SUNSET GLOW™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tel une étoile dans le ciel tu brilleras jusqu'à ma mort ;; Mee' Link's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ito Masami ;;

Ito Masami

Avatar : kim hyo jeong (hyorin)
Messages : 792

Age : 31

Tel une étoile dans le ciel tu brilleras jusqu'à ma mort ;; Mee' Link's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tel une étoile dans le ciel tu brilleras jusqu'à ma mort ;; Mee' Link's   Tel une étoile dans le ciel tu brilleras jusqu'à ma mort ;; Mee' Link's - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 22:26

Je voudrais bien un lien; on pourrait être amie comme ennemie (je vois plus le deuxième étant donné tes relations è_é) ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-design.forumactif.com
Invité ;;
Invité



Tel une étoile dans le ciel tu brilleras jusqu'à ma mort ;; Mee' Link's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tel une étoile dans le ciel tu brilleras jusqu'à ma mort ;; Mee' Link's   Tel une étoile dans le ciel tu brilleras jusqu'à ma mort ;; Mee' Link's - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 0:21

Je voudrais un lien, je te l'avais dit. ♥

Si possible celui-ci ?
Song Mee Hyun a écrit:
Tu as su déceler le moment où j'étais dans une impasse, où j'avais besoin de soutien, d'aide. Tu es venu(e) vers moi afin de m'aider à rebâtir ce que j'avais détruit à petit feu. Tu m'as aidé à comprendre le bien du mal, à démêler le vrai du faux. Tu as cherché à me protéger contre mes démons, contre mes tourments. Que tu sois un élève ou un adulte, tu peux faire l'affaire si ça te tente.

Évidemment, ça ne serait pas forcément attentionné et gentil, à la base. Mais ça a pu progresser ? éè
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



Tel une étoile dans le ciel tu brilleras jusqu'à ma mort ;; Mee' Link's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tel une étoile dans le ciel tu brilleras jusqu'à ma mort ;; Mee' Link's   Tel une étoile dans le ciel tu brilleras jusqu'à ma mort ;; Mee' Link's - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 0:49

@Masa' : Je ne suis pas contre un lien. Une idée peut être ? XD
@Joon Ha : Mh.Qu'est-ce que tu entend par sa ne serait pas forcément gentil et attention au départ ? *ouai j'ai était blonde à un moment #BAF#*
Revenir en haut Aller en bas
Ito Masami ;;

Ito Masami

Avatar : kim hyo jeong (hyorin)
Messages : 792

Age : 31

Tel une étoile dans le ciel tu brilleras jusqu'à ma mort ;; Mee' Link's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tel une étoile dans le ciel tu brilleras jusqu'à ma mort ;; Mee' Link's   Tel une étoile dans le ciel tu brilleras jusqu'à ma mort ;; Mee' Link's - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 15:59

Citation :
- Encore toi Masami !
- Shi Won est à moi !!!

Masami &² Mee Hyun se déteste étant donné les rapports que cette dernière tient avec Shi Won. Elles se font donc les pires crasses possibles...
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-design.forumactif.com
Invité ;;
Invité



Tel une étoile dans le ciel tu brilleras jusqu'à ma mort ;; Mee' Link's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tel une étoile dans le ciel tu brilleras jusqu'à ma mort ;; Mee' Link's   Tel une étoile dans le ciel tu brilleras jusqu'à ma mort ;; Mee' Link's - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 3:29

en gros, on est rivale e.e.
Revenir en haut Aller en bas
Ito Masami ;;

Ito Masami

Avatar : kim hyo jeong (hyorin)
Messages : 792

Age : 31

Tel une étoile dans le ciel tu brilleras jusqu'à ma mort ;; Mee' Link's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tel une étoile dans le ciel tu brilleras jusqu'à ma mort ;; Mee' Link's   Tel une étoile dans le ciel tu brilleras jusqu'à ma mort ;; Mee' Link's - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 20:36

Exactly ~
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-design.forumactif.com
Invité ;;
Invité



Tel une étoile dans le ciel tu brilleras jusqu'à ma mort ;; Mee' Link's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tel une étoile dans le ciel tu brilleras jusqu'à ma mort ;; Mee' Link's   Tel une étoile dans le ciel tu brilleras jusqu'à ma mort ;; Mee' Link's - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 2:32

Mhh..Bon, va pour cette idée alors =).
JE te rajoute quand j'ai un petit moment alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



Tel une étoile dans le ciel tu brilleras jusqu'à ma mort ;; Mee' Link's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tel une étoile dans le ciel tu brilleras jusqu'à ma mort ;; Mee' Link's   Tel une étoile dans le ciel tu brilleras jusqu'à ma mort ;; Mee' Link's - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 2:57

    Aller hop hop ! je veux un lien négatif èé
    Je ne t'aime pas tu ne m'aime pas et on se cherche des poux tout le temps èé
    Je nous vois bien être en concurrence tout le temps tu vois ? xDD ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



Tel une étoile dans le ciel tu brilleras jusqu'à ma mort ;; Mee' Link's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tel une étoile dans le ciel tu brilleras jusqu'à ma mort ;; Mee' Link's   Tel une étoile dans le ciel tu brilleras jusqu'à ma mort ;; Mee' Link's - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 3:09

e.e j'en ai des rivales moi.
Bref, it's okay pour le lien ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kyu Na ;;

Kim Kyu Na

Avatar : Exo Chika
Messages : 76


Tel une étoile dans le ciel tu brilleras jusqu'à ma mort ;; Mee' Link's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tel une étoile dans le ciel tu brilleras jusqu'à ma mort ;; Mee' Link's   Tel une étoile dans le ciel tu brilleras jusqu'à ma mort ;; Mee' Link's - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 11:10

Je Veut Je veut aussi !!!
un lien Négatif tien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



Tel une étoile dans le ciel tu brilleras jusqu'à ma mort ;; Mee' Link's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tel une étoile dans le ciel tu brilleras jusqu'à ma mort ;; Mee' Link's   Tel une étoile dans le ciel tu brilleras jusqu'à ma mort ;; Mee' Link's - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 16:42

    Mais tu comprend que je ne peu tout bonnement pas t'aimer èé J'ai peut-être une idée so débile O.O

    Genre elles auraient pu être très amis au début hum après je sais pas exactement quand est-ce que tu est sortie avec Dujun mais si ca c'est fait pendant l'académie, bah heu lors de la rupture, Haneul aurait pu être là pour Meemee, et l'aurait soutenue ect ... Seulement avec le temps, voyant que Mee ne se remettait pas du tout de la rupture, bah ca aurait pu commencer à agacer Haneul. Genre elle serait au courant des scarifications et tout. Bon alors par exemple, ca aurait pu saoulé mee, qu'Haneul lui fasse toujours des reproches et lui dise qu'il était temps qu'elle passe à autre chose quoi. Haneul ne comprendrait pas pourquoi elle ne l'oublie pas ~
    Et donc un jour ou l'autre ca aurait pu péter entre les deux demoiselles, et vache comme elle est haneul aurait pu dire a qui voulait bien l'entendre que Mee se scarifiait... Et puis comme preuves, elle aurait pu, dans un moment d'inattention montrer le bras que Mee cache avec tant d'acharnement ... Et puis elle aurait pu lui arraché la chaine avec la bague, et les balancer par terre o.o # Sbaaf #
    Bon après ca je les vois bien se haïr tu vois ? xDDD Mais peut-être qu'un jour les choses pourraient s'arranger ... Enfin faudra voir x)

    Bref ce n'est qu'une idée si tu a quelque chose d'autre en stock, je suis tout ouïe :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



Tel une étoile dans le ciel tu brilleras jusqu'à ma mort ;; Mee' Link's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tel une étoile dans le ciel tu brilleras jusqu'à ma mort ;; Mee' Link's   Tel une étoile dans le ciel tu brilleras jusqu'à ma mort ;; Mee' Link's - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 21:05

Je t'avoue que ton histoire est bien trouver, et de plus sa me plais beaucoup. Cependant, Mee' connaissait Du Jun bien avant l'académy, mais sinon, ton histoire tiens la route, après, vu le caractère de Mee', même si Ha Neul lui fait la gueule constamment, Mee' ne la déteste pas pour autant, donc dans le pire des cas, Ha Neul pourrait être l'ex meilleure amie de Mee' mais Mee' l'apprécie tout de même un minimum et lui est reconnaissante d'avoir était là malgré se que Ha Neul à fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



Tel une étoile dans le ciel tu brilleras jusqu'à ma mort ;; Mee' Link's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tel une étoile dans le ciel tu brilleras jusqu'à ma mort ;; Mee' Link's   Tel une étoile dans le ciel tu brilleras jusqu'à ma mort ;; Mee' Link's - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 21:22

    Huum si ca se passe avant l'académie, nous avons cas dire que les deux demoiselles était meilleures amie à l'époque. Mee était donc l'une des rares amis qu'avait Haneul. Et puis bon sa colle bien vus qu'elles sont de la même classe social elles auraient pu être amener a ce voir '-'. Enfaite je pense que dans le fond elles ne se détesteraient pas, mais auraiente tellement de fierté qu'elles ne se le diraient pas. Et resteraient comme ça, à se lancer des piques de temps a autres xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



Tel une étoile dans le ciel tu brilleras jusqu'à ma mort ;; Mee' Link's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tel une étoile dans le ciel tu brilleras jusqu'à ma mort ;; Mee' Link's   Tel une étoile dans le ciel tu brilleras jusqu'à ma mort ;; Mee' Link's - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 21:33

Sa me va ! Pour moi le lien est correct, sauf si tu pense qu'il faut modifié un détail ou autre x).
Revenir en haut Aller en bas
Ito Masami ;;

Ito Masami

Avatar : kim hyo jeong (hyorin)
Messages : 792

Age : 31

Tel une étoile dans le ciel tu brilleras jusqu'à ma mort ;; Mee' Link's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tel une étoile dans le ciel tu brilleras jusqu'à ma mort ;; Mee' Link's   Tel une étoile dans le ciel tu brilleras jusqu'à ma mort ;; Mee' Link's - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 22:45

J'ai écris ça alors si tu veux changer des choses ou ajouter des trucs dis moi ;D

Citation :
Depuis qu'elle est au courant des rapports qu'entretien Mee Hyun avec Shi Won, le oppa adoré et tant convoité de Masami, cette dernière ne supporte en aucun cas la première. Ne comprenant pas du tout ce qu'il peut lui trouver... Elle compte bien les séparer car, elle voit en elle une grande rivale. N'étant pas prête à renoncer non plus à Shi Won du côté de Mee Hyun, les deux demoiselles se mènent donc une bataille sanguinaire pour le bel homme. C'est à se demander qui sera l'élue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-design.forumactif.com
Seo Yun Ha ;;

Seo Yun Ha

Avatar : Minzy (2ne1)
Double compte : Lee Tae Hwan
Messages : 541


Tel une étoile dans le ciel tu brilleras jusqu'à ma mort ;; Mee' Link's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tel une étoile dans le ciel tu brilleras jusqu'à ma mort ;; Mee' Link's   Tel une étoile dans le ciel tu brilleras jusqu'à ma mort ;; Mee' Link's - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 23:14

i want a link ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



Tel une étoile dans le ciel tu brilleras jusqu'à ma mort ;; Mee' Link's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tel une étoile dans le ciel tu brilleras jusqu'à ma mort ;; Mee' Link's   Tel une étoile dans le ciel tu brilleras jusqu'à ma mort ;; Mee' Link's - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 23:33

@Masami, ton lien est super. Je te rajoute quand j'ai quelque instant e.e
@Yun Ha : Positif ou négatif ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Seo Yun Ha ;;

Seo Yun Ha

Avatar : Minzy (2ne1)
Double compte : Lee Tae Hwan
Messages : 541


Tel une étoile dans le ciel tu brilleras jusqu'à ma mort ;; Mee' Link's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tel une étoile dans le ciel tu brilleras jusqu'à ma mort ;; Mee' Link's   Tel une étoile dans le ciel tu brilleras jusqu'à ma mort ;; Mee' Link's - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 23:50

Song Mee Hyun a écrit:
@Masami, ton lien est super. Je te rajoute quand j'ai quelque instant e.e
@Yun Ha : Positif ou négatif ? ♥

hum je dirais neutre enfin neutre~possitif

    Yun Ha ne tient pas particulièrement a écraser Hyun pour que Masami aie Park Shi Won.Même si elle adore sa colocataire,cela ne l'empêcherait d'apprécier ne serait-ce qu'un peu Mee.Par ailleurs la jeune Song semble elle aussi apprécier la danseuse.En sachant que Masami est une grande influence pour l'héritière Seo,Hyun pourrait essayer de transformer Yun en une amie et faire d'elle aussi une rivale de sa concurrente: Ito Masami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



Tel une étoile dans le ciel tu brilleras jusqu'à ma mort ;; Mee' Link's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tel une étoile dans le ciel tu brilleras jusqu'à ma mort ;; Mee' Link's   Tel une étoile dans le ciel tu brilleras jusqu'à ma mort ;; Mee' Link's - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 0:06

Oula compliquer tout ça @_@. Mais si j'ai bien compris, Mee' essayerais de faire en sorte que tu te dispute avec Masami ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



Tel une étoile dans le ciel tu brilleras jusqu'à ma mort ;; Mee' Link's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tel une étoile dans le ciel tu brilleras jusqu'à ma mort ;; Mee' Link's   Tel une étoile dans le ciel tu brilleras jusqu'à ma mort ;; Mee' Link's - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 0:13

    Song Mee Hyun a écrit:
    Sa me va ! Pour moi le lien est correct, sauf si tu pense qu'il faut modifié un détail ou autre x).

    Nop rien a ajouter on fais comme ça ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



Tel une étoile dans le ciel tu brilleras jusqu'à ma mort ;; Mee' Link's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tel une étoile dans le ciel tu brilleras jusqu'à ma mort ;; Mee' Link's   Tel une étoile dans le ciel tu brilleras jusqu'à ma mort ;; Mee' Link's - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 0:15

Song Mee Hyun a écrit:
Oula compliquer tout ça @_@. Mais si j'ai bien compris, Mee' essayerais de faire en sorte que tu te dispute avec Masami ?

la flemme de changer de compte xD
Ouais exact ! C'est ça l'idée ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



Tel une étoile dans le ciel tu brilleras jusqu'à ma mort ;; Mee' Link's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tel une étoile dans le ciel tu brilleras jusqu'à ma mort ;; Mee' Link's   Tel une étoile dans le ciel tu brilleras jusqu'à ma mort ;; Mee' Link's - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 0:20

XD..Bah si c'est ça l'idée, sa me va alors ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



Tel une étoile dans le ciel tu brilleras jusqu'à ma mort ;; Mee' Link's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tel une étoile dans le ciel tu brilleras jusqu'à ma mort ;; Mee' Link's   Tel une étoile dans le ciel tu brilleras jusqu'à ma mort ;; Mee' Link's - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan - 13:38

Kim Kyu Na a écrit:
Je Veut Je veut aussi !!!
un lien Négatif tien !!

Pardon pour le D.P & pardon de t'avoir snobé Kyu Na XD.
Une idée peut etre dans le négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



Tel une étoile dans le ciel tu brilleras jusqu'à ma mort ;; Mee' Link's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tel une étoile dans le ciel tu brilleras jusqu'à ma mort ;; Mee' Link's   Tel une étoile dans le ciel tu brilleras jusqu'à ma mort ;; Mee' Link's - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 15:32

  • On doit avoir un lien eoe obligé
    A toi de voir je suis neutre xD
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kyu Na ;;

Kim Kyu Na

Avatar : Exo Chika
Messages : 76


Tel une étoile dans le ciel tu brilleras jusqu'à ma mort ;; Mee' Link's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tel une étoile dans le ciel tu brilleras jusqu'à ma mort ;; Mee' Link's   Tel une étoile dans le ciel tu brilleras jusqu'à ma mort ;; Mee' Link's - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 15:41

euh ben tu as plus d'imagination je te laisse faire XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé ;;




Tel une étoile dans le ciel tu brilleras jusqu'à ma mort ;; Mee' Link's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tel une étoile dans le ciel tu brilleras jusqu'à ma mort ;; Mee' Link's   Tel une étoile dans le ciel tu brilleras jusqu'à ma mort ;; Mee' Link's - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tel une étoile dans le ciel tu brilleras jusqu'à ma mort ;; Mee' Link's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Do you want to know me? • Eun Ae's Links
» Hye Na's links
» The JaeWon's Links
» Hee Young ▬ links.
» choi min jae & his links ~
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNSET GLOW™ :: WHERE EVERYTHING BEGINS :: your administration :: wanna be my friend ?-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit