SUNSET GLOW™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Who's Afraid of the Big Bad Wolf ? | ♣ Kwon Min Ji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité ;;
Invité



Who's Afraid of the Big Bad Wolf ? | ♣ Kwon Min Ji Empty
MessageSujet: Who's Afraid of the Big Bad Wolf ? | ♣ Kwon Min Ji   Who's Afraid of the Big Bad Wolf ? | ♣ Kwon Min Ji Icon_minitimeMer 9 Mar - 20:30


♣ Kwon Min Ji :

× Âge : 23 ans ;
× Nationalité : Coréenne ;
× Race : Loup-garou ;
× Orientation : Hétérosexuelle ;
× Emploi : Professeure de Danse ;

× Autre :
pratique la danse depuis l'âge de 5 ans, le Kung Fu depuis l'âge de 7 ans ;
parle mieux l'anglais que le coréen ;
a une cicatrice sur l'épaule, dûe à une morsure de vampire ;
aime les sucreries plus que tout ;


Who's Afraid of the Big Bad Wolf ? | ♣ Kwon Min Ji 6t5hz8pgua
♣ Je suis...

× Loyale × Serviable × Sereine × Sarcastique × Emotive × Ouverte × Tolérante × Attentive × Confiante × Caractérielle × Entêtée × Déterminée × Dévouée × Protectrice × Intègre × Charismatique × Directe ×

♣ Ce que je recherche :

A venir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



Who's Afraid of the Big Bad Wolf ? | ♣ Kwon Min Ji Empty
MessageSujet: Re: Who's Afraid of the Big Bad Wolf ? | ♣ Kwon Min Ji   Who's Afraid of the Big Bad Wolf ? | ♣ Kwon Min Ji Icon_minitimeMer 9 Mar - 20:31

Hey Girls !


Bae Eun Ae
Who's Afraid of the Big Bad Wolf ? | ♣ Kwon Min Ji EunAe
- élève prometteuse -
« Il y a des élèves comme ça qu'on a envie de secouer un peu. Ils ont le potentiel, ils ont même l'envie de s'améliorer mais il leur manque ce petit quelque chose qui fait qu'ils deviendront meilleurs que d'autres avec le même niveau. Eun Ae est l'une de ces élèves, et quelque chose chez elle m'a donné l'envie de la booster un peu. Je sais qu'elle a tout ce qu'il faut pour devenir une très bonne danseuse, mais elle n'a pas la "niak". Dans ce milieu, il ne faut pas se soucier des obstacles, il faut tout balayer d'un revers de main. Si ce n'était pas pour de la danse, je n'aurais pas donné ce conseil mais je sais que sa seule chance d'être la meilleure, c'est de faire ce genre de concession. Mais je suis fière d'elle car elle se donne à fond pour sa passion, et je veillerais à ce que, malgré mon conseil, elle ne perde pas de vue la réalité. »


Dernière édition par Kwon Min Ji le Jeu 10 Mar - 23:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



Who's Afraid of the Big Bad Wolf ? | ♣ Kwon Min Ji Empty
MessageSujet: Re: Who's Afraid of the Big Bad Wolf ? | ♣ Kwon Min Ji   Who's Afraid of the Big Bad Wolf ? | ♣ Kwon Min Ji Icon_minitimeMer 9 Mar - 20:32

Hell'oWw Boys !


Park Shi Won
Who's Afraid of the Big Bad Wolf ? | ♣ Kwon Min Ji Shiwon
- un... petit frère ? -
« Techniquement, tout ce que je sais de lui c'est qu'il est en 3ème année et que c'est un bon danseur... pourtant y a quelque chose. J'avais jamais ressenti ça, c'est vraiment étrange mais je me sens attirée par lui. Ah ! Ce n'est rien de physique, non c'est bien plus que ça en fait. Je le connais. Mieux que je devrais le pouvoir normalement, mais il y a un lien entre nous, quelque chose de profond et que je ne peux pas ignorer. C'est comme s'il était... la seule famille qu'il me restait. Je n'ai plus personne depuis des années et je pensais être seule au monde jusqu'à ce que je le rencontre. Je l'ai tout de suite considéré comme un frère, et je l'aime comme un frère. On se ressemble - étrangement - et on se comprend. Et j'adore l'embêter avec son caractère pourri. »


Dernière édition par Kwon Min Ji le Jeu 10 Mar - 23:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



Who's Afraid of the Big Bad Wolf ? | ♣ Kwon Min Ji Empty
MessageSujet: Re: Who's Afraid of the Big Bad Wolf ? | ♣ Kwon Min Ji   Who's Afraid of the Big Bad Wolf ? | ♣ Kwon Min Ji Icon_minitimeMer 9 Mar - 20:32

+3
Revenir en haut Aller en bas
Park Shi Won ;;

Park Shi Won

Avatar : Dong Young Bae ♥
Double compte : Kim Bi Yong
Messages : 1692

Age : 30

Who's Afraid of the Big Bad Wolf ? | ♣ Kwon Min Ji Empty
MessageSujet: Re: Who's Afraid of the Big Bad Wolf ? | ♣ Kwon Min Ji   Who's Afraid of the Big Bad Wolf ? | ♣ Kwon Min Ji Icon_minitimeMer 9 Mar - 23:45

Tu sais quoi ? C'est impérial qu'on ait un lien alors...
Je n'ai même pas besoin de dire que je veux un lien ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



Who's Afraid of the Big Bad Wolf ? | ♣ Kwon Min Ji Empty
MessageSujet: Re: Who's Afraid of the Big Bad Wolf ? | ♣ Kwon Min Ji   Who's Afraid of the Big Bad Wolf ? | ♣ Kwon Min Ji Icon_minitimeMer 9 Mar - 23:48

Evidemment qu'il nous faut un lien ! mdr
tu as une idée en tête ou je dois me creuser ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Park Shi Won ;;

Park Shi Won

Avatar : Dong Young Bae ♥
Double compte : Kim Bi Yong
Messages : 1692

Age : 30

Who's Afraid of the Big Bad Wolf ? | ♣ Kwon Min Ji Empty
MessageSujet: Re: Who's Afraid of the Big Bad Wolf ? | ♣ Kwon Min Ji   Who's Afraid of the Big Bad Wolf ? | ♣ Kwon Min Ji Icon_minitimeJeu 10 Mar - 0:07

Heeeeum... personnellement, à part le fait que Shi Won voue une admiration à cette prof' car elle est comme lui version féminine (Et meilleur caractère xD) étant donné qu'elle parle aussi énormément anglais, quelle danse et quelle soit un lycan et quelle aime les sucreries =D Bah... j'ai pas d'idée concrète. Désoulé ! T°T
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



Who's Afraid of the Big Bad Wolf ? | ♣ Kwon Min Ji Empty
MessageSujet: Re: Who's Afraid of the Big Bad Wolf ? | ♣ Kwon Min Ji   Who's Afraid of the Big Bad Wolf ? | ♣ Kwon Min Ji Icon_minitimeJeu 10 Mar - 0:11

c'est vrai qu'ils se ressemblent trop pour s'ignorer x) cela dit même si ça représente quelque chose pour Shi Won, je suis pas sure que ce soit la même chose pour Min Ji xD
je vais réfléchir à quelque chose =3
Revenir en haut Aller en bas
Park Shi Won ;;

Park Shi Won

Avatar : Dong Young Bae ♥
Double compte : Kim Bi Yong
Messages : 1692

Age : 30

Who's Afraid of the Big Bad Wolf ? | ♣ Kwon Min Ji Empty
MessageSujet: Re: Who's Afraid of the Big Bad Wolf ? | ♣ Kwon Min Ji   Who's Afraid of the Big Bad Wolf ? | ♣ Kwon Min Ji Icon_minitimeJeu 10 Mar - 0:15

C'est effectivement une admiration à sens unique xD
Parce que Shi Won, pour Min Ji, c'est qu'un élève quelconque qui passe ses cours sans problèmes x)
Je vais y réfléchir aussi... Sinon, si tu trouves quelques choses, tu m'en feras part ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Yu Mi ;;

Jeong Yu Mi

Avatar : Victoria {F(x)}
Double compte : Ito Masami
Messages : 42

Age : 31

Who's Afraid of the Big Bad Wolf ? | ♣ Kwon Min Ji Empty
MessageSujet: Re: Who's Afraid of the Big Bad Wolf ? | ♣ Kwon Min Ji   Who's Afraid of the Big Bad Wolf ? | ♣ Kwon Min Ji Icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:22

je veux un lien avec la belle Ga In :)

avec le compte de Masami excusez moi je me suis pas co' avec le bon ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://sayuri-arts.e-monsite.com/
Invité ;;
Invité



Who's Afraid of the Big Bad Wolf ? | ♣ Kwon Min Ji Empty
MessageSujet: Re: Who's Afraid of the Big Bad Wolf ? | ♣ Kwon Min Ji   Who's Afraid of the Big Bad Wolf ? | ♣ Kwon Min Ji Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:18

lol ok pas de problème, tu pensais à quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Choi Seo Rin ;;

Choi Seo Rin

Avatar : Moon Geun Young
Messages : 150

Age : 30

Who's Afraid of the Big Bad Wolf ? | ♣ Kwon Min Ji Empty
MessageSujet: Re: Who's Afraid of the Big Bad Wolf ? | ♣ Kwon Min Ji   Who's Afraid of the Big Bad Wolf ? | ♣ Kwon Min Ji Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:01

Moiii ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



Who's Afraid of the Big Bad Wolf ? | ♣ Kwon Min Ji Empty
MessageSujet: Re: Who's Afraid of the Big Bad Wolf ? | ♣ Kwon Min Ji   Who's Afraid of the Big Bad Wolf ? | ♣ Kwon Min Ji Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:17

avec plaisir ^^ tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Choi Seo Rin ;;

Choi Seo Rin

Avatar : Moon Geun Young
Messages : 150

Age : 30

Who's Afraid of the Big Bad Wolf ? | ♣ Kwon Min Ji Empty
MessageSujet: Re: Who's Afraid of the Big Bad Wolf ? | ♣ Kwon Min Ji   Who's Afraid of the Big Bad Wolf ? | ♣ Kwon Min Ji Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:27

Non enfaite pas des tonnes (Je ne sers vraiment à rien, plus besoin de me le faire remarqué)
Mais ton personnage pourrait bien s'entendre avec une démone de l'obsession ?
Vu que c'est une louve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



Who's Afraid of the Big Bad Wolf ? | ♣ Kwon Min Ji Empty
MessageSujet: Re: Who's Afraid of the Big Bad Wolf ? | ♣ Kwon Min Ji   Who's Afraid of the Big Bad Wolf ? | ♣ Kwon Min Ji Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:35

(lol pas besoin de t'auto-flageller c'est pas grave)

oui je pense qu'elle pourrait bien s'entendre avec Seo Rin. je vais réfléchir à la façon dont elles se seraient approchées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choi Seo Rin ;;

Choi Seo Rin

Avatar : Moon Geun Young
Messages : 150

Age : 30

Who's Afraid of the Big Bad Wolf ? | ♣ Kwon Min Ji Empty
MessageSujet: Re: Who's Afraid of the Big Bad Wolf ? | ♣ Kwon Min Ji   Who's Afraid of the Big Bad Wolf ? | ♣ Kwon Min Ji Icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:05

D'accords, moi aussi de mon côté, je vais y réfléchir, et si je trouve quelque chose, j'éditerai ce message =D !
Revenir en haut Aller en bas
Ito Masami ;;

Ito Masami

Avatar : kim hyo jeong (hyorin)
Messages : 792

Age : 31

Who's Afraid of the Big Bad Wolf ? | ♣ Kwon Min Ji Empty
MessageSujet: Re: Who's Afraid of the Big Bad Wolf ? | ♣ Kwon Min Ji   Who's Afraid of the Big Bad Wolf ? | ♣ Kwon Min Ji Icon_minitimeVen 11 Mar - 15:01

non pas vraiment faut que je fasse le tri avec mes liens mais je dirais positive comme t'es prof de danse, genre t'es au courant de mon histoire familiale et tout tu serais un peu comme une mère ou plutôt tante pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-design.forumactif.com
Seo Yun Ha ;;

Seo Yun Ha

Avatar : Minzy (2ne1)
Double compte : Lee Tae Hwan
Messages : 541


Who's Afraid of the Big Bad Wolf ? | ♣ Kwon Min Ji Empty
MessageSujet: Re: Who's Afraid of the Big Bad Wolf ? | ♣ Kwon Min Ji   Who's Afraid of the Big Bad Wolf ? | ♣ Kwon Min Ji Icon_minitimeVen 11 Mar - 17:13

un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



Who's Afraid of the Big Bad Wolf ? | ♣ Kwon Min Ji Empty
MessageSujet: Re: Who's Afraid of the Big Bad Wolf ? | ♣ Kwon Min Ji   Who's Afraid of the Big Bad Wolf ? | ♣ Kwon Min Ji Icon_minitimeVen 11 Mar - 18:32

Masami : hum oui étant donné que MinJi a perdu ses deux parents elle comprend ce que peut ressentir Masami par rapport à l'absence de sa mère et elle peut ressentir le besoin de la soutenir quand ça va pas, de l'aider quand elle a des problèmes ^^

Yun Ha : yep ^^ positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Seo Yun Ha ;;

Seo Yun Ha

Avatar : Minzy (2ne1)
Double compte : Lee Tae Hwan
Messages : 541


Who's Afraid of the Big Bad Wolf ? | ♣ Kwon Min Ji Empty
MessageSujet: Re: Who's Afraid of the Big Bad Wolf ? | ♣ Kwon Min Ji   Who's Afraid of the Big Bad Wolf ? | ♣ Kwon Min Ji Icon_minitimeVen 11 Mar - 19:20

hum on devrait être faites pour s'entendre mais ma petite Yun Ha est une grande amie des sangsues crois-tu que Min Ji serait capable de supporter/apprécier une élève qui sent le vampire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



Who's Afraid of the Big Bad Wolf ? | ♣ Kwon Min Ji Empty
MessageSujet: Re: Who's Afraid of the Big Bad Wolf ? | ♣ Kwon Min Ji   Who's Afraid of the Big Bad Wolf ? | ♣ Kwon Min Ji Icon_minitimeVen 11 Mar - 19:34

bah disons qu'elle a vraiment les vampires en horreur - faut dire qu'un vampire a tué sa mère - mais elle sait faire la part des choses donc elle lui en tiendra pas rigueur et puis elle sent plus d'un vampire dans l'école donc elle a l'habitude lol
Revenir en haut Aller en bas
Seo Yun Ha ;;

Seo Yun Ha

Avatar : Minzy (2ne1)
Double compte : Lee Tae Hwan
Messages : 541


Who's Afraid of the Big Bad Wolf ? | ♣ Kwon Min Ji Empty
MessageSujet: Re: Who's Afraid of the Big Bad Wolf ? | ♣ Kwon Min Ji   Who's Afraid of the Big Bad Wolf ? | ♣ Kwon Min Ji Icon_minitimeVen 11 Mar - 20:53

bah alors je vote pour le positif étant donné que Yun Ha est très douée en danse (oui j'ai pris cette qualité de minzy xD) et qu'elle a un sale caractère parfois tout comme Min Ji.Certes c'est un peu pareil avec Eun Ae seulement voilà que ma petite Yun Ha va monter a un autre niveau car je vais l'inscrire au club de chant ce qui fait d'elle une potentielle star car celle-ci a aussi un père producteur.Que dirais-tu de l'inciter a aider certains élèves pour qu'ils deviennent connus ?
Revenir en haut Aller en bas
Ito Masami ;;

Ito Masami

Avatar : kim hyo jeong (hyorin)
Messages : 792

Age : 31

Who's Afraid of the Big Bad Wolf ? | ♣ Kwon Min Ji Empty
MessageSujet: Re: Who's Afraid of the Big Bad Wolf ? | ♣ Kwon Min Ji   Who's Afraid of the Big Bad Wolf ? | ♣ Kwon Min Ji Icon_minitimeVen 11 Mar - 22:06

Kwon Min Ji a écrit:
Masami : hum oui étant donné que MinJi a perdu ses deux parents elle comprend ce que peut ressentir Masami par rapport à l'absence de sa mère et elle peut ressentir le besoin de la soutenir quand ça va pas, de l'aider quand elle a des problèmes ^^

Yun Ha : yep ^^ positif ou négatif ?

c'est parfait ça me va :)
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-design.forumactif.com
Invité ;;
Invité



Who's Afraid of the Big Bad Wolf ? | ♣ Kwon Min Ji Empty
MessageSujet: Re: Who's Afraid of the Big Bad Wolf ? | ♣ Kwon Min Ji   Who's Afraid of the Big Bad Wolf ? | ♣ Kwon Min Ji Icon_minitimeVen 11 Mar - 22:32

Yun Ha : désolée je suis un peu à côté de la plaque ce soir, mais au risque de paraitre bête : inciter qui ?

Masami : ok bon beh j'écrirais notre lien... plus tard, quand je me serais un peu repris.
Revenir en haut Aller en bas
Seo Yun Ha ;;

Seo Yun Ha

Avatar : Minzy (2ne1)
Double compte : Lee Tae Hwan
Messages : 541


Who's Afraid of the Big Bad Wolf ? | ♣ Kwon Min Ji Empty
MessageSujet: Re: Who's Afraid of the Big Bad Wolf ? | ♣ Kwon Min Ji   Who's Afraid of the Big Bad Wolf ? | ♣ Kwon Min Ji Icon_minitimeVen 11 Mar - 23:04

Kwon Min Ji a écrit:
Yun Ha : désolée je suis un peu à côté de la plaque ce soir, mais au risque de paraitre bête : inciter qui ?

Masami : ok bon beh j'écrirais notre lien... plus tard, quand je me serais un peu repris.

pas grave moi ça m'arrive tout le temps xD
inciter Yun Ha a parler avec son père qui est producteur pour faire des élèves que Min Ji trouve extrêmement talentueux comme par exemple Eun Ae des danseurs professionnels et pourquoi pas des idoles =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé ;;




Who's Afraid of the Big Bad Wolf ? | ♣ Kwon Min Ji Empty
MessageSujet: Re: Who's Afraid of the Big Bad Wolf ? | ♣ Kwon Min Ji   Who's Afraid of the Big Bad Wolf ? | ♣ Kwon Min Ji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Who's Afraid of the Big Bad Wolf ? | ♣ Kwon Min Ji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» My relationship ! Don't be afraid x)
» Kwon Sun Hyuk [U.C]
» Kwon Hyun Seung - End
» yeong jungsun ; featuring hyungseung |beast && kwon yu won ; featuring key |shinee. 0/2
» Kim Young Ri feat. Kwon So Hyeon (4minute), Choi Sae Young feat. if Lee Min Ho (Acteur) [2/2] Terminé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNSET GLOW™ :: WHERE EVERYTHING BEGINS :: your administration :: wanna be my friend ?-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit