SUNSET GLOW™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 YANG DUJUN ••• G.H.E.T.T.O.E.L.E.C.T.R.O » ft* Lee Gikwang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Park Shi Won ;;

Park Shi Won

Avatar : Dong Young Bae ♥
Double compte : Kim Bi Yong
Messages : 1692

Age : 30

YANG DUJUN ••• G.H.E.T.T.O.E.L.E.C.T.R.O » ft* Lee Gikwang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YANG DUJUN ••• G.H.E.T.T.O.E.L.E.C.T.R.O » ft* Lee Gikwang   YANG DUJUN ••• G.H.E.T.T.O.E.L.E.C.T.R.O » ft* Lee Gikwang - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 23:27

Bon... toi c'est pas je veux un lien... c'est plutôt on a DÉFINITIVEMENT un lien !
Du Jun versus Shi Won a écrit:
Entre eux, c'est la guerre. L'un étant l'ex petit ami de Mee Hyun et l'autre étant celui qui aimerait tellement avoir son coeur, il est impossible pour eux de bien s'entendre. Toujours en train de se battre, les autres autour d'eux savent qu'il ne faut pas rester dans le coin lorsqu'ils se croisent sinon ça peut devenir dangereux. Shi Won n'est pas toujours quelqu'un de bien sympathique... Mais il n'y a personne qui réussit à le mettre en colère autant que Du Jun.

On ne peut pas vraiment faire différend xD
Revenir en haut Aller en bas
So Kyung Mi ;;

So Kyung Mi

Avatar : Mega Charisma + Maximum Aegyo = Jiyoon of 4minute OR Jiyoonit
Double compte : Miss Eun Ae ♥
Messages : 1385

Age : 30

YANG DUJUN ••• G.H.E.T.T.O.E.L.E.C.T.R.O » ft* Lee Gikwang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YANG DUJUN ••• G.H.E.T.T.O.E.L.E.C.T.R.O » ft* Lee Gikwang   YANG DUJUN ••• G.H.E.T.T.O.E.L.E.C.T.R.O » ft* Lee Gikwang - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 5:20

Ça marche mais il faudra aller doucement! maais pas trop!
Revenir en haut Aller en bas
Ito Masami ;;

Ito Masami

Avatar : kim hyo jeong (hyorin)
Messages : 792

Age : 31

YANG DUJUN ••• G.H.E.T.T.O.E.L.E.C.T.R.O » ft* Lee Gikwang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YANG DUJUN ••• G.H.E.T.T.O.E.L.E.C.T.R.O » ft* Lee Gikwang   YANG DUJUN ••• G.H.E.T.T.O.E.L.E.C.T.R.O » ft* Lee Gikwang - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 23:20

Citation :
Yang Du Jun a écrit:
Masami ; Alors toi, je te veux oblige ! J'ai une idée aussi. C'est à la fois positif et négatif.
Dujun & Masami sont extrêmement proches. Mais très distant à la fois. Ils ne se connaissent pas très bien et pourtant, ils sont du genre à s'embrasser comme guise de bonjour. Pas parce qu'ils se plaisent, non, physiquement peut-être, mais sinon, ils ne s'aiment pas plus que des frères/soeurs.... voir amants à certains moment. Il serait aidé de Masami pour essayer de récupérer sa Mee Hyun.

oui je veux en gros u te sers un peu de moi quand même :s
c'est pas grave en fait toi tu veux récupérer ta Mee Hyun et moi mon Shi Won donc ça me convient parfaitement =D

Citation :
Masami ; It's okay, i'll had you soon ~~

voilà ce que j'ai écrit; tu me dis si ça te va ! ;)
Citation :
Collaborateur - En plus d'être "amis", Masami &² Dujun ont un but en commun : la séparation de Shi Won et Mee Hyun. Ayant une relation assez étrange amis/amants, leurs rapports restent ambigus... puisqu'en fin de compte il ne s'aime pas tant que ça, leur principal objet de discussion reste tout de même les multiples complots qu'ils attentent envers le potentiel couple Won/Hyun. Vous n'êtes pas sans ignorer l'addiction de Masami pour Shi Won et les sentiments de Dujun pour Mee Hyun. Alors, cela paraît logique que les deux s'unissent pour faire échouer les deux autres dans leurs relations afin, de mieux récupérer ensuite leurs amours. Vous suivez toujours ? Les deux forment donc une collaboration machiavélique qui compte bien faire des étincelles...
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-design.forumactif.com
Contenu sponsorisé ;;




YANG DUJUN ••• G.H.E.T.T.O.E.L.E.C.T.R.O » ft* Lee Gikwang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YANG DUJUN ••• G.H.E.T.T.O.E.L.E.C.T.R.O » ft* Lee Gikwang   YANG DUJUN ••• G.H.E.T.T.O.E.L.E.C.T.R.O » ft* Lee Gikwang - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

YANG DUJUN ••• G.H.E.T.T.O.E.L.E.C.T.R.O » ft* Lee Gikwang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» * dujun yang ___  « listenmypast. »
» Yang Du Jun FT. Lee Gi Kwang
» FREE ○ ♂ Lee Gi Kwang - Yang Du Jun
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNSET GLOW™ :: THIS IS RUBBISH! :: our carbage-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit