SUNSET GLOW™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tel une étoile dans le ciel tu brilleras jusqu'à ma mort ;; Mee' Link's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité ;;
Invité



Tel une étoile dans le ciel tu brilleras jusqu'à ma mort ;; Mee' Link's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tel une étoile dans le ciel tu brilleras jusqu'à ma mort ;; Mee' Link's   Tel une étoile dans le ciel tu brilleras jusqu'à ma mort ;; Mee' Link's - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan - 11:41

Kimmi, ma chère Kimmi ♥ XD...ouais j'utilise ton pseudo c'est mal èwé...Un positif, même si tu n'aimes pas Hyun A XD. Donc déjà, t'as beaucoup de point en commun avec Mee' pour le caractère, je pense par exemple à jalouse, colérique, protectrice, intelligente, sadique, généreuse et j'en passe. Donc, de là, on peut déjà partir sur une idée assez positive. Par contre après, j'ai pas vraiment d'idée XD.

Kyu Na ;; T'es en 2° année, t'es une vampire, je suis en 3° année et humaine, de plus, je suis protégé par Shi Won XD. Donc, on va dire que tu m'attaquer, genre, t'es obsédé par moi, et tu cherches absolument à boire mon sang, sauf que tu n'oses pas trop t'approcher de moi car je suis constamment avec Shi Won - qui est un lycan mais aussi mon protecteur si on peut dire, sans oublier qu'il est plus fort que toi - du coup, tu essayes tant bien que mal de bloquer dans un coin ou autre, mais Shi Won est jamais loin, donc tes plants tombe à l'eau.
Sa te va ou pas ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



Tel une étoile dans le ciel tu brilleras jusqu'à ma mort ;; Mee' Link's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tel une étoile dans le ciel tu brilleras jusqu'à ma mort ;; Mee' Link's   Tel une étoile dans le ciel tu brilleras jusqu'à ma mort ;; Mee' Link's - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan - 20:23

  • XDDD
    Oh bah en plus de ça èé
    Je me suis dis qu'un jour je t'ai surpris en train de te bagarrer (?) j'ai commencée à essayer de te défendre et j'aime la compétition *Q*
    Peut-être que tu ne voulais pas de mon aide et m'a rejetée i tout i tout ~~ ensuite on a commencer à se crier dessus. Par la suite pour quelconque raison on a découvert qu'on avait plein de points communs après on peut se dire que toute ses qualités et défauts étaient néfastes pour nous et ça nous dérange après faut voir XDD
    Donc voilà XD *au final le négatif est apparu eoe*
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kyu Na ;;

Kim Kyu Na

Avatar : Exo Chika
Messages : 76


Tel une étoile dans le ciel tu brilleras jusqu'à ma mort ;; Mee' Link's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tel une étoile dans le ciel tu brilleras jusqu'à ma mort ;; Mee' Link's   Tel une étoile dans le ciel tu brilleras jusqu'à ma mort ;; Mee' Link's - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan - 20:55

ben ça me va a peu prés XD
Parce que je suis plus vielles du coup beaucoup plus forte que lui Puis Kyu Na ne s'attaque pas a des humains elle est végé..
Gomen Gomen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé ;;




Tel une étoile dans le ciel tu brilleras jusqu'à ma mort ;; Mee' Link's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tel une étoile dans le ciel tu brilleras jusqu'à ma mort ;; Mee' Link's   Tel une étoile dans le ciel tu brilleras jusqu'à ma mort ;; Mee' Link's - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tel une étoile dans le ciel tu brilleras jusqu'à ma mort ;; Mee' Link's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Do you want to know me? • Eun Ae's Links
» Hye Na's links
» The JaeWon's Links
» Hee Young ▬ links.
» choi min jae & his links ~
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNSET GLOW™ :: WHERE EVERYTHING BEGINS :: your administration :: wanna be my friend ?-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit