SUNSET GLOW™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kwon Hyun Seung - End

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité ;;
Invité



Kwon Hyun Seung - End Empty
MessageSujet: Kwon Hyun Seung - End   Kwon Hyun Seung - End Icon_minitimeJeu 30 Déc - 1:09


Kwon Hyun Seung
feat. Choi Dong Wook / Se7en



Kwon Hyun Seung - End Ukemilk__se7en-08 Kwon Hyun Seung - End Ukemilk__se7en-04
Kwon Hyun Seung - End Ukemilk__se7en-011 Kwon Hyun Seung - End Ukemilk__se7en-01
nom & prénom ; Kwon Hyun Seung
date de naissance & âge ; 11 février 1871 - 139 ans mais 24 ans en apparence.
nationalité ; Coréenne.
race ; Vampire végétarien.
orientation ; Bisexuel.
dortoir & année ; //
métier ; Professeur d'arts martiaux.
groupe ; Personnel : 'Cause we are here for you.
poste vacant ; Oui.


not good enough for truth in the cliche




Me reflected in a mirror.

Qu'on le comprenne ou non, ce n'est pas très facile, dans la vie de tout les jours, pour un vampire, de suivre le goût de la mode quand on a plus de 130 ans d'année derrière soi. En 1871, par exemple, les vêtements se définissent comme étant des pardessus très vagues ou à peine cintrés ou des trois-quarts pour la pluie sur la redingote, la jaquette ou le veston. Tous ces vêtements sont boutonnés haut et s'accompagnent à la campagne d'un chapeau melon à calotte basse ou d'un chapeau rigide moins haut que le haut-de-fom1e traditionnel. La coiffure masculine est simple et plate, la barbe soignée et courte comme la moustache et les favoris. Des chaussures à talons plats et une fine canne complètent l'image de ce "gentleman". Vers les 1880, encore une nouvelle mode, le smocking. Une chemise bien ajustée, avec une cravate blanche en batiste et des chaussures soignées. S'ajoute par la suite, le haut de forme et tout autre chapeau insolite. Les shorts sortent, alors qu'ils seraient interdit autrefois. Envisagé comme vêtement des pauvres. Puis les t-shirt. Les sure-vêtement. En bref, tout un tas de mode suis très rapidement. Et tout ça, Hyun Seung a dû suivre à la lettre, et au mieux. Aussi en a t-il pris l'habitude et il suit avec plus de facilité le mouvement à présent.

Vous le verrez donc, vêtu comme tout les jeunes de nos jours. Il n'a pas abandonné les chemises qui, d'après lui, sont bien plus confortable. Manches longues ou courtes suivant le temps qu'il fait. Mais il peut aussi arborer un t-shirt et un pantalon classique. Certes, à cause de sa lignée et venant d'une famille de luxe, il lui arriver d'user un peu trop d'artifice qui le ferait passer pour un « je me la pète regardez-moi » bien qu'il n'en soit rien, il n'est pas si superficiel. Pour ça, il faudra pourtant que vous ne le jugiez pas du premier abord.

Niveau coiffure, Hyun Seung à les cheveux légèrement long, mais pas trop, il est loin de vouloir ressembler à une jeune fille. Bien que sa carrure est loin d'être aussi fine que les demoiselles. Coiffé différemment, attaché en une petite queue de cheval ou en bataille, il passe peu de temps à la salle de bain pour en arriver à ce résultat. L'habitude, ça ne fait aucun doute. Un visage fin, démontrant clairement ses origines asiatiques. Des yeux noisettes étirés, d'un noir d'encre. Un cou gracile et un corps quelques peu musclé. Il mesure aux environs du mètre quatre vingt, pour 65 kg. Il se trouve, donc, dans la normal.


For what do you hope to me ?

Tout de suite, quand on vous dit le mot : Vampire, vous ne verriez pas un être abject, dénué de sentiments, buveur de sang et donc criminel ? Et si je vous disais qu'ils ne sont pas tous ainsi ? En effet, il existe plusieurs types de vampire. Les végétariens, ceux qui ne se nourrissent exclusivement de sang animal pour ne pas craindre de blesser un quelconque humains. Hyun Seung en est un et il refuserait de toucher à quelconque sang humain. Il ne supporte, d'ailleurs pas, les vampires qui osent s'adonner à cette chose dangereuse selon lui et n'hésite pas à le faire savoir à un de ses compatriotes. Pour lui, il ne devrait exister que des vampires végétarien. D'ailleurs, il ne comprends pas pourquoi, dans cet établissement, il puisse y avoir des vampires buveur de sang humain. C'est, selon lui, dangereux et complètement inconscient.
Vous l'aurez donc compris, Hyun Seung n'est en rien un vampire agressif qui montrerait ses crocs à tout va. Doux. Voilà l'adjectif qui lui conviendrait le mieux. Et doux en tout. Il se fait même doux dans ses morsures sur les animaux, désirant qu'ils ne souffrent le moins possible. Il s'engage à ne jamais être un poison pour quelconque chose ni personne. S'il doit se nourrir, d'accord, mais il s'arrangera pour ne prendre qu'un peu de sang par-ci, par-là, pour avoir à tuer le moins possible d'être vivant, en conséquence, nos amis les animaux. Il y tient, même s'il lui arrive de devoir en sacrifier quelques uns dans la précipitation ou par urgence, ce qui est rare. S'il est doux, il est également gentil, cela va de soi. Pour agir ainsi, n'avons-nous pas là un élan de gentillesse et de générosité, même si ce dernier adjectif sonnerait peut-être faux aux oreilles de beaucoup. Pas pour les siennes.

Autoritaire, et ce n'est pas pour rien puisqu'il se doit d'être un professeur exemplaire, capable de tenir n'importe quel élève, il ne tourne pas autour du pot pour dire ce qu'il a à dire quand ça ne va pas. Franc également, il ne se cache pas pour user d'un peu de sarcasme quand il le désire, histoire de s'amuser un peu. Personne n'est parfait, et s'il a des qualités, il a aussi des défauts qui se comptent tout aussi nombreux. Il y a des règles, et celles-ci sont faîtes pour être respecté. Ce qui, en soit, n'est un mal pour personne. Il s'arrange pour mener le moins de pagaille possible et il se peut même qu'il accompagne le tout d'un peu de curiosité et de bienveillance, surveillant ses élèves les plus turbulents pour qu'ils fassent le moins de bêtises possible. Et si l'un d'entre eux sèche, il sera ravis d'aller chercher ce dernier par la peau des fesses et de le ramener en salle de classe avec toutes les convenances qui s'accompagnent. Par contre, ne vous attendez pas à ce qu'il vous fassent des fleurs quand vous taquinez ses nerfs. Si vous usez de sa patience, il usera de la votre sans aucun soucis. Il n'est pas rancunier, loin de là, mais il n'oublie jamais les coups bas. Il a des buts, dans sa vie comme dans celle de ceux qu'il éduque – si l'on puis dire ainsi – et son ambition fait très vite surface, étouffant parfois le calme de certains. Il est vrai qu'à l'avoir toujours sur le dos, peu se montrer pesant, mais ce n'est que pour votre bien, et il tâchera de vous le répéter à chaque fois, pour peu que vous veniez à oublier cette étape primordiale. Pour lui, il est là afin de faire évoluer ses étudiants, donc il se doit d'être exigeant et stricte. Il ne vous lâchera pas tant que vous n'avez pas donné le meilleur de vous-même.


Your seed and my seed never mixes.

Hyun Seung aime beaucoup de choses, mais en déteste aussi énormément. Se balader seul, ou accompagné, dans la nature, et dieu sait combien il n'y a pas beaucoup de forêt ou de prairie par ici. Mais ce n'est pas grave, un parc, une ville convient très bien aussi, même si cela n'est pas automatiquement ce qu'il préférerait comme genre d'endroit tranquille. S'il aime se promener, il aime aussi rester des heures derrière un bouquin, d'une histoire romance ou d'action, peu importe, tant que le résumé lui conviens à peu près – à ce propos, il possède une grande collection personnel de livre dont lui seul en connait la langue puisque cette dernière à disparut il y a plusieurs années – venant de sa famille, une sorte de grand héritage dont il en est fier. La pluie, ça, il déteste. En fait, dès qu'il pleut, il est vraiment très rare de le trouver dehors. Il serait plus enclin à s'enfermer quelque part. Et même si un incendie se déclare, il ne sortira pas, plutôt brûler vif que de se faire mouiller ! Quoi que... Les arts-martiaux est sa passion, bien entendu. Il l'a appris il y a plusieurs années, peut-être avant-même que certains de ses élèves ne soit nés, et que les élèves d'avant ses élèves ne soient nés. Bref, en clair, ça fait très longtemps. Il les pratique à tout moment, à toute heure, pas spécialement au moment des heures de ses cours. Il se peut même que, si un élève se voit peu doué pour cette manière, il ne veuille lui offrir quelques cours particulier, ça lui permet de ne pas être seul pour s'entrainer, avouez que c'est beaucoup moins ennuyeux.


i'm the king of my life




A quirk of fate.


Le 11 février 1871 naissait Kwon Hyun Seung. Descendant d'une lignée de riches aristocrates tous vampire, il ne manqua jamais de rien pour vivre et, il faut bien avouer, qu'il est né avec une cuillère en argent dans la bouche. Les bonnes manières, ses parents les lui ont apprit très vite. Quand on vit avec autant d'année derrière soit, il y a donc beaucoup de choses qui vous reste, même si vous êtes forcé d'adopter le langage courant de chaque siècle dans lequel vous vivez.
Figé avec ses 24 ans, Hyun Seung à réussis à avoir une vie exemplaire. L'argent, ce n'est pas ça qui lui manque. Seulement, il y a une chose qu'il a toujours appris : ne jamais toucher au sang humain. En effet, il fait partie d'une famille de vampire végétarien. Tous se nourrissent exclusivement de sang animal. Par contre, il a une devise en plus, ne jamais tuer d'animaux – le moins possible – et pour ça, il s'arrange pour se nourrir petit peu par petit peu sur plusieurs animaux. Bien entendu, il lui arrive de ne pas avoir le temps ou de devoir sacrifier quelques bêtes, mais s'arrange pour ne jamais s'en prendre aux animaux en voix de disparition. Pourquoi ça ? Parce que la nature est une chose fantastique, selon lui, et ne mérite pas de disparaître ou d'avoir un nouveau fléau ; les vampires. Toucher au sang d'un humain, ça, il se l'interdit. Pourquoi ? Parce qu'il ne risquerait pas de faire du mal à quelqu'un qui lui ressemble. Oui, après tout, même s'il est un vampire, il reste avant tout quelqu'un à l'apparence humaine.

Il y a 99 ans, par exemple, il y eut un incident. Son refus de toucher aux sang humains a faillit coûter la vie à un jeune homme. Heureusement, ou pas, un de ces confrères à user de ses crocs pour sauver la vie de cet homme qu'il a faillit tuer. Comment cela s'est passé ? C'est bien simple. Il conduisait, ivre après une sortie qui paraissait tout à fait banale. Quand vous êtes ivre, conduire est une bien mauvaise chose, même pour un vampire. Il causa un accident qui faillit tuer un jeune homme. Il ne put se résoudre à le sauver en le mordant, incapable de souhaiter à un être humain de perdre son âme pour devenir un être immortel se nourrissant de sang. Un autre vampire, passant par là, à sauver ce jeune homme. Si on peut appeler ça sauver... Depuis, Hyun Seung voue un profond culte à ce jeune homme qu'il a faillit tuer et, quelque part, il est un peu coupable de la transformation de la vie de ce garçon. Il le suit, n'importe où qu'il aille. Il postule même dans un établissement dans lequel étudie ce garçon pour devenir professeur et pouvoir veiller sur lui. Il espère, un jour, pouvoir se faire pardonner et rembourser sa dette puisqu'il ne l'avait pas fait, il y a 99 ans. Seulement, ce jeune homme, du nom de Kim Bi Yong ne le connait absolument pas et ne semble pas avoir de souvenir de lui. Peut-être qu'un jour il trouvera la force d'assumer ce soir-là, où il l'a tué, en quelque sorte, et pourra se faire pardonner ensuite. N'importe quelle demande il lui fera, il l'exaucera. De l'argent ? Une vie meilleure exilé sur une île ? Bien sûr, il le pourra. Il essaiera l'impossible même pour éponger cette dette qui date pratiquement d'une centaine d'année.

En attendant, il fait son petit chemin de vie, dans cet école. Enseignant les arts martiaux et veillant sur tout ses élèves. Il a un but : que la vie de ceux qu'il côtoie soit des plus réussie. Attendez-vous à ce qu'il soit sur votre dos, vous poussant à réussir dans sa matière comme dans celle qu'il n'exerce pas. C'est un peu comme si tout ses élèves étaient ses propres enfants. Et s'il est stricte, il peu aussi se montrer très doux et attentionné. Ainsi, il peu vite oublier qu'il est un professeur et devenir un très bon ami, s'occupant donc de vous réconcilier avec votre petit(e) ami(e) ou bien sortir avec vous faire la fête, se battre pour vous défendre, vous acheter des cadeaux pour votre anniversaire. Là est la vie de notre vampire végétarien.




and behind the mask



Kwon Hyun Seung - End Se7en5pseudo ; Sunny
âge ; 21 ans
comment ai-je connu SG ? ; Partenariat.
quelque chose à dire ? ; Viol powaa ? XD





Dernière édition par Kwon Hyun Seung le Dim 2 Jan - 22:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



Kwon Hyun Seung - End Empty
MessageSujet: Re: Kwon Hyun Seung - End   Kwon Hyun Seung - End Icon_minitimeJeu 30 Déc - 1:16

je ne sais pas qui tu es, mais tu sais que tu me fais énormément plaisir ? =D
Un PV, qui plus est un membre du personnel (notre premier, ourah ♥), et en plus Seven ? *O*

Enfin, je te souhaite la bienvenue ici ! (:
Courage pour ta fiche ~ si tu as la moindre question, n'importe laquelle, le staff est à ton écoute x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



Kwon Hyun Seung - End Empty
MessageSujet: Re: Kwon Hyun Seung - End   Kwon Hyun Seung - End Icon_minitimeJeu 30 Déc - 1:19

SE7EN...Azy'..T'as droit à me violé 'o' ♥
Bienvenu parmi nous quand même & fight pour la fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



Kwon Hyun Seung - End Empty
MessageSujet: Re: Kwon Hyun Seung - End   Kwon Hyun Seung - End Icon_minitimeJeu 30 Déc - 1:30

    Bienvenue ♥
    Je m'apelle Lee Tae Wan et tu peux aussi me violer xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



Kwon Hyun Seung - End Empty
MessageSujet: Re: Kwon Hyun Seung - End   Kwon Hyun Seung - End Icon_minitimeJeu 30 Déc - 1:31

Se7en en vampire végétarien , sois mon maître #PAF#
Bienvenue sur le forum ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



Kwon Hyun Seung - End Empty
MessageSujet: Re: Kwon Hyun Seung - End   Kwon Hyun Seung - End Icon_minitimeJeu 30 Déc - 1:36

Je violerais chacun de vous, y'a vraiment pas de soucis *o* //BIIM//
Ton maître ? Ah oui, oui, *bombe le torse* Je vais pouvoir me vanter comme ça ! XD

Ravie de te faire plaisir =D G-D ♥ Dites, je pourrais le violer aussi, lui ? Ah, et j'aime beaucoup baptiser les PV pas encore utilisés xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



Kwon Hyun Seung - End Empty
MessageSujet: Re: Kwon Hyun Seung - End   Kwon Hyun Seung - End Icon_minitimeJeu 30 Déc - 1:49

tu peux me violer également si ça te dit au passage ♥.♥
Se7en ♥♥
welcome here & fight pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Shin So Eun ;;

Shin So Eun

Avatar : Lee Ji Eun (IU)
Messages : 384

Age : 31

Kwon Hyun Seung - End Empty
MessageSujet: Re: Kwon Hyun Seung - End   Kwon Hyun Seung - End Icon_minitimeJeu 30 Déc - 1:55

Bon ben, je crois qu'on aura le droit à une politique de viol collectif...
Je veux aussii ♥ #PAF# Se7en quoi *O*
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche! ♥
Bizarrement, je sens qu'il va y avoir plein d'inscrits au cours d'arts martiaux... :p
Revenir en haut Aller en bas
So Kyung Mi ;;

So Kyung Mi

Avatar : Mega Charisma + Maximum Aegyo = Jiyoon of 4minute OR Jiyoonit
Double compte : Miss Eun Ae ♥
Messages : 1385

Age : 30

Kwon Hyun Seung - End Empty
MessageSujet: Re: Kwon Hyun Seung - End   Kwon Hyun Seung - End Icon_minitimeJeu 30 Déc - 2:31

se7en <3
Enfin un prof!
Bienvenue parmi nous! Après la fiche, c'est le beau temps!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



Kwon Hyun Seung - End Empty
MessageSujet: Re: Kwon Hyun Seung - End   Kwon Hyun Seung - End Icon_minitimeJeu 30 Déc - 2:37

Kwon Hyun Seung a écrit:
Ravie de te faire plaisir =D G-D ♥ Dites, je pourrais le violer aussi, lui ? Ah, et j'aime beaucoup baptiser les PV pas encore utilisés xD

Hm... on va faire un exception pour toi, aller, tu peux. ♥ *out*
Eh bien ravi dans ce cas !
Revenir en haut Aller en bas
Kim Bi Yong ;;

Kim Bi Yong

Avatar : Choi Seung Hyun | BigBang |
Double compte : Park Shi Won
Messages : 446


Kwon Hyun Seung - End Empty
MessageSujet: Re: Kwon Hyun Seung - End   Kwon Hyun Seung - End Icon_minitimeJeu 30 Déc - 4:22

Oh, Se7en ♥
Bienvenue ici, mon beau ~ Hope you will enjoy all this rapes everyone here ! =D
Bonne chance pour ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



Kwon Hyun Seung - End Empty
MessageSujet: Re: Kwon Hyun Seung - End   Kwon Hyun Seung - End Icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:58

Attendez ! Attendez !
*Note rapidement dans son agenda*
Alors, je rajoute... okay ! Vous y êtes tous ! A moins que l'on s'y mette tous ensemble le même jour ? Quoi que... je vais peut-être avoir du mal à suivre. Bon, on garde comme ça !
*Ferme son agenda*
*BIM*

Bon xD Au lieu de dire des âneries, je vais finir ma fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Ito Masami ;;

Ito Masami

Avatar : kim hyo jeong (hyorin)
Messages : 792

Age : 31

Kwon Hyun Seung - End Empty
MessageSujet: Re: Kwon Hyun Seung - End   Kwon Hyun Seung - End Icon_minitimeJeu 30 Déc - 20:17

Welcome; ah enfin un membre du personnel XD !
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-design.forumactif.com
Invité ;;
Invité



Kwon Hyun Seung - End Empty
MessageSujet: Re: Kwon Hyun Seung - End   Kwon Hyun Seung - End Icon_minitimeJeu 30 Déc - 20:31

AhHHH SE7EN ♥ *saute partout*
Comment je le kiff ce mec ♥

Notre premier membre du personnel, je suis vraiment contente;
Bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
Choi Seo Rin ;;

Choi Seo Rin

Avatar : Moon Geun Young
Messages : 150

Age : 30

Kwon Hyun Seung - End Empty
MessageSujet: Re: Kwon Hyun Seung - End   Kwon Hyun Seung - End Icon_minitimeJeu 30 Déc - 20:40

OOOH ! On parle de viol collectif ? Ajoute moi à ta liste ♥
Bref... Bienvenue parmi nous, en plus professeur d'art martiaux [Le kendo c'est bien un art martiaux non ?]
;8*
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



Kwon Hyun Seung - End Empty
MessageSujet: Re: Kwon Hyun Seung - End   Kwon Hyun Seung - End Icon_minitimeDim 2 Jan - 23:03

Merci à tous, déjà, pour cet accueil bien magnifique et orgasmique *o*
J'ai noté dans mon agenda, chaque personne à violer, m'en voulez pas si je mets Dong Wan en tête de liste. C'est qu'il est particulièrement... *BIP Censure* Et très BIP. Et aussi BIIIIP et avec du BIIIIIIIP xDDD Bref, vous m'avez compris. (oui, les BIP sont là pour cacher mes pensées grotesques *o* )

J'ai terminé ma fiche, en espérant qu'elle soit correcte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



Kwon Hyun Seung - End Empty
MessageSujet: Re: Kwon Hyun Seung - End   Kwon Hyun Seung - End Icon_minitimeDim 2 Jan - 23:27

Je veux un prof comme Hyunseung u.u XD

Bref, je te valide, tout est correct !
Tu n'as plus qu'à aller faire des multiples demandes, faire ta fiche de lien&co, rejoindre tout le monde sur le flood et sur la cb, et bien évidemment commencer à rp ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



Kwon Hyun Seung - End Empty
MessageSujet: Re: Kwon Hyun Seung - End   Kwon Hyun Seung - End Icon_minitimeLun 3 Jan - 3:37

Ah, moi aussi. Qu'est-ce que ça serait plus funny x_x

Merci à toi pour la validation très rapide. o_o Je ne m'attendais pas à ce que ça soit ce soir, surtout xD D'où le fait que je me sois déconnecté. Si j'avais su que les admins était des sérialvalideurs.... xD Bref, je ferais tout ce qu'il faut demain, puisque là, dodo s'impose e.e
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



Kwon Hyun Seung - End Empty
MessageSujet: Re: Kwon Hyun Seung - End   Kwon Hyun Seung - End Icon_minitimeLun 3 Jan - 13:45

Yeah, je suis une serialvalideuse, je l'avoue 8D *sort* J'ai validé Soo Yeon, donc il fallait quand même que je te valide pour qu'il y ait pas de "jaloux" malgré mon mal de crâne (j'ai du relire deux ou trois phrases tellement mon esprit partait XD)

BREF! Tu as le temps -un peu èé- donc ça va ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé ;;




Kwon Hyun Seung - End Empty
MessageSujet: Re: Kwon Hyun Seung - End   Kwon Hyun Seung - End Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kwon Hyun Seung - End

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vampire végétarien pas cher - K. Hyun Seung links
» Kwon Sun Hyuk [U.C]
» Who's Afraid of the Big Bad Wolf ? | ♣ Kwon Min Ji
» kang seung joo;; [17/01/11 au 07/02/11]
» go seung mi ▬ such a dorkie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNSET GLOW™ :: THIS IS RUBBISH! :: our carbage-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit