♥♥

lien.
Nom & Prénom
le type d'ami ; ♥♥♥♥♥

lien.
Nom & Prénom
le type d'ami ; ♥♥♥♥♥

lien.
Nom & Prénom
le type d'ami ; ♥♥♥♥♥

lien.
(c) css by mary
edited by babo ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



YANG DUJUN ••• G.H.E.T.T.O.E.L.E.C.T.R.O » ft* Lee Gikwang Empty
MessageSujet: Re: YANG DUJUN ••• G.H.E.T.T.O.E.L.E.C.T.R.O » ft* Lee Gikwang   YANG DUJUN ••• G.H.E.T.T.O.E.L.E.C.T.R.O » ft* Lee Gikwang Icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:02

Moi je veux je veux je veux ♥.♥positif ou négatif, n'importe quoi s'que tu veux, mais j'veux un lien =D
Revenir en haut Aller en bas
Seo Yun Ha ;;

Seo Yun Ha

Avatar : Minzy (2ne1)
Double compte : Lee Tae Hwan
Messages : 541


YANG DUJUN ••• G.H.E.T.T.O.E.L.E.C.T.R.O » ft* Lee Gikwang Empty
MessageSujet: Re: YANG DUJUN ••• G.H.E.T.T.O.E.L.E.C.T.R.O » ft* Lee Gikwang   YANG DUJUN ••• G.H.E.T.T.O.E.L.E.C.T.R.O » ft* Lee Gikwang Icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:06

ZE VEUX *agite ses bras*
Je m'en fiche si c'est positif ou négatif (bon je préfère le positif si tu veux tout savoir) !!!
Mais je te veux sur ma fiche de lien ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



YANG DUJUN ••• G.H.E.T.T.O.E.L.E.C.T.R.O » ft* Lee Gikwang Empty
MessageSujet: Re: YANG DUJUN ••• G.H.E.T.T.O.E.L.E.C.T.R.O » ft* Lee Gikwang   YANG DUJUN ••• G.H.E.T.T.O.E.L.E.C.T.R.O » ft* Lee Gikwang Icon_minitimeJeu 30 Déc - 23:24

    Du positif obligatoire pour vous deux, OF COURSE !

    & Vous avez déjà une idée ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



YANG DUJUN ••• G.H.E.T.T.O.E.L.E.C.T.R.O » ft* Lee Gikwang Empty
MessageSujet: Re: YANG DUJUN ••• G.H.E.T.T.O.E.L.E.C.T.R.O » ft* Lee Gikwang   YANG DUJUN ••• G.H.E.T.T.O.E.L.E.C.T.R.O » ft* Lee Gikwang Icon_minitimeJeu 30 Déc - 23:27

j'veux bien tout, même être ton esclave *BIIIIM*

Hm, j'sais pas du coup. J'ai pas spécialement d'idée à la base, donc si t'as besoin de quelque chose en particulier. Après on peut jouer sur le fait que tu sois un démon de la manipulation, ou autre. C'est que des idées, mais faut bien partir de quelque part *BAF*
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



YANG DUJUN ••• G.H.E.T.T.O.E.L.E.C.T.R.O » ft* Lee Gikwang Empty
MessageSujet: Re: YANG DUJUN ••• G.H.E.T.T.O.E.L.E.C.T.R.O » ft* Lee Gikwang   YANG DUJUN ••• G.H.E.T.T.O.E.L.E.C.T.R.O » ft* Lee Gikwang Icon_minitimeJeu 30 Déc - 23:38

Hun... Je vais ajouter mes liens. Je te MPrais dans tout les cas ♥

Mais comme c'est du positif, j'te réserve mon meilleur lien possible pour toi ♥
&un truc hors du commun ♥ etuncoeuratouteleslignes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



YANG DUJUN ••• G.H.E.T.T.O.E.L.E.C.T.R.O » ft* Lee Gikwang Empty
MessageSujet: Re: YANG DUJUN ••• G.H.E.T.T.O.E.L.E.C.T.R.O » ft* Lee Gikwang   YANG DUJUN ••• G.H.E.T.T.O.E.L.E.C.T.R.O » ft* Lee Gikwang Icon_minitimeJeu 30 Déc - 23:40

Ok pas de soucis. ♥.♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



YANG DUJUN ••• G.H.E.T.T.O.E.L.E.C.T.R.O » ft* Lee Gikwang Empty
MessageSujet: Re: YANG DUJUN ••• G.H.E.T.T.O.E.L.E.C.T.R.O » ft* Lee Gikwang   YANG DUJUN ••• G.H.E.T.T.O.E.L.E.C.T.R.O » ft* Lee Gikwang Icon_minitimeVen 31 Déc - 0:10

    Je veux => Alors toi, je t'adopte ! Tu est parfait, tu est comme mon enfant, je te protèges, je te câline... Si je le pouvais je te bercerais aussi ! Ah, puis tu es tellement mignon, j'ose même pas te toucher parce que j'ai peur de t'abimer. Mais tu sais que tu as une grande place dans mon coeur et je t'aime beaucoup ~

    Parce que je suis ta fille èé ♥
Revenir en haut Aller en bas
Seo Yun Ha ;;

Seo Yun Ha

Avatar : Minzy (2ne1)
Double compte : Lee Tae Hwan
Messages : 541


YANG DUJUN ••• G.H.E.T.T.O.E.L.E.C.T.R.O » ft* Lee Gikwang Empty
MessageSujet: Re: YANG DUJUN ••• G.H.E.T.T.O.E.L.E.C.T.R.O » ft* Lee Gikwang   YANG DUJUN ••• G.H.E.T.T.O.E.L.E.C.T.R.O » ft* Lee Gikwang Icon_minitimeVen 31 Déc - 0:28

Yang Du Jun a écrit:
    Du positif obligatoire pour vous deux, OF COURSE !

    & Vous avez déjà une idée ? ♥
    Du Jun est un excellent danseur tout comme Yun Ha et ils sont tous les deux manipulateurs.
    Par ailleurs Yun connait l'existence des vampires et elle le vit bien du coup elle pourrait savoir pour la nature de Du Jun.En plus Yun Ha est une fille qui supporte assez bien la souffrance (sauf celle qui lui impose Luke) du coup Du Jun et elle pourraient être des amis voir des confidents.


    Alors voici le scénario;

    - Du Jun ! Du Jun attends moi !

    - Rah t'est lente Yun !
    -Moi aussi je t'aime tu sais.

    Du Jun et Yun Ha se sont rencontrés lorsque Yun cherchait un moyen de faire virer Song Mee de l'académie,lorsqu'elle a sut que Jun était l'ex petit ami de la rivale de sa colocataire,elle n'a pas hésité a faire tout son possible pour qu'il l'apprécie.Mais le jeune homme a fait son difficile alors elle lui a avoué ce qu'elle désirait.Elle désirait éloigner Song Mee de Shi Won par tous les moyens.Yun Ha lui a avoué que sa colocataire était prête a exécuter si besoin sa rivale.Le jeune homme n'apprécie pas les intentions de Yun mais comme il aime toujours son ex,il fera tout pour aider la brunette.Au fil du temps,ils développent une certaine complicité et confiance mutuelle a tel point qu'ils sont confidents.
Revenir en haut Aller en bas
Shin So Eun ;;

Shin So Eun

Avatar : Lee Ji Eun (IU)
Messages : 384

Age : 31

YANG DUJUN ••• G.H.E.T.T.O.E.L.E.C.T.R.O » ft* Lee Gikwang Empty
MessageSujet: Re: YANG DUJUN ••• G.H.E.T.T.O.E.L.E.C.T.R.O » ft* Lee Gikwang   YANG DUJUN ••• G.H.E.T.T.O.E.L.E.C.T.R.O » ft* Lee Gikwang Icon_minitimeVen 31 Déc - 0:38

Je veux un lien aussi, tu as pas de chance! :p
J'ai même une idée... La chaance!
Ton troisième lien, mais un peu dénaturé, en fait.
Il croit que So Eun est toute mignonne toute innocente, et a envie de la dévirginiser, parce qu'il est sûr qu'elle est vierge. Sauf que pas de chance, elle est plus vierge depuis ses treize ans, la petite.
Tu es partant, on approfondit? x)
Revenir en haut Aller en bas
Ito Masami ;;

Ito Masami

Avatar : kim hyo jeong (hyorin)
Messages : 792

Age : 31

YANG DUJUN ••• G.H.E.T.T.O.E.L.E.C.T.R.O » ft* Lee Gikwang Empty
MessageSujet: Re: YANG DUJUN ••• G.H.E.T.T.O.E.L.E.C.T.R.O » ft* Lee Gikwang   YANG DUJUN ••• G.H.E.T.T.O.E.L.E.C.T.R.O » ft* Lee Gikwang Icon_minitimeVen 31 Déc - 1:18

WANT A LINK WITH YOU PLEASE ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-design.forumactif.com
Invité ;;
Invité



YANG DUJUN ••• G.H.E.T.T.O.E.L.E.C.T.R.O » ft* Lee Gikwang Empty
MessageSujet: Re: YANG DUJUN ••• G.H.E.T.T.O.E.L.E.C.T.R.O » ft* Lee Gikwang   YANG DUJUN ••• G.H.E.T.T.O.E.L.E.C.T.R.O » ft* Lee Gikwang Icon_minitimeVen 31 Déc - 1:26

Haneul ; Ca tombe bien, tu est la version féminine du lien que tu partage avec Minnie XD ♥
Bien sûr, pour pas que ça fasse trop semblable, on devrais en discuter en mp ~~

Yunha ; Oh, ça me plait vraiment ! Oui, oui, bien sûr ! I'll add you next time ! ♥

So Eun ; No problem ! ~~ On en discute aussi en MP hein ? ♥

Masami ; Alors toi, je te veux oblige ! J'ai une idée aussi. C'est à la fois positif et négatif.
Dujun & Masami sont extrêmement proches. Mais très distant à la fois. Ils ne se connaissent pas très bien et pourtant, ils sont du genre à s'embrasser comme guise de bonjour. Pas parce qu'ils se plaisent, non, physiquement peut-être, mais sinon, ils ne s'aiment pas plus que des frères/soeurs.... voir amants à certains moment. Il serait aidé de Masami pour essayer de récupérer sa Mee Hyun.
Revenir en haut Aller en bas
Seo Yun Ha ;;

Seo Yun Ha

Avatar : Minzy (2ne1)
Double compte : Lee Tae Hwan
Messages : 541


YANG DUJUN ••• G.H.E.T.T.O.E.L.E.C.T.R.O » ft* Lee Gikwang Empty
MessageSujet: Re: YANG DUJUN ••• G.H.E.T.T.O.E.L.E.C.T.R.O » ft* Lee Gikwang   YANG DUJUN ••• G.H.E.T.T.O.E.L.E.C.T.R.O » ft* Lee Gikwang Icon_minitimeVen 31 Déc - 1:33

Yang Du Jun a écrit:
Haneul ; Ca tombe bien, tu est la version féminine du lien que tu partage avec Minnie XD ♥
Bien sûr, pour pas que ça fasse trop semblable, on devrais en discuter en mp ~~

Yunha ; Oh, ça me plait vraiment ! Oui, oui, bien sûr ! I'll add you next time ! ♥

So Eun ; No problem ! ~~ On en discute aussi en MP hein ? ♥

Masami ; Alors toi, je te veux oblige ! J'ai une idée aussi. C'est à la fois positif et négatif.
Dujun & Masami sont extrêmement proches. Mais très distant à la fois. Ils ne se connaissent pas très bien et pourtant, ils sont du genre à s'embrasser comme guise de bonjour. Pas parce qu'ils se plaisent, non, physiquement peut-être, mais sinon, ils ne s'aiment pas plus que des frères/soeurs.... voir amants à certains moment. Il serait aidé de Masami pour essayer de récupérer sa Mee Hyun.

Thanks Oppa ♥
Je te rajoute dès que j'ai le temps ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ito Masami ;;

Ito Masami

Avatar : kim hyo jeong (hyorin)
Messages : 792

Age : 31

YANG DUJUN ••• G.H.E.T.T.O.E.L.E.C.T.R.O » ft* Lee Gikwang Empty
MessageSujet: Re: YANG DUJUN ••• G.H.E.T.T.O.E.L.E.C.T.R.O » ft* Lee Gikwang   YANG DUJUN ••• G.H.E.T.T.O.E.L.E.C.T.R.O » ft* Lee Gikwang Icon_minitimeVen 31 Déc - 17:06

Yang Du Jun a écrit:
Masami ; Alors toi, je te veux oblige ! J'ai une idée aussi. C'est à la fois positif et négatif.
Dujun & Masami sont extrêmement proches. Mais très distant à la fois. Ils ne se connaissent pas très bien et pourtant, ils sont du genre à s'embrasser comme guise de bonjour. Pas parce qu'ils se plaisent, non, physiquement peut-être, mais sinon, ils ne s'aiment pas plus que des frères/soeurs.... voir amants à certains moment. Il serait aidé de Masami pour essayer de récupérer sa Mee Hyun.

oui je veux en gros u te sers un peu de moi quand même :s
c'est pas grave en fait toi tu veux récupérer ta Mee Hyun et moi mon Shi Won donc ça me convient parfaitement =D
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-design.forumactif.com
Invité ;;
Invité



YANG DUJUN ••• G.H.E.T.T.O.E.L.E.C.T.R.O » ft* Lee Gikwang Empty
MessageSujet: Re: YANG DUJUN ••• G.H.E.T.T.O.E.L.E.C.T.R.O » ft* Lee Gikwang   YANG DUJUN ••• G.H.E.T.T.O.E.L.E.C.T.R.O » ft* Lee Gikwang Icon_minitimeVen 31 Déc - 17:22

I want a link o/♥
Si jamais tu as des liens prédef. que tu désires , je prends e.e par contre ha hyo est une jeune vampire qui ne sait contrôler ni sa soif ni son humeur, en général elle évite autrui et marche extrêmement vite. C'est la présidente du club de danse et elle est danseuse professionnelle à l'extérieur de l'institut. A part cela elle ne se nourrit que de sang humain et elle aime se jouer d'autrui .

Si tu n'as pas de liens prédef. on peut chercher ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



YANG DUJUN ••• G.H.E.T.T.O.E.L.E.C.T.R.O » ft* Lee Gikwang Empty
MessageSujet: Re: YANG DUJUN ••• G.H.E.T.T.O.E.L.E.C.T.R.O » ft* Lee Gikwang   YANG DUJUN ••• G.H.E.T.T.O.E.L.E.C.T.R.O » ft* Lee Gikwang Icon_minitimeSam 1 Jan - 3:18

Je veux bien un lien aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



YANG DUJUN ••• G.H.E.T.T.O.E.L.E.C.T.R.O » ft* Lee Gikwang Empty
MessageSujet: Re: YANG DUJUN ••• G.H.E.T.T.O.E.L.E.C.T.R.O » ft* Lee Gikwang   YANG DUJUN ••• G.H.E.T.T.O.E.L.E.C.T.R.O » ft* Lee Gikwang Icon_minitimeSam 1 Jan - 4:57

Masami ; It's okay, i'll had you soon ~~

Hahyonie ; Oh, on a la danse en commun, déjà. Lui il est DJ, mais chorégraphe et donc danseur pour passe-temps. On pourrait avoir un lien en rapport avec ça ?

Jeena ; Oui ? Que désires-tu ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



YANG DUJUN ••• G.H.E.T.T.O.E.L.E.C.T.R.O » ft* Lee Gikwang Empty
MessageSujet: Re: YANG DUJUN ••• G.H.E.T.T.O.E.L.E.C.T.R.O » ft* Lee Gikwang   YANG DUJUN ••• G.H.E.T.T.O.E.L.E.C.T.R.O » ft* Lee Gikwang Icon_minitimeSam 1 Jan - 4:58

J'attendais ta confirmation, je vais y réfléchir. Si tu as une idée dit le moi on peut toujours s'arranger =).
Revenir en haut Aller en bas
So Kyung Mi ;;

So Kyung Mi

Avatar : Mega Charisma + Maximum Aegyo = Jiyoon of 4minute OR Jiyoonit
Double compte : Miss Eun Ae ♥
Messages : 1385

Age : 30

YANG DUJUN ••• G.H.E.T.T.O.E.L.E.C.T.R.O » ft* Lee Gikwang Empty
MessageSujet: Re: YANG DUJUN ••• G.H.E.T.T.O.E.L.E.C.T.R.O » ft* Lee Gikwang   YANG DUJUN ••• G.H.E.T.T.O.E.L.E.C.T.R.O » ft* Lee Gikwang Icon_minitimeSam 1 Jan - 5:11

Heyo l'ex de ma meilleure amie veut de l'aide pour la reconquérir?
(Un Iien ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



YANG DUJUN ••• G.H.E.T.T.O.E.L.E.C.T.R.O » ft* Lee Gikwang Empty
MessageSujet: Re: YANG DUJUN ••• G.H.E.T.T.O.E.L.E.C.T.R.O » ft* Lee Gikwang   YANG DUJUN ••• G.H.E.T.T.O.E.L.E.C.T.R.O » ft* Lee Gikwang Icon_minitimeSam 1 Jan - 18:18

    Okiii d'oki ! parlons par mp :D
    So, je te mpote :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



YANG DUJUN ••• G.H.E.T.T.O.E.L.E.C.T.R.O » ft* Lee Gikwang Empty
MessageSujet: Re: YANG DUJUN ••• G.H.E.T.T.O.E.L.E.C.T.R.O » ft* Lee Gikwang   YANG DUJUN ••• G.H.E.T.T.O.E.L.E.C.T.R.O » ft* Lee Gikwang Icon_minitimeDim 2 Jan - 5:06

Kyung Mi ; Oh ouiii ♥♥ T'as l'air d'avoir une base, on approfondis ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
So Kyung Mi ;;

So Kyung Mi

Avatar : Mega Charisma + Maximum Aegyo = Jiyoon of 4minute OR Jiyoonit
Double compte : Miss Eun Ae ♥
Messages : 1385

Age : 30

YANG DUJUN ••• G.H.E.T.T.O.E.L.E.C.T.R.O » ft* Lee Gikwang Empty
MessageSujet: Re: YANG DUJUN ••• G.H.E.T.T.O.E.L.E.C.T.R.O » ft* Lee Gikwang   YANG DUJUN ••• G.H.E.T.T.O.E.L.E.C.T.R.O » ft* Lee Gikwang Icon_minitimeDim 2 Jan - 5:26

Ouiii!

J'aime pas Shi Won et je ne veux pas que Mee Hyun tombe sous son charme! Je peux être entremetteuse! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



YANG DUJUN ••• G.H.E.T.T.O.E.L.E.C.T.R.O » ft* Lee Gikwang Empty
MessageSujet: Re: YANG DUJUN ••• G.H.E.T.T.O.E.L.E.C.T.R.O » ft* Lee Gikwang   YANG DUJUN ••• G.H.E.T.T.O.E.L.E.C.T.R.O » ft* Lee Gikwang Icon_minitimeDim 2 Jan - 7:11

Parfaitement ! On sera diabolique et on se glissera entre eux ♥
& tu vanterais bien Dujunnie à Meehyun ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé ;;




YANG DUJUN ••• G.H.E.T.T.O.E.L.E.C.T.R.O » ft* Lee Gikwang Empty
MessageSujet: Re: YANG DUJUN ••• G.H.E.T.T.O.E.L.E.C.T.R.O » ft* Lee Gikwang   YANG DUJUN ••• G.H.E.T.T.O.E.L.E.C.T.R.O » ft* Lee Gikwang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

YANG DUJUN ••• G.H.E.T.T.O.E.L.E.C.T.R.O » ft* Lee Gikwang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» * dujun yang ___  « listenmypast. »
» Yang Du Jun FT. Lee Gi Kwang
» FREE ○ ♂ Lee Gi Kwang - Yang Du Jun
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNSET GLOW™ :: THIS IS RUBBISH! :: our carbage-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit